Pandora: En grec ancien Πανδώρα "tous les dons". *tousse fortement* Hum. No Comment. =D
On préfèrera ce sublime personnage féminin de Saint Seiya. Charismatique, forte, puissante, d'une forte sensibilité cachée...je ne vais pas vous faire l'apologie du personnage mais vous en avez une vague idée n'est-ce pas ?
J'adore ce personnage, mon préféré des personnages féminins de la série, d'où le choix de pseudo ^^
En ce qui me concerne, mon prénom est...Béatrice. Mais celui qui m'appellera ainsi recevra un sérieux coup de fouet (à la Quistis, oui oui...

Née le 27 Octobre 1981 (28 ans depuis peu...) à Lomme dans le Nord (59).....hum alors je vais passer les détails sur mon enfance, l'adolescence bah...on s'en fiche un peu (savoir qu'on m'a appelée "choux-fleur" durant plusieurs années et que j'avais l'option "tête de turc" n'intéressera personne

Alors je travaille dans la grande distribution depuis près de neuf ans, où j'ai occupé plusieurs postes, à présent je suis au Service Après-Vente. Le premier qui fait référence à Omar et Fred subira le même sort que celui qui osera prononcer mon prénom en entier. ^^
Je vis avec mon homme et mes trois chats: Moony, Kiro et Lilith. J'ai un assez mauvais caractère, une certaine répartie, une certaine attirance pour le yaoi (celui qui critique, gare à Vous-Savez-Quoi. Et je ne parle pas de Pierre Philosophale. Ah bah tiens puisque j'en parle, j'aime aussi le monde de JK Rowling (Harry P. pour les incultes...), mais je n'ai pas vu le dernier film, ça ne m'intéresse plus, surtout d'après les critiques.
Et...autre chose, j'adore la langue française. Donc par déduction, je déteste le langage SMS. --'
Je crois que je vais m'en tenir là... Si vous avez des questions, bah n'hésitez pas =)
Saint-Seiya et moi:
Merci Milos (Mein Bruder, Nissaaaaaaaaan Oo, le frangin quoi....), celui qui m'a fait découvrir Saint Seiya. Et vive le club Do' aussi, puisque c'est lié. J'avais une dizaine d'années.
Alors ce qui m'a attiré dans cette série, c'est le lien avec la Mythologie Grecque. Qui est une certaine passion pour moi. Et puis, des personnages attachants, une histoire prenante, un style graphique sympatoch'. J'ai une préférence pour le Manga, mais l'Anime reste quand même important, et plus beau, il faut bien l'avouer.
En ce qui concerne les Myth Cloth....
Euh...alors je ne suis pas du tout collectionneuse. J'accorde bien plus d'importance au manga qu'aux goodies. Cependant, je suis heureuse d'avoir quelques pièces, et je n'hésite pas à faire l'acquisition de certaines MC que je trouve superbes, ou qui représentent mes personnages préférés.
Cependant je ne roule pas sur l'or et je préfère faire l'acquisition de choses qui ont une réelle utilité (pas taper, ou je vous fouette. )
En revanche j'aime beaucoup faire des montages numériques (wallpaper, set ava/sign etc...) et il m'est arrivé de faire quelques fanarts, mais j'ai perdu l'étincelle. Dernièrement j'ai ressorti le crayon, et j'ai eu la joie de ne pas trop me planter ^^ je vous montrerai tout ça à l'occaz'

Sur ce, la déjantée de service et ch'ti de son état s'en va se balader à travers les différentes section de ce nouvau forum ^^
Au fait, à qui doit-on la description de mon smiley favori ? Chuis fan, merci

Bises à tous !