Haruko

AVANT DE POSTER VOTRE PREMIER MESSAGE, PASSAGE OBLIGATOIRE.
Afin de mieux vous connaître, présentez-vous ici !

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Haruko
Martyre de Zélos
Martyre de Zélos

Haruko

Message par Haruko »

Bonjour, bonsoir.

Je me présente : Je me nomme Anna, je suis âgée de 12 ans et des potirons. Je suis poisson. Je me suis autoproclamée (oui oui) Haruko.
Je suis "fan" (entre guillemets s'il vous plait) de Saint Seiya depuis 1 ou 2 ans, série que j'ai découverte via la série abrégée de StateAlchemist, une des rares choses qui arrive à me rendre le sourire quand je vais mal. Mon personnage favoris est Hyoga, suivit de Shun et d'Aphrodite. J'aime tout aussi particulièrement de Shiryu, ainsi que Camus et Milo. Je n'ai malheureusement jamais lu le manga en lui même et je me réfère plus à la série animée qu'autre chose. Vous comprenez les guillemets, maintenant ?

Quant à moi, je fais énormément de Rôle Play et j'écris des fictions (pas vraiment sur Saint Seiya, mais qui sait ?). Pour l'instant, étant donné mon caractère impatient je n'ai jamais réussis à terminer une seule fiction (mais patience est signe de vertu!), il faut dire que je ne suis pas très douée quand il s'agit de ce qui se rallonge. Non, pour l'instant je n'ai terminé que des One-shot. Mon niveau en chapitre se résume à environ 5/6 pages. Je ne possède que peu de vocabulaire, mais je fais de mon mieux pour m'améliorer.

Voilà, j'espère que malgré mon jeune âge, je trouverais ma place de fan de Saint Seiya parmi vous. *grande courbette à en faire craquer le dos.*

Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard

Re: Haruko

Message par Divino »

bienvenue a toi Haruko !

laisse moi te dire que peu importe ton âge, tout le monde est le bienvenu ici tant que l'on partage la même passion ;)

mais je dirai que pour ton age, tu fais deja preuve d'un très bon vocabulaire et tu sais deja manier les courbettes humoristiques !!!

et sinon, collectionnes tu des figurines saint seiya ? quelle est ta partie anime préférée ?

Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Message par Sagittarius67 »

Image Haruko !

et bienvenue !
Haruko a écrit : Je suis "fan" (entre guillemets s'il vous plait) de Saint Seiya depuis 1 ou 2 ans, série que j'ai découverte via la série abrégée de StateAlchemist, une des rares choses qui arrive à me rendre le sourire quand je vais mal.
Son auteur appréciera la remarque. Je suis d'accord avec toi, il faut vraiment être au 36ème de 36ème dessous pour ne pas au moins sourire en regardant CDZ abriged !
Haruko a écrit : Mon personnage favoris est Hyoga, suivit de Shunet d'Aphrodite. J'aime tout aussi particulièrement de Shiryu, ainsi que Camus et Milo.
La du coup j'en connais un autre qui sera content ! :mrgreen:
Haruko a écrit : Je n'ai malheureusement jamais lu le manga en lui même et je me réfère plus à la série animée qu'autre chose. Vous comprenez les guillemets, maintenant ?
On peut-être fan sans avoir lu le manga. Après il est vrai que pour une compréhension globale de la série c'est un plus non négligeable. :wink:
Haruko a écrit : Voilà, j'espère que malgré mon jeune âge, je trouverais ma place de fan de Saint Seiya parmi vous. *grande courbette à en faire craquer le dos.*
On espère surtout que tu ne vas pas être saoulé par nos radotages de vieux fans gagas ! :ptdr:

En tous belle présa et ravi de te compter parmi nous ! :)

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Haruko
Martyre de Zélos
Martyre de Zélos

Message par Haruko »

Divino a écrit :et sinon, collectionnes tu des figurines saint seiya ? quelle est ta partie anime préférée ?
Alors, pour les figurines, déjà, c'est non, même si personnellement j'aimerais bien. Chez moi, on ne commande pas par internet et c'est plutôt dur de trouver des figurines dans mon petit coin paumé de la campagne :civiere:
Ensuite, pour l'anime, je n'ai en pas particulièrement, mais je pense que ce serait Asgard car j'ai adoré cette partie~~
Sagittarius67 a écrit :On espère surtout que tu ne vas pas être saoulé par nos radotages de vieux fans gagas ! :ptdr:
mdr

Divino

Message par Divino »

