à bientôt sur le forum
salut
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
salut
Bonjour moi c Onizuka77 j'ai 32ans et je suis fan de Saint Seiya comme vous tous ici. Je souhaite donc pouvoir partager mes opinions, mais idées avec d'autre fan en toute convivialité. De plus je réalise des vitrine et je cherche toujours des conseil ou des idées afin de réalisé des vitrine toujours plus sympa malgré mes mauvais talents manuel lol
à bientôt sur le forum
à bientôt sur le forum
Sagittarius no Onizuka77

Le Cosmos suprême et les 7 sens ne peuvent aider que ceux qui garde le courage de se battre jusqu'au bout pour la victoire. On ne sauvera pas Athéna si on oubli se conseil! Même si nos corps son brisés, le cosmos lui est IMMORTEL!!!!
ALORS BRULE MON COSMOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le Cosmos suprême et les 7 sens ne peuvent aider que ceux qui garde le courage de se battre jusqu'au bout pour la victoire. On ne sauvera pas Athéna si on oubli se conseil! Même si nos corps son brisés, le cosmos lui est IMMORTEL!!!!
ALORS BRULE MON COSMOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens

Re: salut
Et bien tu as frappé à la bonne porte.
Sois le bienvenue parmi nous.
Sois le bienvenue parmi nous.
- Sagittarius67
- Grand Pope

Encore un fan de GTO et de Saint Seiya...bienvenue l'ami.
Et puisque tu es dans le 77 je me permet de suite de faire de la pub :
Sujet: EXPO SAINT SEIYA GSS !!
Donc si le cœur t'en dis, nous on sera ravi de te rencontrer sur place !
Et puisque tu es dans le 77 je me permet de suite de faire de la pub :
Sujet: EXPO SAINT SEIYA GSS !!
Donc si le cœur t'en dis, nous on sera ravi de te rencontrer sur place !
- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze

- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier

- Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end
Merci à tous et oui vous inquiété pas je serais a la japan expo
Sagittarius no Onizuka77

-
abdonizuka
- Membre de l'Orphelinat

bienvenue presque-homonyme 
Ultimatum: Un nouveau Aphrozine ou je tuerai Alia... Ah flûte c'est déjà fait... Bah dans ce cas là je volerai la cloth de la balance... Déjà fait aussi? Mais c'est que des criminel dans Omega!!!!!
En plus, faut avoir les "faveurs" de madame Médée pour passer gold... une vrai république bananière ce nouveau sanctuaire
En plus, faut avoir les "faveurs" de madame Médée pour passer gold... une vrai république bananière ce nouveau sanctuaire
- Aquarius 57
- Ami de Miho

Bienvenue ici l'ami,j'espère que tu t'amuseras bien ici.
Edit=>Aime tu les chevaliers du froid.
Edit=>Aime tu les chevaliers du froid.