Présentation Rolendor

AVANT DE POSTER VOTRE PREMIER MESSAGE, PASSAGE OBLIGATOIRE.
Afin de mieux vous connaître, présentez-vous ici !

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22289
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Présentation Rolendor

Message par Sagittarius67 »

Rolendor a écrit :Pour revenir sur le groupe de bronzes, ZeCns parle de rumeurs sur le fait que GT a déjà la gamme des bronze V1 de prête dans la review de Shiryu V1 GT. Ça se trouve ou ce genre de rumeurs, j'ai beau chercher google a propos de Great Toys je vois pas de site/reseau social qui leur appartient (bon je cherche pas beaucoup non plus faut dire...)
Oui alors quand on balance des trucs comme ça c'est toujours intéressant de donner ses sources.
J'ai regardé pas mal de review de ZeCns. Je les trouve très pertinentes, mais trop longues. Du coup il est forcé de meubler...je dis ça je ne dis rien. En ce qui concerne ses sources, et bien je pense qu'il les tires d'une des nombreux groupes FB qu'il fréquente.
Perso je me fie beaucoup au forum de langue espagnole, saint seiya friends.
Il leur arrive propager de fausses infos, mais c'est très rare.
Pour l'instant il n'y a pas d'annonce d'autre bronzes V1 estampillés Great Toys. La prochaine à venir devrait être Arès version Saintia Shô.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Rolendor
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 180
Enregistré le : ven. janv. 24, 2020 11:31 am

Re: Présentation Rolendor

Message par Rolendor »

C'est ça le fameux SSF alors ! Bon je parle pas espagnol j'aurai rien a croquer :p


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22289
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Présentation Rolendor

Message par Sagittarius67 »

Rolendor a écrit :C'est ça le fameux SSF alors ! Bon je parle pas espagnol j'aurai rien a croquer :p
Moi non plus. Les photos ont la même significations suivants les pays et puis pour le reste y'a google trad. :wink:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2437
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Présentation Rolendor

Message par Kodeni »

Rolendor a écrit :C'est ça le fameux SSF alors ! Bon je parle pas espagnol j'aurai rien a croquer :p
Après ici on nous relaie déjà pas mal de news je trouve.
Modifié en dernier par Kodeni le lun. févr. 03, 2020 2:32 pm, modifié 1 fois.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Go-goldorak
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1742
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 7:19 pm
Contact :

Re: Présentation Rolendor

Message par Go-goldorak »

Bienvenue Rolendor !

Je suis curieux de savoir ton ressenti vis-à-vis de la série animée (les 114 premiers épisodes) avec des yeux d'adulte, puisque 25 années ont bien dû passer depuis la dernière diffusion au Club Do...
L'enfant en toi s'est réveillé ? Pas trouvé que la série avait mal vieilli ? La magie de la nostalgie a bien fait son taf ?


Avatar du membre
Rolendor
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 180
Enregistré le : ven. janv. 24, 2020 11:31 am

Re: Présentation Rolendor

Message par Rolendor »

Graphiquement non j'ai pas du tout trouvé que ça avait vieillit, j'ai même trouvé magnifique. Et les musiques mon dieu... c'est vraiment du génie.

Je connaissais pas Asgard, Poseidon et Hades c'était bien mais peut être du a la nostalgie j'ai trouvé moins bon que le sanctuaire (un peu trop réédite aussi) Mais j'ai enchaîné tous les épisodes très rapidement.

Ce que j'ai trouvé dommage c'est qu'a un moment c’était "bagarre, bagarre et rebagarre" et qu'on voit plus le coté quotidien des héros. Genre Seiya dans son appart avec Saori qui vient le voir, les orphelins etc.

J'ai adoré lost canvas et j'étais frustré de voir qu'il n'y avait pas de fin :'(
Soul of Gold j'ai bien aimé, la rédemption des gold était vraiment sympa (j'aime bien Deathmask now !) même si les armures et le final c'est too much :p

Saintia Sho c'était osef/20 c'est quoi ce "Petit cheval" qui fait comme Pegase ? lol. J'aurai bien aimé que ça nous apporte plus de chose du background de cette période Tournois Galactique/Sanctuaire mais non (ah nos actes manqués, hééééhééé hééé hééé....)


Répondre

Retourner vers « Présentation »