Je me nomme Eddy, je vais bientôt avoir 30 ans, et travail actuellement pour une association de scoutisme.
Membre d'un autre forum, partenaire de GSS, je m'aperçois que je n'ai jamais mis les doigts sur mon clavier de ce côté du partenariat. Je m'en excuse...
Mais présent pour rattraper mon erreur ^^
A ma décharge, je connais le site depuis un certain moment tout de même, mais n'avait jamais participer au forum... Enfin je crois?!

Collectionneur comme beaucoup je pense, ma petite collection comporte en gros toutes les MC classiques et une seul et unique EX (elles étaient plus nombreuses, mais je m'en suis séparé ^^). Quelques Samurai Trooper, et autres pièces concernant la SF notamment.
Je posterais à l'occasion ma collection si ça vous intéresse ^^
Créateur bien modeste de décors, je tente de m'imposer dans ce "milieu" face aux monstres connus du net

Fan d'un peu tout, mais j'avoue avoir un fort penchant pour la Science-Fiction, et notamment les classiques Star Trek, Battlestar Galactica, etc....
Modeste graphiste, je suis à l'origine d'une partie du graphisme de SSG. Que ça plaise ou pas, je n'y peux rien, je fais ce que je peux

Bref, ravie de rejoindre cette autre partie de l'immense communauté Saint Seiya