presentation de senechal
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- senechal
- Prisonnier de South Kanyon
presentation de senechal
Bonjour à tous,
Comme beaucoup, je suis fan de saint seiya depuis le club do.
Et oui à 33 ans, j'ai été une des victimes de cette série mythique qui nous fait encore rêver.
Que d'émerveillement à la découverte en 2005 des premières Myth cloth. ET quelle détresse pour le porte-feuille !!!
Je collection les myth en sortie classique uniquement (pas de POG, ni OCE ou autre exclu Tamashi)
Je réalise quelques décors sur différents thème de la série et un peu de customs (je suis padawan)
Je suis originaire d'un autre forum et forme avec Pisces 62 et un autre ami : la ch'ti me crew
Petit groupe de trois potes qui s’éclate à la réalisation de décors et customs.
Comme certains récemment inscrit, j'ai été appelé par cette annonce de manifestations exclusivement saint seiya.
Je vous félicite pour l'initiative.
AU passage, je suis habitant de Lys-Les-Lannoy et serais honoré de prêté décors, customs (by Pisces) et vitrine détof si nécessaire.
Comme beaucoup, je suis fan de saint seiya depuis le club do.
Et oui à 33 ans, j'ai été une des victimes de cette série mythique qui nous fait encore rêver.
Que d'émerveillement à la découverte en 2005 des premières Myth cloth. ET quelle détresse pour le porte-feuille !!!
Je collection les myth en sortie classique uniquement (pas de POG, ni OCE ou autre exclu Tamashi)
Je réalise quelques décors sur différents thème de la série et un peu de customs (je suis padawan)
Je suis originaire d'un autre forum et forme avec Pisces 62 et un autre ami : la ch'ti me crew
Petit groupe de trois potes qui s’éclate à la réalisation de décors et customs.
Comme certains récemment inscrit, j'ai été appelé par cette annonce de manifestations exclusivement saint seiya.
Je vous félicite pour l'initiative.
AU passage, je suis habitant de Lys-Les-Lannoy et serais honoré de prêté décors, customs (by Pisces) et vitrine détof si nécessaire.

- Ayoros du Sagittaire
- Défenseur de la Justice
-
- Membre de l'Orphelinat
Re: presentation de senechal
bienvenue senechal
https://www.facebook.com/pages/Saint-Se ... 7033745376" onclick="window.open(this.href);return false;
- Aquarius 57
- Ami de Miho
- Sagittarius67
- Grand Pope
Je crois bien que toute la ville de Lys va venir s'inscrire sur notre fofo !senechal a écrit : AU passage, je suis habitant de Lys-Les-Lannoy et serais honoré de prêté décors, customs (by Pisces) et vitrine détof si nécessaire.

Bienvenue à toi Senechal !
Je serais content de te rencontrer en novembre, on pourra ainsi échanger sur Saint Seiya et sur nos expériences de collectionneurs.
Nous avons des sections décors et customs et collections, donc si le cœur t'en dit tu pourras y partager tes photos avec nous !
- senechal
Merci pour votre accueil.
Pour ce qui est de mes créas, je ne manquerais pas de vous les présenter dès que j'aurai un peu de temps pour poster les photos.
Ca sera avec plaisir de rencontrer des passionnés. En plus, du fait de la proximité, je pourrai vraiment en profiter.Sagittarius67 a écrit : Je serais content de te rencontrer en novembre, on pourra ainsi échanger sur Saint Seiya et sur nos expériences de collectionneurs.
Nous avons des sections décors et customs et collections, donc si le cœur t'en dit tu pourras y partager tes photos avec nous !
Pour ce qui est de mes créas, je ne manquerais pas de vous les présenter dès que j'aurai un peu de temps pour poster les photos.

-
- Garde du Sanctuaire
Sagittarius67 a écrit :Je crois bien que toute la ville de Lys va venir s'inscrire sur notre fofo !senechal a écrit : AU passage, je suis habitant de Lys-Les-Lannoy et serais honoré de prêté décors, customs (by Pisces) et vitrine détof si nécessaire.![]()
Bienvenue à toi Senechal !
Je serais content de te rencontrer en novembre, on pourra ainsi échanger sur Saint Seiya et sur nos expériences de collectionneurs.
Salut à toi Sénéchal ! Et ami Lyssois !

On m'a souvent parlé de quelqu'un qui était comme moi en ville et qui collectionne aussi les Myth cloth. Voila qui est chose faite et je suis ravi de faire ta connaissance. Passe de bons moments sur notre fofo familiale !

- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Bienvenue à toi.
Si je ne me trompe pas de personne, tu es l'auteur de mon premier décor^^

- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
yeahhhhhhh Bienvenue!!!! amuse toi bien ici et au plaisir de te rencontrer tres prochainement =)Tegmine a écrit :Salut à un énième Nordiste![]()

Trophés GS-S
- senechal
merci encore pour votre accueil.
Ce fofo semble très convivial et très nordiste
La boulangère m'avait parlé d'un collectionneur de jouet sur lys mais je ne pensait pas qu'il s'agissait de saint seiya.
Au plaisir de te rencontrer au détour d'un carrefour.
ca commence à dater un peu ...
Ce fofo semble très convivial et très nordiste

J'ai été très surpris de savoir qu'il y avait un fan comme moi sur Lys.Aphro a écrit : Salut à toi Sénéchal ! Et ami Lyssois !!
On m'a souvent parlé de quelqu'un qui était comme moi en ville et qui collectionne aussi les Myth cloth. Voila qui est chose faite et je suis ravi de faire ta connaissance. Passe de bons moments sur notre fofo familiale !
La boulangère m'avait parlé d'un collectionneur de jouet sur lys mais je ne pensait pas qu'il s'agissait de saint seiya.
Oui effectivement, c'est bien moi.Biggy a écrit :Bienvenue à toi.

ca commence à dater un peu ...

- Kodeni
- Défenseur de la Justice
-
- Garde du Sanctuaire
Si tu passes pour les festivités du 14 juillet à Agora (pas le chevalier du lotus pour les autres !!!) ce soir, on se verra certainement. Je serai sur scène avec la troupe des Musickos à 20h (le mec il fait sa pub ! Fin du HS !)senechal a écrit :J'ai été très surpris de savoir qu'il y avait un fan comme moi sur Lys.Aphro a écrit : Salut à toi Sénéchal ! Et ami Lyssois !!

- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
- Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end
- Shakaurora
- Sbire de Markino
Bienvenue sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!
La famille du Nord s'agrandit

La famille du Nord s'agrandit

- Princy
- Prince du Sanctuaire
A la bourre ! Vacances obligent ... Je te souhaite la bienvenue sur le forum !