Je tiens a vous prévenir que je ne suis pas habitué a internet et au forum, je suis encore que novice et j'apprend pas a pas. Je n'ai pas d'ordi a moi, je vais chez mon neveu environ une fois par semaine. Merci et heureux de vous connaitre
Présentation seyar
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Présentation seyar
je m'apelle Christian Belge Habitant près de Liège(Oreye) née 28/12/1972 saint-Tront coté Flamant aimable avec tout le monde.
Je tiens a vous prévenir que je ne suis pas habitué a internet et au forum, je suis encore que novice et j'apprend pas a pas. Je n'ai pas d'ordi a moi, je vais chez mon neveu environ une fois par semaine. Merci et heureux de vous connaitre
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier

- Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end
Re: Présentation seyar
Bienvenue parmi nous Seiyar, alors pour faire simple en terme de présentation, quel est ton perso préféré dans Saint Seiya ? Comment as-tu connus le forum ? Collectionnes tu les Myth Cloth ?
Bref, dis quel fan de Saint Seiya es-tu ?
Content de te voir rejoindre nos rangs et encore bienvenue à toi !!!

Bref, dis quel fan de Saint Seiya es-tu ?
Content de te voir rejoindre nos rangs et encore bienvenue à toi !!!

- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze

On est contents de faire ta connaissance aussi. Bienvenue parmis nous et j'espère que tu te plairas 

Merci a vous, mon perso est seyar le plus déterminer de tous,j'ai connu ce site par un autre fan saint-seiya et j'ai tout les myth cloth complet présent ainsi que bon nombres de figs les concernants meme tout les résines 
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier

- Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end
N'hésites pas à nous faire partager ta collection en postant des photos de celle-ci dans le topic collection !!!

je vais essayer 1 prochaine fois mais est ce que ça marche avec un appareil jetable

- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens

Hello et bienvenue seyar^^ Un fan du héros^^
Hâte également de voir ta collection, ça donne envie.
Avec un appareil jetable je pense malheureusement que cela ne va pas être possible. A moins de faire développer tes photos et de demander à ce qu'on te les mette sur CD pour avoir ainsi la possibilité de les partager sur le net.
Ton ami fan de saint seiya est-il lui aussi inscrit ici?
A très vite au détour d'un topic^^
Hâte également de voir ta collection, ça donne envie.
Avec un appareil jetable je pense malheureusement que cela ne va pas être possible. A moins de faire développer tes photos et de demander à ce qu'on te les mette sur CD pour avoir ainsi la possibilité de les partager sur le net.
Ton ami fan de saint seiya est-il lui aussi inscrit ici?
A très vite au détour d'un topic^^
Non,mon ami n'est pas connecté cela ne l'intéresse pas car il passe plus a surfé sur les nouveautés en général. dommage pour mon appareil jetable mais bon,sinon j'ai 5 vitrines expos à 5 étages remplis de myth cloth dont des doubles CAD sans casque pour certain personnages.Voila vous s'avez tout 
bon et bien je vous laisse et je vous donne RDV fin de semaine prochaine pour divers discutions et passion de Saint-seiya alias best anime de tout les temps..... RYUSEIYKEN

edit divino: attention aux doubles postes
j'ai fusionné tes 2 messages 
bon et bien je vous laisse et je vous donne RDV fin de semaine prochaine pour divers discutions et passion de Saint-seiya alias best anime de tout les temps..... RYUSEIYKEN
edit divino: attention aux doubles postes
- Ayoros du Sagittaire
- Défenseur de la Justice

soit le bienvenu parmi nous Seiyar, sinon sans vouloir te faire peur je fais partie des anti-yaya car il squatte mon armure trop souvent sinon j'espère que tu te plairas parmi nous

- Sagittarius67
- Grand Pope

Eh ben tu es un sacré fan effectivement.seyar a écrit :Merci a vous, mon perso est seyar le plus déterminer de tous,j'ai connu ce site par un autre fan saint-seiya et j'ai tout les myth cloth complet présent ainsi que bon nombres de figs les concernants meme tout les résines
Content de t’accueillir sur GSS ami Belge !
Concernant tes craintes quant aux us et coutumes sur les forums tu peut déjà jeter un coup d’œil au règlement du fofo
Je te souhaite de passer d'agréables moment avec la bande de loufoques rassemblés ici.
- roshiryu
- Sage des 5 pics

- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Chalut ch'ti biloute! Bien content de te voir rejoindre nos rangs. Par contre pour le personnage, t'assures pas du tout! On n'est pas trop fan de l'huitre de service
en tout cas je suis impatient de voir tes photos!! A très bientôt alors et encore bienvenue 

Trophés GS-S
Je vous remercie tous ainsi que vos conseilles sur la procédure
,mes trois prochain achats en MC seront Phoenix 4 OCE Dragon 3 OCE et Pégase V1 gold Tamashii qui couteront tout de meme pres des 600 eu
WAAII le porte-monaie 
- Princy
- Prince du Sanctuaire