Je sors de mon trou
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Yami Jay
- Membre de l'Orphelinat
Je sors de mon trou
Bonjour à tous!
J'ai finalement décidé de m'inscrire après un long moment d'observation. Si! Si!
Bon, je me nomme Yami Jay (ou Jay pour les amis) et j'ai 27 ans (presque 28...) et je suis du Canada. J'habite près d'Ottawa en fait... Bon, j'suis une fan fini de Saint Seiya et j'aime bien discutée. J'suis aussi une artiste dans l'âme, donc soyez pas trop étonné que je sorte certains de mes dessins ou de mes fics.
Mise à part ça, si vous avez des questions, n'hésitez pas. J'suis bien ouverte à répondre.
J'ai finalement décidé de m'inscrire après un long moment d'observation. Si! Si!
Bon, je me nomme Yami Jay (ou Jay pour les amis) et j'ai 27 ans (presque 28...) et je suis du Canada. J'habite près d'Ottawa en fait... Bon, j'suis une fan fini de Saint Seiya et j'aime bien discutée. J'suis aussi une artiste dans l'âme, donc soyez pas trop étonné que je sorte certains de mes dessins ou de mes fics.
Mise à part ça, si vous avez des questions, n'hésitez pas. J'suis bien ouverte à répondre.
~ Yami Jay ~
Faut que je me trouve une image signature...
- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Re: Je sors de mon trou
Salut Yami Jay^^ sois la bienvenue parmi nous!! il y avait longtemps qu'on avait pas eu une fanE
c'ets toi qui nous a ramené ce froid polaire??
tu trouveras surement ton bonheur ici, il y a de tout et nous aussi on aime discuter, donc joins toi a nous^^
sinon tu as un personnage en particulier? comment as tu découvert le fofo? que penses tu de Next Dimension, TLC etc? tu collectionnes les Myth Cloth?
et pour tes créations, n'hésite pas à les poster, il y a pas mal d'artistes ici, et on aime s'exploser les rétines
a bientot

tu trouveras surement ton bonheur ici, il y a de tout et nous aussi on aime discuter, donc joins toi a nous^^
sinon tu as un personnage en particulier? comment as tu découvert le fofo? que penses tu de Next Dimension, TLC etc? tu collectionnes les Myth Cloth?
et pour tes créations, n'hésite pas à les poster, il y a pas mal d'artistes ici, et on aime s'exploser les rétines

a bientot

Trophés GS-S
- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Bienvenue à toi.

- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
- Yami Jay
- Membre de l'Orphelinat
roshiryu a écrit :Salut Yami Jay^^ sois la bienvenue parmi nous!! il y avait longtemps qu'on avait pas eu une fanEc'ets toi qui nous a ramené ce froid polaire??
a bientot![]()
Le froid polaire, c'est pour les Verseaux, pas les Poissons. (Poissons de mon état...)
Que de questions XDDDD Bon, côté perso, j'ai un faible pour Shaka, Mu et Aiolia. (Que des Golds....) J'ai découvert le forum par hasard. Si! Si! J'ai juste faire une recherche et je suis tombée ici. Pour les différents spin-off, perso, j'aime bien Episode G et TLC. Je crois que c'est évident pour Episode G... Mais TLC m'a accroché avec le temps. Vivement la suite des Gaidens.
Et j'voudrais bien collectionner les Myth Cloths mais... Comme je suis au Canada, c'est difficile de les trouver, sauf si je les commande en ligne et ça coûte cher. J'ai bien Aries Mu et Virgo Shaka de l'ancienne collection, mais je veux avoir certaine des EX dans ma collection.... (Surtout que celle d'Aiolia me fais baver...)
~ Yami Jay ~
- Princy
- Prince du Sanctuaire
Bienvenue gente Dame dans notre humble demeure ...
Nous sommes heureux d’accueillir un nouveau membre ... De plus quand c'est une fille
Tu verras que l'ambiance est à la déconnade, et que si tu es une artiste pas mal de sections sont à ta disposition !
Si le cœur t'en dit, viens nous montrer ta frimousse sur le trombinoscope
Nous sommes heureux d’accueillir un nouveau membre ... De plus quand c'est une fille

