Merci beaucoup

Je sens que je vais me plaire ici :3
Shakaiolos a écrit :Mais sinon à part Shun tu as des coups de coeur ?
A part Shun... J'ai un petit faible pour Milo x) Pour Xiaoling aussi (c'est mon prochain cosplay d'ailleurs! Je vais m'amuser à faire l'armure avec du tapis de sol pendant mes grandes vacances XD) J'aime mieux Saori dans le film (bizarrement XD) qui est sorti en février
Est-ce que tu suis toutes les séries sur Saint Seiya comme soul of gold, The lost canvas, Oméga ?
Oui

J'ai vu Oméga en vostfr quand elle sortait au Japon, il faudrait que je regarde de nouveau certains épisodes de TLC comme j'avais eu des soucis pour le regarder avec mon ancien ordi... Soul of Gold, dès que je trouve un site avec la vostfr, je sais que je vais passer mon temps à la regarder XD Et après, je regarde tous les scans qui sortent en ce moment
Tu passes donc le bac de français en ce moment ?
Oui... Enfin, demain j'ai l'écrit, et lundi 15 juin, j'ai eu mon oral dont je suis sûre de l'avoir raté... C'est toujours ce qu'on pense quand on passe en hors-liste... Je suis tombée sur le prologue de Gargantua comme ça... Par contre, je passe aussi le bac de sciences mardi... (C'est ça, d'être en L XD) Je crois que ce qui compte le plus en bac Littéraire, c'est le bac de philo (coef

et le bac d'Arts Plastiques pour ma part (coef 6)
Je pense qu'il y aura toujours un moyen d'éviter la guerre, tant qu'il y aura toujours des gens qui voudront parler et non se battre