Présentation rv2mars

AVANT DE POSTER VOTRE PREMIER MESSAGE, PASSAGE OBLIGATOIRE.
Afin de mieux vous connaître, présentez-vous ici !

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
rv2mars
Sbire de Markino
Sbire de Markino

Présentation rv2mars

Message par rv2mars »

" PEGASUS.RYU SEÏ KEEEEEN !

Salut à tous,

Je suis un fan de la 1ère heure de Saint Seiya depuis le lancement au club Do' en 1988....

Et oui, j'ai 33 ans, et je suis un grand enfant malgré tout.....(heu ça c'est pas bien rassurant)

" des 4 coins de l'UUUUUUnivers, quand triomphe le maaaal...."

je viens de découvrir par hazard votre forum en recherchant sur Google si on parlait de moi...; enfin, de mon Projet Saint Seiya en FULL HD....et je suis tombé sur la rubrique de votre forum, ici :http://www.goldsaint-sanctuary.fr/forum ... f=39&t=996.

Donc ben je me suis inscrit pour discuter et participer à la vie du Fofo....

Et je continue donc le "Blu-ray Project", pour ceux que ça intéresse, RDV au topic concerné pour des nouvelles fraiches....

A+ et comme dirait Seiya le bossu "Que les Météores de Pégase te foudroient"....... :jesors:

roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Re: Présentation rv2mars

Message par roshiryu »

Salut rv2mars! bienvenue ici! tu verras tu t'y plairas vite!

c'est donc toi qui a ce projet ambitieux!! :mrgreen:
alors laisse moi te féliciter car ce n'est pas une mince affaire. mais tu raviras plus d'un fan en devançant tout le monde, car on n'est pas pres de les avoir (à part les 5 films qui sont annoncés)

sinon collectionnes tu les MC? as tu un personnage préféré? que penses tu de ND et TLC?

a tres bientot sur ton topic ou ailleurs^^ :bienvenue: :fauxrhum:

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Bienvenue à toi^^

Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
laurent
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido

Message par laurent »

Bienvenue sur le fofo :pouce:

rv2mars
Sbire de Markino
Sbire de Markino

Message par rv2mars »

Merci à tous de votre accueil, ça fait vraiment plaisir....

roshiryu,

Ben écoute, j'ai eu des Myth Cloth, uniquement des Gold saint, c'était il y a 4 ans, 10 saints d'Or / 12...mais j'ai revendu pour incompatibilité de décors intérieur avec ma femme....

Sur les persos, j'ai un gros penchant pour Shiryu, Aiolos, et les Saint d'Or en général.....c'est vraiment la partie que j'affectionne de loin le plus.....c'est pour moi le top de Saint Seiya....

Sinon, "Next Dimension", j'ai pas feuilleté le manga (vilain que je suis), et The Lost Canvas, ma foi je dirai que l'animé est bien au niveau du "Chara-design", je trouve que ça colle bien à l'époque décrite...et c'est intéressant par rapport à l'histoire de la série TV 80's et de Hadès, qui sont censés se dérouler à notre époque.

Maintenant, j'aurai quelques griefs sur la psychologie des personnages : elle est la même que celle de la série TV, surtout pour les Saint d'Or, et là, on peut dire qu'il se sont pas trop foulés....(Cancer, Vierge, La Licorne ) bref un peu trop de "copié-collé" de la série TV, ce qui n'est pas logique pour moi....mais bon....

Mais sinon, j'adhère au truc.....évidemment la BO n'est pas la même mais je trouve ça mieux de "sanctuariser" (lol) la BO originale de Maître Yokohama sur la Série TV, car à histoire et persos différents, il y a aussi à mon sens une psychologie et une ambiance différentes....donc ça colle bien.....et la BO de TLC est correcte, sans bien sûr être comparable aux musiques d'un autre monde de Yokohama, qui, à mon avis, à fait beacoup pour la gloire et le prestige de la Série TV et de Saint Seiya en général, et dont on ne parlera jamais assez....

Maintenant, je pense que ce qui serait bien ce serait de sortir des OAV sur les précédentes Guerres Saintes, notamment celle qui a opposée le Dieu Arès et ses armées de Berserkers aux Saints d'Athéna, et qui fut, selon l'Hypermythe de Kurumada, la plus sanglante et la plus difficile de toutes.....

Entre ne voir que la "machine à fric" commerciale et créer qq chose d'original et d'intéressant lié à l'univers de Saint Seiya, je pense que ça peut le faire.....

ou bien encore la toute première Guerre Sainte contre poséïdon qui dévoilerait les secrets de la fabrication des Cloths,
et de l'Ordre des Saints d'Athéna.....