Tu verras que l'ambiance est à la déconnade, et que si tu es une artiste pas mal de sections sont à ta disposition !
Si le cœur t'en dit, viens nous montrer ta frimousse sur le trombinoscope
- Sagittarius67
- Grand Pope
Bien venue ami canadienne.
J'espère que tu te sentiras bien chez nous, du moins on fera tout pour.
Si tu as des questions ton serviteur est à ton service....tout comme chaque membre du fofo !
J'espère que tu te sentiras bien chez nous, du moins on fera tout pour.
Si tu as des questions ton serviteur est à ton service....tout comme chaque membre du fofo !
- Ayoros du Sagittaire
- Défenseur de la Justice
- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
merci pour les réponses!! oui je te confirme Aiolia est superbe!! il te dit bonjour de sa vitrine^^ comment ça je te nargue?? pas du toutYami Jay a écrit :roshiryu a écrit :Salut Yami Jay^^ sois la bienvenue parmi nous!! il y avait longtemps qu'on avait pas eu une fanEc'ets toi qui nous a ramené ce froid polaire??
a bientot![]()
Le froid polaire, c'est pour les Verseaux, pas les Poissons. (Poissons de mon état...)
Que de questions XDDDD Bon, côté perso, j'ai un faible pour Shaka, Mu et Aiolia. (Que des Golds....) J'ai découvert le forum par hasard. Si! Si! J'ai juste faire une recherche et je suis tombée ici. Pour les différents spin-off, perso, j'aime bien Episode G et TLC. Je crois que c'est évident pour Episode G... Mais TLC m'a accroché avec le temps. Vivement la suite des Gaidens.
Et j'voudrais bien collectionner les Myth Cloths mais... Comme je suis au Canada, c'est difficile de les trouver, sauf si je les commande en ligne et ça coûte cher. J'ai bien Aries Mu et Virgo Shaka de l'ancienne collection, mais je veux avoir certaine des EX dans ma collection.... (Surtout que celle d'Aiolia me fais baver...)

Trophés GS-S
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
- Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end
Bienvenue à toi Jay, ça fais plaisir d'avoir un canadienne dans nos rangs, je me suis déjà rendu au Québec une fois et le moins que l'on puisse dire c'est que tu as un très jolie pays, surtout au mois de février, la neige et la glace sont magnifique.
Soit la bienvenue encore une fois sur le fofo et j'espère que tu t'y plairas.

Soit la bienvenue encore une fois sur le fofo et j'espère que tu t'y plairas.

- sanzo
- Ami de Miho
bienvenue à toi ^^
ça fait plaisir de voir une fille

ça fait plaisir de voir une fille

1er prix du concours de nouvelle 2013
Je te souhaite la bienvenue parmi nous !
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
- Yami Jay
- Membre de l'Orphelinat
Merci tout le monde!!! Super appréciée!
Modifié en dernier par Yami Jay le sam. févr. 11, 2012 4:54 am, modifié 1 fois.
~ Yami Jay ~
- Princy
- Prince du Sanctuaire
Juste pour faire mon travail de modo ... Essaies de mettre de côté le langage SMS ! MerciYami Jay a écrit :Merci tlm!!!

- Yami Jay
- Membre de l'Orphelinat
Corrigé.
J'étais au travail quand j'ai écrit ça, du coup je voulais faire vite.

~ Yami Jay ~
- Aquarius 57
- Ami de Miho
Bienvenue ici Yami Jay,si tu aime le froid c'est encore mieux car beaucoup d'entre nous ont été élevé dans le froid polaire,en tout cas je te souhaite une bonne intégration.