Et bien quel charmant accueil ^^
Alors pour répondre un peu à l'ensemble :
- Premièrement, merci

- Ensuite Je suis une demoiselle passionnelle qui a tendance à envoyer bouler si ma passion ne plait pas ^^ j'ai cru comprendre que pas mal de femmes n'aiment pas ça (ma tendre mère la première... Et pourtant c'est elle qui m'a mise dedans avec TOUTES les vintages de l'époque XD) c'est une question de gout ^^
- Pour ma signature, c'est la bannière de mon forum
- Mes chevaliers favoris sont les suivants : Camus, Ikki, Shiryu, Albérick, Mime, Sorrento, Scylla, Dragon Noir
- J'affectionne également les Final fantasy, j'ai commencé d'ailleurs une collection de Play Art ^^ Je suis également une grande gameuse, qui a eu plus de 32 consoles dans ses mains ^^ j'ai un caractère très garçon manqué, mais cela me convient ^^ Femme seule aussi mais je dis vive le célibat au moins on est libre de ce qu'on veut ^^
- Oui en effet, ma collection a pas mal de doublons, normal, je fais les socles, les bronzes en gold, seules les exclues sont en unique exemplaire. Je ferais exception aux Black et Steel auquel j'ai déjà préco et payé mes doublons ^^
- Vous allez voir ma collection mais je vous préviens, tout n'est pas déballé, c'est du système D totalement en attendant que je puisse déménager pour tout mettre, d'où l'absence de vitrine ^^
Enfin pour dire un poil plus sur moi : Je suis gérante de ma SCI et je garde chez moi (que j'appelle plus communément chez nous) ma mère, c'est la dernière famille qu'il me reste avec deux petits animaux. Je m'occupe également d'une succession assez longue...
Voilà et pour les photos, de rien ^^
Le nôtre aussi de forum est dans la tendance sérieux et déjanté, Thanatos l'a remarqué ^^ (au passage Thanatos, faudrait que tu m'expliques la chose ^^)