Et bien entre shun et asgard on peut dire que tu as du goût lol

Image
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire

Message par Princy »

Bienvenu sur le forum...
Ravi d'accueillir de nouveaux membres peu importe l'âge du moment que la même passion nous anime ....
Le forum et le site GSS possède pas mal de rubriques qui te permettront d'approfondir ou de conforter tes connaissances sur la série .... N'hésites pas à nous faire part de tes ressentis et si tu as des questions, nous sommes tous là pour y répondre .
En espérant que tu passeras de bons moments en notre compagnie ..
A bientôt au détour d'un topic :chapeau:

Image
Cliques et visites le site...
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Message par roshiryu »

mdr Divino!! elle a cité Shiryu aussi, elle a quand meme du gout^^

sois la bienvenue Haruko, ici il n'y a pas d'age!! regarde moi, presque 3 siecles et toujours présent :roshi:
en tout cas jolie présentation!

au plaisir de te relire rapidement :v:

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
seiya

Message par seiya »

Bienvenue a toi Haruko !
Sur les chevaliers d'or ,lequel que tu préfère le plus ? et pourquoi ?
Que collectionnes tu le plus de la série SS ?
Merci et a bientôt ! :wink:

Yasako
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron

Message par Yasako »

Bienvenue a toi sur le forum j'espère que tu y passeras de bon moment ! :D

Image
Haruko
Martyre de Zélos
Martyre de Zélos

Message par Haruko »

Merci tout le monde!
seiya a écrit :Sur les chevaliers d'or ,lequel que tu préfère le plus ? et pourquoi ?
Que collectionnes tu le plus de la série SS ?
Merci et a bientôt ! :wink:
C'est Aphrodite, tout simplement parce que je suis poisson et que je le trouve super intéressant comme personnage ^^
Et ce que je collectionnes ? Hum.... Rien ? :fear:

Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Message par Shakaiolos »

Bienvenue Haruko !!

Tout d'abord laisse moi te dire que pour quelqu'un de 12 ans tu écris et t'exprimes vraiment très bien, bravo à toi. Tout le monde ne peut pas en dire autant :)
Les personnaages que tu as cité sont, selon mon humble avis, tous très intéressants ! Il est vrai qu'Aphrodite à le mérite d'avoir une personnalité à part, ce qui change de la platitude de certains personnages.

Quel genre de roleplay fais-tu ? (quels personnages je veux dire.)
Et sinon tu vis dans quel coin exactement ?

En tout cas éclates toi bien ici !

Image
Image
StateAlchemist
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido

Message par StateAlchemist »

Aphrodite est un Chevalier qui mérite plus de supporters ! :) :cemoie:

Bienvenue par ici ! :chapeau:

Haruko
Martyre de Zélos
Martyre de Zélos

Message par Haruko »

Shakaiolos a écrit :Les personnaages que tu as cité sont, selon mon humble avis, tous très intéressants ! Il est vrai qu'Aphrodite à le mérite d'avoir une personnalité à part, ce qui change de la platitude de certains personnages.
Aha oui, Aphrodite est personnage avec une bonne personnalité, qui personnellement me plait bien :pouce:
Shakaiolos a écrit :Quel genre de roleplay fais-tu ? (quels personnages je veux dire.)
Et sinon tu vis dans quel coin exactement ?
Alors premièrement, je fais souvent du rôle play dans les univers réalistes, parce que faire du rôle play dans des univers fantastique ou de science fiction c'est dureuuuh!
Et si tu parles des personnages de Saint Seiya ou dans cette univers en particulier, je n'en ai pour l'instant interprété aucun, à part une chevalière mais cela date un peu :oops:

Et je vis en Haute-Savoie. Le reste restera secret ^^
J'espère avoir pu répondre correctement à tes questions!

redsdevils
Esprit errant du Sanctuaire

Message par redsdevils »

Bienvenu parmi nous jeune padawan.

Voix Off: Reds t'es pas sur sur le canal 1 de Star Wars la.
Reds: Ah oui merde.

Alors bienvenu au sanctuaire.

Image
MUFC: not arrogant just better.
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Message par Aquariusben51 »

Bienvenue (en retard désolé) parmi nous Haruko, j'ai pu constaté que tu te plaisais déjà sur le fofo, donc je ne peux que te dire à bientôt au détour d'un topic.

:bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue:

Image
Isshin-sama
Ambassadeur Saint Seiya Generation

Message par Isshin-sama »

:bienvenue:
Amuses toi bien parmi nous!!

Image
Répondre

Retourner vers « Présentation »