Salut d'Exar
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Salut d'Exar
Bonjour à tous,
A dire vrai, je ne sais pas si je m'étais déjà présenté, vu que je suis inscrit depuis longtemps, mais que je n'avais jamais posté.
Je suis présent sur d'autres forum liés à Saint Seiya depuis longtemps et j'avais envoie de poster sur ce forum que je suis depuis pas mal de temps.
Pourquoi? Parce que je trouve une plus grande tolérance vis-à-vis des sorties SCM, EX et autres. Bref, je me rends compte qu'ici, il est question de hobby et de passe-temps concernant les jouets.
Voila voilou ^^
A dire vrai, je ne sais pas si je m'étais déjà présenté, vu que je suis inscrit depuis longtemps, mais que je n'avais jamais posté.
Je suis présent sur d'autres forum liés à Saint Seiya depuis longtemps et j'avais envoie de poster sur ce forum que je suis depuis pas mal de temps.
Pourquoi? Parce que je trouve une plus grande tolérance vis-à-vis des sorties SCM, EX et autres. Bref, je me rends compte qu'ici, il est question de hobby et de passe-temps concernant les jouets.
Voila voilou ^^
- redsdevils
- Esprit errant du Sanctuaire
- Divino
- Protecteur du Royaume d'Asgard
Re: Salut d'Exar
bienvenue a toi 
ravi que tu ais sauté le pas en postant par ici
si tu as des questions n'hésites pas

ravi que tu ais sauté le pas en postant par ici

si tu as des questions n'hésites pas

- Princy
- Prince du Sanctuaire
ravi que tu aies passé le cap de l'inscription et heureux de voir que tu as senti une différence au sein de ce forum. ... je te souhaite la bienvenue et passes de bons moments
- Sagittarius67
- Grand Pope
- Isshin-sama
- Ambassadeur Saint Seiya Generation
Salut Exar Kun,
Fan de Star Wars et de son univers étendu, je suis donc fan de toi
Amuses toi bien parmi nous!!
Fan de Star Wars et de son univers étendu, je suis donc fan de toi

Amuses toi bien parmi nous!!
- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Le vieux crouton des 5 pics te souhaitent une excellente bienvenue!! comme Princy, ça fait plaisir de constater qu'il y a une différence entre les forums, et que ça soit positif pour nous 
si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas^^
sinon tu as un perso préféré? tu suis toutes les sorties figurines? et que penses tu des dernieres "suites" de Saint Seiya?

si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas^^
sinon tu as un perso préféré? tu suis toutes les sorties figurines? et que penses tu des dernieres "suites" de Saint Seiya?

Trophés GS-S