Salut a tous les amis;)

AVANT DE POSTER VOTRE PREMIER MESSAGE, PASSAGE OBLIGATOIRE.
Afin de mieux vous connaître, présentez-vous ici !

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Dams
Martyre de Zélos
Martyre de Zélos

Salut a tous les amis;)

Message par Dams »

Bonjour tout le monde .

Alors petite présentation, je m'appel Damien j'ai 30 ans et j'habite dans le sud de la France au pays des cigales et du mistral :lol:

Comme bon nombre d'entre vous je suis fan de manga parmi ceux que j'affectionne particulièrement il y a :
Hokuto no ken
City hunter
Gun grave
DBZ le grand classic

Et bien sur Saint seiya qui reste pour moi le n°1 des mes animé :pouce:

Bon je reconnais avoir était un peu contrarier sur la saga hades inferno (animation-voix et doublage carrément pourris mis a part seiya bien sur)

Mais bon je les quand même suivi et je il me reste 2 épisodes a voir sur la saga élysion.

Il y a quelque mois j'entend parler par hasard de the lost canvas et je vais jeter un oeil a ce nouvel animé sans trop de conviction car etant fan du design de l'époque qu'on a connu nous les trentenaires au club dorothée :lol: j'avoue que le design des perso me laisser un peu froid.

Et finalement quel surprise j'ai adoré cette serie au plus au point !!!!!
l'intrigue des personnage ,l'histoire,la mise en scène, bref le top que du tout bon .

les chevaliers d'or on enfin était traiter a leur juste valeur valeur je pense notamment a albafica et manigoldo .

J'ai tellement aimer que j'ai meme réussis a rendre ma femme ultra fan de la serie (pour la petite histoire un vendredi soir je l'ai bloquer dans le salon et je l'ai forcer a regarder l'intégralité de la série depuis que seiya récupère son armure.

Bref on ai 2 fans de la serie maintenant et du coup je vous raconte pas notre déception lors qu'on a annoncer l'annulation de la saison 3 de TLC :(

Enfin en esperant faire connaissance avec vous tous et pouvoir discuter et echanger nos avis sur cette magnifique épopée qu'ai Saint Seiya :bravo:

Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Re: Salut a tous les amis;)

Message par Kyoko Aegis »

Bienvenue parmi nous et je te rejoins pour Mani, moi aussi je l'adore ! :couette:

A bientôt !

Image
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Message par roshiryu »

Salut Dams, bienvenue sur le fofo^^

Beaucoup affectionnent aussi TLC, n'hésite à écrire dans les topics qui le concernent (sinon pour info la saison 3 n'a pas été annulée, disons qu'ils ne savent pas encore sur quel support elle sera diffusée).

Sinon que penses tu de Saint Seiya oméga? et quel est ton personnage préféré dans l'ancienne série?

a bientot :v:

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Message par Ayoros du Sagittaire »

soit le bienvenu parmi nous, j'espère que tu te plairas ici et j'aime beaucoup tes goûts au niveau animés mdr

Image
Aphro
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Aphro »

Bienvenue Dans, toi au moins tu as réussi à convertir ta moitié (on devrait te décerner une médaille !). J'en connais au moins 2 autres qui n'ont pas réussi ! hein le CAS ?

Image
Image Image
Image
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard

Message par Divino »

si si, ma femme me chante souvent la chanson mdr mdr mdr mdr mais elle me déteste du coup mdr mdr mdr mdr

salut a toi Dams, et bienvenue parmis nous :)

superbe présentation en tout cas :)

Image
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire

Message par Princy »

Merci de rejoindre notre communauté ! C'est toujours sympa d’accueillir des nouveaux !

Bravo pour cette belle présentation et n’hésites pas à nous faire partager tes impressions sur les topics que tu as à disposition.

Je ne sais pas si ta moitié te laisse aussi collectionner de belles petites figurines, mais sache que si c'est le cas, tu verras qu'un topic y est également consacré !

Bienvenue encore parmi nous et n’hésites pas, si tu as besoin, les membres et le staff sont là pour te guider !

:bienvenue:

Image
Cliques et visites le site...
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire

Message par O'neill »

Dams
Martyre de Zélos
Martyre de Zélos

Message par Dams »

Merci beaucoup a vous tous pour votre accueil :wink:
roshiryu a écrit :Salut Dams, bienvenue sur le fofo^^

Beaucoup affectionnent aussi TLC, n'hésite à écrire dans les topics qui le concernent (sinon pour info la saison 3 n'a pas été annulée, disons qu'ils ne savent pas encore sur quel support elle sera diffusée).

Sinon que penses tu de Saint Seiya oméga? et quel est ton personnage préféré dans l'ancienne série?
Merci pour l'info concernant TLC en croisant les doigts que cette suite sorte au plus vite alors :pouce:
Aphro a écrit :Bienvenue Dans, toi au moins tu as réussi à convertir ta moitié (on devrait te décerner une médaille !). J'en connais au moins 2 autres qui n'ont pas réussi ! hein le CAS ?
C'est vrai qu'une médaille ne serait que justice mdr
bon plaisanteries mis a part c'est vrai que c'est plus simple de faire passer le marathon saint seiya ou de virer despaerath housewives quand ta moitié et fan :lol:
Prince d'Euphor a écrit :Merci de rejoindre notre communauté ! C'est toujours sympa d’accueillir des nouveaux !
Bravo pour cette belle présentation et n’hésites pas à nous faire partager tes impressions sur les topics que tu as à disposition.
Je ne sais pas si ta moitié te laisse aussi collectionner de belles petites figurines, mais sache que si c'est le cas, tu verras qu'un topic y est également consacré !
Bienvenue encore parmi nous et n’hésites pas, si tu as besoin, les membres et le staff sont là pour te guider !
Merci je ne manquerai pas de participer a vos post avec grand plaisir .
Pour les figurines la par contre je mérite pas une médaille mais le fouet :nunchaku:
Je posséder en effet etant plus jeune l'intégraliter des figurines saint seiya y compris la saga asgard et poséidon et quand j'ai eu 18 ans j'ai découvert l'alcool ,les boite de nuit le tuning etc.... enfin toutes les bétises que l'ona pu faire etant plus jeune et a l'epoque j'ai tout vendu pour me faire 4 sous :dehors:

Encore une fois merci a tous pour votre accueil sa fait plaisir et bravo pour votre forum :pouce:

Yami Jay
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat

Message par Yami Jay »

Bienvenue parmi nous Dams!

:bienvenue: :shaka:

~ Yami Jay ~
Faut que je me trouve une image signature...
Dams
Martyre de Zélos
Martyre de Zélos

Message par Dams »

Merci Yami Jay :D

Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Message par Aquariusben51 »

Bienvenue parmi nous Dam's, éclate toi bien sur le fofo !!!

:bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue:

Image
Répondre

Retourner vers « Présentation »