Coucou tous le monde
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Dark_Ghost
- Ambassadeur Saint Seiya Myth Eternity
Coucou tous le monde
Salut tous le monde,
Je m'appelle Alex, j'ai 35 ans, j'habite Metz en Moselle.
Suis Fan de Saint-Seiya ben depuis la 1ère fois que je l'ai vu à la TV au Club Do.
Ma première figurine ce fut l'armure d'or du sagittaire vintage pour mon anniv, en 1988 si ma mémoire me trompe pas. Bandai avait mis en vente les 12 armures d'or pour les fêtes de fin d'année (pinaise cela me rajeunie pas lol) avant la diffusion de la série.
Je collectionne les myth cloth depuis octobre 2007 où j'ai craqué devant Sorrent de la Sirène en me baladant dans les rues de Metz. Actuellement j'ai plus de 90 pièces.
Je suis administrateur sur le forum Saint Seiya Myth Eternity. Je traine également sur d'autre forum comme ikki63, Ma déesse, animecdz, le sanctuaire et Myth Cloth Forum Actif.
Sinon que dire d'autre, j'ai découvert que j'étais un geek après avoir vu le documentaire Suck My Geek sur Canal + et depuis ben j'assume ma geekitude lol.
Mes loisirs sont les jeux vidéos, le jeux de rôle (depuis peu je dois l'admettre), la BD, les comics, les mangas, la japanime, etc...
Je mettrai les photos de ma collection à l'occasion.
@ plus tlm =)
Je m'appelle Alex, j'ai 35 ans, j'habite Metz en Moselle.
Suis Fan de Saint-Seiya ben depuis la 1ère fois que je l'ai vu à la TV au Club Do.
Ma première figurine ce fut l'armure d'or du sagittaire vintage pour mon anniv, en 1988 si ma mémoire me trompe pas. Bandai avait mis en vente les 12 armures d'or pour les fêtes de fin d'année (pinaise cela me rajeunie pas lol) avant la diffusion de la série.
Je collectionne les myth cloth depuis octobre 2007 où j'ai craqué devant Sorrent de la Sirène en me baladant dans les rues de Metz. Actuellement j'ai plus de 90 pièces.
Je suis administrateur sur le forum Saint Seiya Myth Eternity. Je traine également sur d'autre forum comme ikki63, Ma déesse, animecdz, le sanctuaire et Myth Cloth Forum Actif.
Sinon que dire d'autre, j'ai découvert que j'étais un geek après avoir vu le documentaire Suck My Geek sur Canal + et depuis ben j'assume ma geekitude lol.
Mes loisirs sont les jeux vidéos, le jeux de rôle (depuis peu je dois l'admettre), la BD, les comics, les mangas, la japanime, etc...
Je mettrai les photos de ma collection à l'occasion.
@ plus tlm =)
Modifié en dernier par Dark_Ghost le mar. févr. 08, 2011 8:59 am, modifié 1 fois.
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

- Sagittarius67
- Grand Pope
Re: Coucou tous le monde
Si ça ce n'est pas de la synchronisation.
Je viens de m'inscrire sur SSME et toi tu nous rejoins quelques minutes plus tard.
Vu tes références de forums je comprend maintenant pourquoi ton pseudo me dit quelque chose.
Alex !
Je viens de m'inscrire sur SSME et toi tu nous rejoins quelques minutes plus tard.
Vu tes références de forums je comprend maintenant pourquoi ton pseudo me dit quelque chose.

- Dark_Ghost
Ouep, c'est de la synchro tip top. Bon ça faisait déjà qq jour que je voulais m'inscrire
Merci pour l'accueil ^^

Merci pour l'accueil ^^
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

- Scorpio no Milos
- Garde du Sanctuaire
Salut à toi, mon p'tit DG.
Bienvenue sur le fofo.
Rien que pour toi, va peut-être falloir instaurer le jeu du Pendu.
Passe de bons moments en notre compagnie
Bienvenue sur le fofo.
Rien que pour toi, va peut-être falloir instaurer le jeu du Pendu.
Passe de bons moments en notre compagnie

- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
- Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end
Et une grande référence des autres fofo vient nous rejoindre, bienvenue à toi cher Dark Ghost et j'espére que tu te plairas parmis nous.
Encore

Encore

- Princy
- Prince du Sanctuaire
Soit le bienvenu dans notre communauté !
Je te souhaite de bons moments parmi nous ...
Je te souhaite de bons moments parmi nous ...
- Dark_Ghost
Grande référence c'est trop d'honneur. Je suis un simple forumeur parmi tant d'autre ^^Aquariusben51 a écrit :Et une grande référence des autres fofo vient nous rejoindre, bienvenue à toi cher Dark Ghost et j'espére que tu te plairas parmis nous.
Encore![]()
![]()
![]()
Mais merci pour le compliment.
Merci pour l'accueil en tout cas.

- Scorpio no Milos
- Garde du Sanctuaire
je plussoie à 200%Dark_Ghost a écrit :Je suis un simple forumeur parmi tant d'autre ^^

Maintenant, je me demande comment tu vas formuler ton alphabet ici bas.
Tiens, je vais ouvrir le jeu rien que pour toi.
Edit: RDV ici
- Dark_Ghost
Fallait pas te donner tant de mal, j'ai déjà assez de mal avec celui de SSME lol

-
- Garde du Sanctuaire
Bienvenue à toi Dark Ghost ! Passe de bons moments sur le fofo le plus déjanté du monde mondial des terriens.

- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Bienvenue à toi!
Ca fait plasir cette vague d'arrivées sur le fofo^^
Ca fait plasir cette vague d'arrivées sur le fofo^^

- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
Bienvenue et merci pour ta présentation. Sinon, j'adore ta signature ^___^
A bientôt !
A bientôt !

Content de te voir sur GSS, bienvenue Dark_Ghost 

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=25&u=12422494][img]http://i42.servimg.com/u/f42/12/42/24/94/bannie10.jpg[/img][/url]
- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Salut a toi Dark_Ghost! sois le bienvenue.
Comme le dit Biggy, toutes ces nouvelles arrivées font très plaisir.
Amuses toi bien, et au plaisir
Comme le dit Biggy, toutes ces nouvelles arrivées font très plaisir.
Amuses toi bien, et au plaisir

Trophés GS-S
Bienvenue parmi nous !
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
Encore un autre ambassadeur de Saint Seiya Myth Eternity
Enchanté et bienvenue parmi nous Dark_Ghost (Alex) (pseudo qui donne des frissons
et un avatar très original
)
En tant que débutant et novice en matière de MC, j'avais commencé à m'intéresser de plus près à ce forum qu'est Saint Seiya Myth Eternity
(car pour le moment, j'explore d'abord les différentes fanfics sur Saint seiya en "voyageant" en tant que touriste
à travers les autres communautés Saint Seiya).
Au plaisir de se recroiser et bon divertissement à GSS

Enchanté et bienvenue parmi nous Dark_Ghost (Alex) (pseudo qui donne des frissons

En tant que débutant et novice en matière de MC, j'avais commencé à m'intéresser de plus près à ce forum qu'est Saint Seiya Myth Eternity

Au plaisir de se recroiser et bon divertissement à GSS

- Ayoros du Sagittaire
- Défenseur de la Justice