Présentation Wawane
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Présentation Wawane
Salut à tous,
Donc moi c'est WAWANE, Parisien de 34 ans ...
Suis fan de Saint Seiya depuis la première diffusion au Club Dorothée.
Je bosse dans le milieu du dessin animé, d'ailleurs j'ai moi même un projet d'animé en cours, "The Divine Requiem" tiré de l'univers de Saint Seiya.
Le début du premier épisode (non terminé) ici : http://www.youtube.com/watch?v=BBjcohvTAyo" onclick="window.open(this.href);return false;
Voilou ... à très vite sur les Topics !!!
Donc moi c'est WAWANE, Parisien de 34 ans ...
Suis fan de Saint Seiya depuis la première diffusion au Club Dorothée.
Je bosse dans le milieu du dessin animé, d'ailleurs j'ai moi même un projet d'animé en cours, "The Divine Requiem" tiré de l'univers de Saint Seiya.
Le début du premier épisode (non terminé) ici : http://www.youtube.com/watch?v=BBjcohvTAyo" onclick="window.open(this.href);return false;
Voilou ... à très vite sur les Topics !!!
- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Re: PRESENTATION WAWANE
Bienvenue wawane, ravie de te compter parmi nous.
Ton projet de dessin animé semble bluffant et très réussit. Peux-tu nous en parler un peu plus. Nous faire un pitch?
Sinon un perso favori?
Tu collectionnes les MC?
Ton projet de dessin animé semble bluffant et très réussit. Peux-tu nous en parler un peu plus. Nous faire un pitch?
Sinon un perso favori?
Tu collectionnes les MC?

- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
salut wawane!! bienvenue parmi nous, sens toi a l'aise!!
ton trailer est plus qu'intéressant! s'il te faut des doubleurs

sinon memes questions que biggy, on est un peu curieux, mais sans rentrer dans l'intimité! pas encore mouhahaha
ton trailer est plus qu'intéressant! s'il te faut des doubleurs

sinon memes questions que biggy, on est un peu curieux, mais sans rentrer dans l'intimité! pas encore mouhahaha

Trophés GS-S
- Sagittarius67
- Grand Pope
Re: Présentation Wawane
Bienvenue à toi Wawane !
Si tu as des questions n'hésites pas à demander aux autres membres qui se feront un plaisir de te renseigner.

c'est très prometteur tout ça ! 
Si tu as des questions n'hésites pas à demander aux autres membres qui se feront un plaisir de te renseigner.

roshiryu a écrit : ton trailer est plus qu'intéressant!

- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
Hello Wawane et bienvenue parmi nous. Comme les autres j'aimerais en apprendre un peu plus sur toi et je vais aussi de ce pas, aller jeter un oeil à ton projet 
A bientôt !

A bientôt !

- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
- Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end
Bienvenue parmi nous Wawane, comme l'a précisé Sag, si tu as la moindre question n'hésite pas nous te répondrons avec plaisir.
Tu verras on se plait bien ici

Tu verras on se plait bien ici

- sanzo
- Ami de Miho

bienvenue à toi
superbe ton anime mais tu nous laisses sur notre faim là

c'est beau j'adore

1er prix du concours de nouvelle 2013
- Princy
- Prince du Sanctuaire
Houps, je n'étais pas repassé par là depuis mon inscription ... J'ai pas mal de messages de retard, merci à tous pour votre accueil ! C'est vrai, ça fait plaisir ... d'autant plus que je commence à connaître un peu mieux les membres.
Le premier épisode est en court de production.
Je suis auteur/réalisateur sur ce projet et je suis aidé par le talentueux Dgedge, bien connu pour ses pinups Saint Seiya.
D'ailleurs, nous recherchons un déco trait et un déco couleur ... Si certains sont motivés et que le coeur leur en dit. N'hésitez pas à me contacter : frederic_carvalho@hotmail.com
Le spitch :
Un village paisible subit l'assaut inexpliqué d'un groupe militaire restreint. L'ensemble des habitants est massacré. Parmi ces victimes, un enfant qui se trouve être l'enveloppe charnelle du Dieu de l'Amour, Eros.
Suite à cet outrage fait aux Dieux, la Déesse Aphrodite envoie 3 messagers enlever les hôtes Divins présents sur Terre afin d'avoir le champs libre pour éradiquer cette humanité corrompue et rebâtir un monde plus à son goût.
Les bronze Saints devront alors secourir Julian Solo ainsi que Saori dont Aphrodite absorbe la vie pour réveiller l'enfant/Eros afin de règner avec lui sur ce nouveau Paradis.
Pour les plus curieux, cette aventure se situe entre la bataille de Poséidon et celle d'Hadès. Donc les Bronze Saints porteront leur Cloth V2 (avec un petit bonus pour Ikki)