Voili voilou.......... :roshi:

roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Message par roshiryu »

rv2mars a écrit :Sur les persos, j'ai un gros penchant pour Shiryu, Aiolos, et les Saint d'Or en général.....c'est vraiment la partie que j'affectionne de loin le plus.....c'est pour moi le top de Saint Seiya....
enfin quelqu'un qui aime Shiryu, on n'est pas légion ici!! mdr sinon pour moi, tous les golds ont des points positifs et négatifs, mais j'aime Dohko et Mu.
rv2mars a écrit :Maintenant, j'aurai quelques griefs sur la psychologie des personnages : elle est la même que celle de la série TV, surtout pour les Saint d'Or, et là, on peut dire qu'il se sont pas trop foulés....(Cancer, Vierge, La Licorne ) bref un peu trop de "copié-collé" de la série TV, ce qui n'est pas logique pour moi....mais bon....
alors là je ne te suis pas! la licorne et le cancer pour ne citer qu'eux sont à l'opposé de la génération des années 80. ils ne sont en rien comparables, tout comme Albafika et Aphrodite par exemple.
rv2mars a écrit :Mais sinon, j'adhère au truc.....évidemment la BO n'est pas la même mais je trouve ça mieux de "sanctuariser" (lol) la BO originale de Maître Yokohama sur la Série TV, car à histoire et persos différents, il y a aussi à mon sens une psychologie et une ambiance différentes....donc ça colle bien.....et la BO de TLC est correcte, sans bien sûr être comparable aux musiques d'un autre monde de Yokohama, qui, à mon avis, à fait beacoup pour la gloire et le prestige de la Série TV et de Saint Seiya en général, et dont on ne parlera jamais assez....
+1
rv2mars a écrit :Maintenant, je pense que ce qui serait bien ce serait de sortir des OAV sur les précédentes Guerres Saintes, notamment celle qui a opposée le Dieu Arès et ses armées de Berserkers aux Saints d'Athéna, et qui fut, selon l'Hypermythe de Kurumada, la plus sanglante et la plus difficile de toutes.....

Entre ne voir que la "machine à fric" commerciale et créer qq chose d'original et d'intéressant lié à l'univers de Saint Seiya, je pense que ça peut le faire.....

ou bien encore la toute première Guerre Sainte contre poséïdon qui dévoilerait les secrets de la fabrication des Cloths,
et de l'Ordre des Saints d'Athéna.....
je pense exactement comme toi! j'en ai encore parlé par rapport aux derniers scans concernant l'adolescence de Dégel dans TLC, ca serait mon gros kiff^^ ce sont deux pistes sur lesquelles beaucoup de fans jubileraient je crois!

merci d'avoir répondu :pouce:

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Message par Kyoko Aegis »

Bienvenue à toi et je te dis à très bientôt au détour d'un topic :)

Image
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire

Message par Princy »

Bienvenue sur le forum .. Heureux d’accueillir des nouveaux membres .... :bienvenue:

Tu verras que de nombreuses sections sont à disposition ...

Fais toi plaisir et tiens nous au jus de la suite de ton projet :pouce:

Image
Cliques et visites le site...
Atnneio
Martyre de Zélos
Martyre de Zélos

Message par Atnneio »

Bienvenue à toi.

Bonne chance pour ton projet ;).

Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Message par Aquariusben51 »

Bienvenue rv2mars, éclate toi bien sur le plus cool des fofo Saint Seiya :fauxrhum: !!!

A bientôt camarade et encore :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue:

Image
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire

Message par O'neill »

Bienvenue!

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Message par Sagittarius67 »

:bienvenue: rv2mars !
rv2mars a écrit : Sur les persos, j'ai un gros penchant pour Shiryu, Aiolos, et les Saint d'Or en général.....c'est vraiment la partie que j'affectionne de loin le plus.....c'est pour moi le top de Saint Seiya....
Gros +1
Pour moi aussi la meilleure partie

Pour le topic que Roshi à crée je pense que je vais en créer un nouveau car quelques post plus loin ont est parti sur les blues rays des films ! :wink:

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard

Message par Divino »

bienvenue sur le fofo :)

si tu as des questions, n'hésites pas ;)

Image
rv2mars
Sbire de Markino
Sbire de Markino

Message par rv2mars »

Merci les Modos pour votre accueil !

Aphro
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Aphro »