J'accours vers vous ...
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Princy
- Prince du Sanctuaire
J'accours vers vous ...
Salut les potos !
Ravi de vous retrouver pour continuer cette aventure commencer depuis quelque temps déjà et qui ne devait pas s'arrêter !
Merci aux admins d'avoir fait un boulot remarquable pour nous permettre de nouveau d'être réunis ... c'est bon tout ça !
Sinon, j'ai 33 ans, marié , Papa d'une petite Manon qui grandit grandit ... trop vite déjà 18 mois ! Et bien sur fan de Saint Seiya depuis le club Do' comme pas mal d'entre nous !
Collectionneur de petite bébêtes appelées plus communément Myth cloth et qui nous coute les yeux de la tête , mais bon , comme dirai le proverbe, quand on aime ....
Ravi de vous retrouver pour continuer cette aventure commencer depuis quelque temps déjà et qui ne devait pas s'arrêter !
Merci aux admins d'avoir fait un boulot remarquable pour nous permettre de nouveau d'être réunis ... c'est bon tout ça !
Sinon, j'ai 33 ans, marié , Papa d'une petite Manon qui grandit grandit ... trop vite déjà 18 mois ! Et bien sur fan de Saint Seiya depuis le club Do' comme pas mal d'entre nous !
Collectionneur de petite bébêtes appelées plus communément Myth cloth et qui nous coute les yeux de la tête , mais bon , comme dirai le proverbe, quand on aime ....
- Scorpio no Milos
- Garde du Sanctuaire
- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Ravi de te retrouver Princy.

-
- Passeur de l'Achéron
- Kanon
- Elève de Tatsumi
OOHHH...Princy est de retour !
Re-bienvenue parmi nous Mr Princy !
Re-bienvenue parmi nous Mr Princy !

TROPHÉES GS-S 2010 :
http://universfiction-skypiccolo.wifeo.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Sagittarius67
- Grand Pope
Re: J'accours vers vous ...
Et oui cette terrible maladie qu'est la mythclosite nous rassemble.Prince d'Euphor a écrit : Collectionneur de petite bébêtes appelées plus communément Myth cloth et qui nous coute les yeux de la tête , mais bon , comme dirai le proverbe, quand on aime ....
On ne peut rien faire pour la combattre si ce n'est en parler et c'est l'un des intérêts des forums comme GSS.
Welcome home Princy !