En Bronze, j'aime bien Shun et Ikki ! ET je ne déteste ni Saori, ni Seiya contrairement à BEAUCOUP de fans.
Mes Golds préférés : Mü, Ayolia et Shaka
Dans Asgard j'étais fan de Hagen et Syd.
Voilou !
"Divine Requiem" est une OAV amateur de Saint Seiya segmentée en mini épisodes de 4/5 minutes chacun.Biggy a écrit :Bienvenue wawane, ravie de te compter parmi nous.
Le premier épisode est en court de production.
Je suis auteur/réalisateur sur ce projet et je suis aidé par le talentueux Dgedge, bien connu pour ses pinups Saint Seiya.
D'ailleurs, nous recherchons un déco trait et un déco couleur ... Si certains sont motivés et que le coeur leur en dit. N'hésitez pas à me contacter : frederic_carvalho@hotmail.com
Le spitch :
Un village paisible subit l'assaut inexpliqué d'un groupe militaire restreint. L'ensemble des habitants est massacré. Parmi ces victimes, un enfant qui se trouve être l'enveloppe charnelle du Dieu de l'Amour, Eros.
Suite à cet outrage fait aux Dieux, la Déesse Aphrodite envoie 3 messagers enlever les hôtes Divins présents sur Terre afin d'avoir le champs libre pour éradiquer cette humanité corrompue et rebâtir un monde plus à son goût.
Les bronze Saints devront alors secourir Julian Solo ainsi que Saori dont Aphrodite absorbe la vie pour réveiller l'enfant/Eros afin de règner avec lui sur ce nouveau Paradis.
Pour les plus curieux, cette aventure se situe entre la bataille de Poséidon et celle d'Hadès. Donc les Bronze Saints porteront leur Cloth V2 (avec un petit bonus pour Ikki)
Suis super fan d'Ayolia et Marine ... juré ça n'a rien à voir avoir avec le côté Fleur BleueBiggy a écrit :Sinon un perso favori?

En Bronze, j'aime bien Shun et Ikki ! ET je ne déteste ni Saori, ni Seiya contrairement à BEAUCOUP de fans.
Mes Golds préférés : Mü, Ayolia et Shaka
Dans Asgard j'étais fan de Hagen et Syd.
Yep, je les collectionne, mais depuis à peu près un an j'ai arrêté de tout acheter en bloc ... Ca va faire 8 ans ... je pense que je commence un poil à saturer d'autant plus que je ne peux pas tus les exposer chez moi. Les Bronze V1, Shaina et EX j'adore !Biggy a écrit :Tu collectionnes les MC?
Voilou !
Et bien Roshiryu, comme tu as pu le constater je suis plutôt à mon aise ... je poste tous les jours ... Bon, ok, seulement dans la section Saint Seiya Senki mais c'est ce qui me fait le plus vibrer en ce moment dans l'univers Saint Seiya.roshiryu a écrit :salut wawane!! bienvenue parmi nous, sens toi a l'aise!!
Pour le doublage (LOL) y a aucun souci, bien au contraire, les volontaires sont les bienvenus !!!roshiryu a écrit :ton trailer est plus qu'intéressant! s'il te faut des doubleurs![]()
Bien sûr, ça ne se décide pas comme ça ... C'est mon projet, j'ai mes petites exigences quant au rendu final.
Faut voir si t'as pas la flippe de jouer la comédie, et puis que j'entende ta jolie voix aussi

Pour la petite info, j'ai entendu dire que Virginie Ledieu et Alexandre Legrand louaient occasionnellement leurs services.
Du coup, si j'ai des sous au moment de l'enregistrement des voix, je leur auraient bien proposé de reprendre leurs rôles. Ca serait un énorme + pour mon petit projet !
En tout cas n'hésites pas à me contacter pour les voix ! C'est pas pour tout de suite ... Seiya et Athena n'apparaissant que dans l'épisode 3 donc si t'es toujours intéressé dans 25 ans ...

Et merci à tous les autres pour vos messages de bienvenue et compliments pour "The Divine Requiem" !