Merci de ton accueil pour mon retour camarade.
Merci aussi Divino c'est toujours aussi agréable de revenir à la maison

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Divino a écrit :Du coup pas besoin d'aller sur la banquise retrouver les phoques comme dirait l'autre
T'inquiète Divinopoto j'avais compris ta blagounette, ça m'a bien fait marrer mêmeDivino a écrit :bon, ma vanne est naze je l'avoue
je voulais faire référence à la série abrégée, en gros, je voulais dire que tu peux rentrer en sibérie, et faire la nique au phoques pour leur annoncer la bonne nouvelle ! (euh qui se foutaient de la gueule de Hyoga qui n'avait pas encore tué de chevalier d'or )
mais ceci sans sarcasme ou mauvais esprit, hein, tu as bien compris que l'essentiel, c'est que je suis très content pour vous 2
Merci Roshi, c'est super gentil, pour nous aussi c'est que du bonheur, on a hâte de voir notre petit cygnon arriver (oui j'aime ce petit terme, je trouve ça trop jolie). Repasse le bonjour à Dimitri, ça fais plaisir d'avoir de ses nouvelles, il est super sympa.roshiryu a écrit :ahhhh mon ptit Aquakwak!!! je suis super content pour vous, c'est vraiment de la mega bonne nouvelle comme on aimerait en lire! toutes mes félicitations a vous 2!!! ça me fait super plaisir, un petit cygnon c'est mignon
(tu as le bonjour de Dimitri que tu as croisé à l'expo, et par extension tout le fofo a ses salutations^^)
Merci Fred, c'est très gentil à toiFredaxyo San a écrit :Bravo ! J'avoue être passé par là, alors je vous souhaite tout le bonheur du monde !