(re)V'là le Creusois ! Dridri
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Dridri
- Habitant du Sanctuaire
- Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)
(re)V'là le Creusois ! Dridri
Salut à tous ! Tout d'abord, j'tiens à remercier et félicité toute l'équipe pour la réouverture du forum. C'est une super nouvelle !
Alors, moi c'est Dridri, anciennement DRiDRi du Sagittaire. J'ai raccourci un peu. Je me prénomme Adrien. J'ai 20ans. Je suis creusois, d'une bourgade appelée Ahun !
Je suis intérimaire dans une usine de tranchage de fromage en tranches.
Je suis un fan de rap, hip-hop, notamment Busta Flex, Aketo, Psy4, Noir sur Blanc, Mr Toma, Kery James ... mais pas que, j'aime aussi Renaud, Leslie, Charlie Winston, J-J Goldman ...
Fan de football, membre de l'ES Ahun depuis 2003. Supporter de l'AS St Etienne, et l'Olympique de Marseille.
Je suis un passioné de série sentai (bioman ...), en particuler les mecha (robots).
Grand grand fan de Kaamelott, j'attends la sortie du livre VI en dvd ^^
Parlons maintenant de ce pourquoi je suis (re)là, Saint Seiya ! Un amoureux de la série ! J'ai tous les mangas sortis, les dvd jusqu'à Poséïdon. Je fais la collection des Myth Cloth.
J'pense avoir fait le tour, si vous avez des questions, pas d'hésitation !
Alors, moi c'est Dridri, anciennement DRiDRi du Sagittaire. J'ai raccourci un peu. Je me prénomme Adrien. J'ai 20ans. Je suis creusois, d'une bourgade appelée Ahun !
Je suis intérimaire dans une usine de tranchage de fromage en tranches.
Je suis un fan de rap, hip-hop, notamment Busta Flex, Aketo, Psy4, Noir sur Blanc, Mr Toma, Kery James ... mais pas que, j'aime aussi Renaud, Leslie, Charlie Winston, J-J Goldman ...
Fan de football, membre de l'ES Ahun depuis 2003. Supporter de l'AS St Etienne, et l'Olympique de Marseille.
Je suis un passioné de série sentai (bioman ...), en particuler les mecha (robots).
Grand grand fan de Kaamelott, j'attends la sortie du livre VI en dvd ^^
Parlons maintenant de ce pourquoi je suis (re)là, Saint Seiya ! Un amoureux de la série ! J'ai tous les mangas sortis, les dvd jusqu'à Poséïdon. Je fais la collection des Myth Cloth.
J'pense avoir fait le tour, si vous avez des questions, pas d'hésitation !
It's morphing time !!!
- Scorpio no Milos
- Garde du Sanctuaire
- Kanon
- Elève de Tatsumi
Bon retour parmi nous dridri !

TROPHÉES GS-S 2010 :
http://universfiction-skypiccolo.wifeo.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Passeur de l'Achéron
- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
C'est bien ça un fan de l'OM^^
Ravi de te retrouver!
Ravi de te retrouver!

- Sagittarius67
- Grand Pope