~ Qui sui-je? ~
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
~ Qui sui-je? ~
chapeau: Bonjour à vous tous, j’éviterai la présentation du style « Bonjour, je m’appelle xyz, j’ai x années, (oups le nombre d’année s’affiche).
Sinon Voilà, Un jeune homme tout fringant, fan depuis les premières heures de Saint Seiya. (Le club Dorothée, pour les plus jeunes), mais Récré A2 pour les plus vieux (lol y a plus personne qui connait le vieux !), ou le premier manga tel que Goldorak, fît son apparition. Suivi de Candy, et les autres.
Sinon Amateur de fiction, d’où ma venue, mais trop court pour écrire une fiction sur 8 jours (possible car 5 pages c’est peu, mais surtout pas encore inspiré). Sinon je ne collectionne pas les figurines (Pas encore, je ne suis pas encore touché par cette grâce lol).
En espérant que ma présentation ne soit pas hors norme, car je n’ai vu aucune présentation type dans le règlement.
Voila si vous avez des questions, j’y répondrai volontier.
Sinon Voilà, Un jeune homme tout fringant, fan depuis les premières heures de Saint Seiya. (Le club Dorothée, pour les plus jeunes), mais Récré A2 pour les plus vieux (lol y a plus personne qui connait le vieux !), ou le premier manga tel que Goldorak, fît son apparition. Suivi de Candy, et les autres.
Sinon Amateur de fiction, d’où ma venue, mais trop court pour écrire une fiction sur 8 jours (possible car 5 pages c’est peu, mais surtout pas encore inspiré). Sinon je ne collectionne pas les figurines (Pas encore, je ne suis pas encore touché par cette grâce lol).
En espérant que ma présentation ne soit pas hors norme, car je n’ai vu aucune présentation type dans le règlement.
Voila si vous avez des questions, j’y répondrai volontier.
- Princy
- Prince du Sanctuaire
Re: ~ Qui sui-je? ~
Et ben c'est cool ! Je ne serai plus le plus vieux du fofo avec Pascalou !
C'est toujours un plaisir d'accueillir des nouveaux membres !
Tu verras qu'ici règne une franche camaraderie et que le poids des années et souvent proportionnel au taux de connerie ( Je m'inclue dans le lot !
)
Pour ce qui est de la mythclosite, je sais qu'elle finira pas t'atteindre ! C'est inévitable ! Nous avons quelques spécimens qui seront te faire basculer du côté obscur de la force !
Quant à tes choix de manga, saches que je les affectionne aussi !
Passes de bon moments parmi nous, épluche le forum, il regorge de sections bien sympa et surtout si tu as des questions, nous sommes à ton service Mossieur !

C'est toujours un plaisir d'accueillir des nouveaux membres !
Tu verras qu'ici règne une franche camaraderie et que le poids des années et souvent proportionnel au taux de connerie ( Je m'inclue dans le lot !

Pour ce qui est de la mythclosite, je sais qu'elle finira pas t'atteindre ! C'est inévitable ! Nous avons quelques spécimens qui seront te faire basculer du côté obscur de la force !

Quant à tes choix de manga, saches que je les affectionne aussi !

Passes de bon moments parmi nous, épluche le forum, il regorge de sections bien sympa et surtout si tu as des questions, nous sommes à ton service Mossieur !

- Sagittarius67
- Grand Pope
AGONIS a écrit : En espérant que ma présentation ne soit pas hors norme, car je n’ai vu aucune présentation type dans le règlement.
Voila si vous avez des questions, j’y répondrai volontiers.
Ben le début fait un peu petite annonce pour recherche d'un partenaire, mais c'est original !

Ben en utilisant les termes "les plus vieux" et "Goldorak" il était clair que Princy allait rappliquer fissa.AGONIS a écrit : Sinon Voilà, Un jeune homme tout fringant, fan depuis les premières heures de Saint Seiya. (Le club Dorothée, pour les plus jeunes), mais Récré A2 pour les plus vieux (lol y a plus personne qui connait le vieux !), ou le premier manga tel que Goldorak, fît son apparition. Suivi de Candy, et les autres.

Mais je dois avouer que je me souviens encore très bien de récréA2 ce qui veut dire que je ne fais plus partie "des djeuns"
Je ne sais pas si on peut appeler ça une grâce......AGONIS a écrit : Sinon je ne collectionne pas les figurines (Pas encore, je ne suis pas encore touché par cette grâce lol).

Blague à part bienvenue à toi ami écrivain.

- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Et bien voilà une présentation originale.
Bienvenue à toi.
Tu verras on est un petit fofo sympa et convivial et tu ne devrais avoir aucun mal à te joindre au moule^^
Bienvenue à toi.
Tu verras on est un petit fofo sympa et convivial et tu ne devrais avoir aucun mal à te joindre au moule^^

- Seb
- Elève de Tatsumi
Bienvenue à toi !!!!!
Je pense que tu vas te plaire ici. En plus il y a déjà quelques vieux !!!!! (c'est pas encore l'hospice mais............)
Je pense que tu vas te plaire ici. En plus il y a déjà quelques vieux !!!!! (c'est pas encore l'hospice mais............)
Bienvenu parmi nous, je pense que tu vas te plaire ici ^^
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
- Scorpio no Milos
- Garde du Sanctuaire
Salut Agonis (pour peu que ce pseudo soit quelque peu éphémère).
Je valide ta requête que tu m'as fait par mp uniquement par le fait que tu viens d'arriver et que tu ais pu choisir un pseudo un peu trop Rapidement.
Je te souhaite donc la Bienvenue sur la fofo, "Deuteros"
j'espère que tu t'y plairas.
Pour info, je me souviens également de récréa2, mais également croque vacance et toute autre émission de jeunesse des années début 80.
Je valide ta requête que tu m'as fait par mp uniquement par le fait que tu viens d'arriver et que tu ais pu choisir un pseudo un peu trop Rapidement.
Je te souhaite donc la Bienvenue sur la fofo, "Deuteros"
j'espère que tu t'y plairas.
Pour info, je me souviens également de récréa2, mais également croque vacance et toute autre émission de jeunesse des années début 80.
Merci beaucoup à vous tous pour cet excellent accueil.
Merci Thanatos, effectivement, le pseudo avait été choisi sans trop réfléchir. Celui de Deutéros me convient beaucoup mieux.
Chose que je n'ai pas mentionné au départ :
C'est Roshiryu, le vieux crouton lol qui m'a fait découvir votre forum
Merci Thanatos, effectivement, le pseudo avait été choisi sans trop réfléchir. Celui de Deutéros me convient beaucoup mieux.
Chose que je n'ai pas mentionné au départ :
C'est Roshiryu, le vieux crouton lol qui m'a fait découvir votre forum

- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Salut Deuteros! tu te décides enfin a venir t'inscrire!!
sois le bienvenue ici, tu verras, il y a beaucoup de cinglés de ton age
fallait pas dire que tu ne collectionnes pas "encore" les Myth Cloth, tu ne sais pas dans quelle galère tu t'es embarqué, n'est ce pas Sag?

a tres vite autour d'un topic

sois le bienvenue ici, tu verras, il y a beaucoup de cinglés de ton age

fallait pas dire que tu ne collectionnes pas "encore" les Myth Cloth, tu ne sais pas dans quelle galère tu t'es embarqué, n'est ce pas Sag?

a tres vite autour d'un topic

Trophés GS-S
- Sagittarius67
- Grand Pope
Et des plus jeunes n'est ce pas Roshi ?roshiryu a écrit :il y a beaucoup de cinglés de ton age![]()
Et tu parles en connaissance de cause puisque tu as vécu cette expérience.roshiryu a écrit : fallait pas dire que tu ne collectionnes pas "encore" les Myth Cloth, tu ne sais pas dans quelle galère tu t'es embarqué, n'est ce pas Sag?![]()
![]()

- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
- Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end
Bienvenue à toi Deutéros, en espérant que tu te plairas parmi nous, et que l'on se retrouveras au détour des différents topics du Sanctuaire.
A bientôt !!!!
A bientôt !!!!

- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
alors comme ça je ne suis plus le vieux truc violet moisi? trop contentSagittarius67 a écrit :Et des plus jeunes n'est ce pas Roshi ?roshiryu a écrit :il y a beaucoup de cinglés de ton age
Et tu parles en connaissance de cause puisque tu as vécu cette expérience.roshiryu a écrit : fallait pas dire que tu ne collectionnes pas "encore" les Myth Cloth, tu ne sais pas dans quelle galère tu t'es embarqué, n'est ce pas Sag?![]()
![]()

pour les MC, c'est completement vrai, à tel point que je viens de franchir le 2e stade

Trophés GS-S
Merci à vous tous pour cet excellent accueil. J'espère pouvoir apprendre à connaitre chacun d'entre vous.
Voilà, j'ai acheté mes tickets pour la Japan Expo, lol
Et ma collection devrait commencé prochainement avec ma première acquisition :
Saint Cloth Myth Black Phoenix
Encore Merci à vous tous
Voilà, j'ai acheté mes tickets pour la Japan Expo, lol
Et ma collection devrait commencé prochainement avec ma première acquisition :
Saint Cloth Myth Black Phoenix

Encore Merci à vous tous
Le commencement de la fin pour le portefeuille ^^Deuteros a écrit :Et ma collection devrait commencé prochainement avec ma première acquisition :
Saint Cloth Myth Black Phoenix![]()
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
mdrrrr, oui exacte, j'ai hâte, le phenix noir, le dragon V1, et Pandora pour la semaine prochaine, ensuite on verra