Et bien merci pour votre accueil chaleureux ! Pour répondre à toute les questions et sous entendu douteux je dirai que l'expos va déchirer vu que je suis hyper pointilleux et tres exigeant, ensuite, danser tout nu avec des potes j'adore, Lolo au boulot est une grosse feignasse il passe son temps sur ce faux rhum, il joue au solitaire et écoute Lorie en boucle...^^"La carpe" lui va à merveille !
Pour le reste ça fait plaisir de voir que tout le monde est motivé... on vous tiens au courant rapidement pour la suite !
A ++
BAN a écrit :Et bien merci pour votre accueil chaleureux ! Pour répondre à toute les questions et sous entendu douteux je dirai que l'expos va déchirer vu que je suis hyper pointilleux et tres exigeant, ensuite, danser tout nu avec des potes j'adore, Lolo au boulot est une grosse feignasse il passe son temps sur ce faux rhum, il joue au solitaire et écoute Lorie en boucle...^^"La carpe" lui va à merveille !
Pour le reste ça fait plaisir de voir que tout le monde est motivé... on vous tiens au courant rapidement pour la suite !
A ++
Comment ça je traine sur le forum toute la journée, je ne vois pas DU TOUT ce qui peut te faire penser ça !!!!
En plus t'as oublié un D j'écoute LORDI et pas LORIE looooool !!
BAN a écrit :Et bien merci pour votre accueil chaleureux ! Pour répondre à toute les questions et sous entendu douteux je dirai que l'expos va déchirer vu que je suis hyper pointilleux et tres exigeant, ensuite, danser tout nu avec des potes j'adore, Lolo au boulot est une grosse feignasse il passe son temps sur ce faux rhum, il joue au solitaire et écoute Lorie en boucle...^^"La carpe" lui va à merveille !
A ++
Comment ça je traine sur le forum toute la journée, je ne vois pas DU TOUT ce qui peut te faire penser ça !!!!
En plus t'as oublié un D j'écoute LORDI et pas LORIE looooool !!
Haha alors comme ça on écoute du Lorie,ta réputation va en prendre un sacré coup,a quand du Justin Bieber.
Aphro a écrit :
@Aquarius57 : ne t'inquiète pas pour ma réputation il y a belle lurette qu'elle s'est fait la malle !!! Je ne crains plus rien lol CARPE et Diem !
Bienvenue chevalier du Lionnet, ça fais plaisir de voir un fan de ce personnage qui est pourtant très puissant et charismatique, je ne comprend pas pourquoi ses fans ne sont pas plus nombreux .