Ma petite présentation
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Niiii' Link
- Sbire de Markino
Ma petite présentation
Hello tout le monde,
Certains me connaisse peut-être, mais pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Niiii' Link, alias..(haha vous le saurez jamais) j'ai 30 ans de co... et surtout un fan de la première heure de Saint Seiya.
Au début, j'avais pas trop envie de m'inscrire sur un autre forum lié à SS mais je me suis dit que ce serait bien de venir ici où apparemment il y a plus de monde mais c'est surtout à la demande Perséphone
A part ça, je suis chômeur et je passe la moitié de mon temps à faire des colos de Lost Canvas et scantrader illégalement (nyarkn, nayrk) TLC sur mon blog.
Sinon j'aime bien les séries comme Doctor Who, Star Trek, X-Files, NCIS, Lost, Stargate Univers mais je déteste les série allemandes. Je suis aussi fan de catch ou j'ai aussi fait un blog dessus.
Pour finir, je suis également un grand lecteur de manga et j'ai presque 800 mangas mais aussi un grand amateur d'animes.
Bah voila je crois que j'ai fait le tour, et si vous avez des questions n'hésitez pas et A+ sur le forum !!!!
Certains me connaisse peut-être, mais pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Niiii' Link, alias..(haha vous le saurez jamais) j'ai 30 ans de co... et surtout un fan de la première heure de Saint Seiya.
Au début, j'avais pas trop envie de m'inscrire sur un autre forum lié à SS mais je me suis dit que ce serait bien de venir ici où apparemment il y a plus de monde mais c'est surtout à la demande Perséphone
A part ça, je suis chômeur et je passe la moitié de mon temps à faire des colos de Lost Canvas et scantrader illégalement (nyarkn, nayrk) TLC sur mon blog.
Sinon j'aime bien les séries comme Doctor Who, Star Trek, X-Files, NCIS, Lost, Stargate Univers mais je déteste les série allemandes. Je suis aussi fan de catch ou j'ai aussi fait un blog dessus.
Pour finir, je suis également un grand lecteur de manga et j'ai presque 800 mangas mais aussi un grand amateur d'animes.
Bah voila je crois que j'ai fait le tour, et si vous avez des questions n'hésitez pas et A+ sur le forum !!!!

- Perséphone
- Sbire de Markino
Re: Ma petite présentation
Bienvenue mon cher ami, je suis heureuse que tu te sois inscrit!
J'espère que tu t'amuseras bien ici.
@+
J'espère que tu t'amuseras bien ici.

@+
- Niiii' Link
- Sbire de Markino
- Perséphone
- Sbire de Markino
Je viens de voir ton avatar, il est magnifique, je serais toujours sous son charme xD
J'admire tes œuvres.

J'admire tes œuvres.
- Niiii' Link
- Sbire de Markino
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
- Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end
Bienvenue à toi Niiii'Link, merci d'avoir rejoint notre petite communauté et j'espére que tu te plairas parmis nous.
Encore
à toi !!!!!!!!!!!!!!!
Encore

- Sagittarius67
- Grand Pope
Ce que tu fait très bien d'ailleurs !Niiii' Link a écrit :je passe la moitié de mon temps à faire des colos de Lost Canvas et scantrader illégalement (nyarkn, nayrk) TLC sur mon blog.

- Princy
- Prince du Sanctuaire
Les amis de nos amis sont les bienvenus !

Plus on en est de fous .... Et question déjantés du bulbe ! ya matière !
Je te souhaite d'excellents moments parmi nous

Plus on en est de fous .... Et question déjantés du bulbe ! ya matière !

Je te souhaite d'excellents moments parmi nous

- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Bienvenue à toi! Tu devrais t'amuser ici y'a pas de doutes.
Ca commence à devenir pas mal.Niiii' Link a écrit :

- Scorpio no Milos
- Garde du Sanctuaire
Salut à toi, Niiii' Link
Je suis vraiement très content de pouvoir t'accueillir dans la communauté de GoldSaint.
Tu as un talent remarquable pour tes Colos, Tu es une références dans ce domaine.
Surtout, ne t'arrête jamais pour le plaisir de nos mirettes.
On s'est déjà croisé plusieurs fois sur "Saint Seiya Manga" sauf que j'y ai encore mon précédent pseudo "Scorpio no Milos".
A toi de nous éblouir de tes oeuvres dans la section Fanworks
Je te souhaite de passer d'excellents moments
Je suis vraiement très content de pouvoir t'accueillir dans la communauté de GoldSaint.
Tu as un talent remarquable pour tes Colos, Tu es une références dans ce domaine.
Surtout, ne t'arrête jamais pour le plaisir de nos mirettes.
On s'est déjà croisé plusieurs fois sur "Saint Seiya Manga" sauf que j'y ai encore mon précédent pseudo "Scorpio no Milos".
Un grand Merci à toi de nous avoir rejoint et merci à perséphoneNiiii' Link a écrit :Au début, j'avais pas trop envie de m'inscrire sur un autre forum lié à SS mais je me suis dit que ce serait bien de venir ici où apparemment il y a plus de monde mais c'est surtout à la demande Perséphone
A toi de nous éblouir de tes oeuvres dans la section Fanworks
Je te souhaite de passer d'excellents moments
- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Salut a toi! merci de t'etre inscrit!!
tu es obligé de t'amuser ici, cela ne peut etre autrement
merci a toi pour ton travail pour les colos ou les scantrads!!
un ENORME coup de coeur pour ton avatar, c'est la 1ere fois que je le vois, mais j'adore Mani et les couleurs et la pose sont superbes!!
a tres vite sur un topic
tu es obligé de t'amuser ici, cela ne peut etre autrement

merci a toi pour ton travail pour les colos ou les scantrads!!
un ENORME coup de coeur pour ton avatar, c'est la 1ere fois que je le vois, mais j'adore Mani et les couleurs et la pose sont superbes!!

a tres vite sur un topic

Trophés GS-S
Bienvenue et à bientôt au détour d'un topic
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
- Niiii' Link
- Sbire de Markino
- Perséphone
- Sbire de Markino
C'est rien, c'est tout naturel, merci à toi de nous accueillir aussi bien^^Thanatos a écrit :]Un grand Merci à toi de nous avoir rejoint et merci à perséphone
- guitoucmoua
- Prisonnier de South Kanyon
Salut à toi Niiii' link et ravi de t'accueillir moi aussi à GSS
ton pseudo ne m'est trop inconnu dans la mesure où j'ai pu découvrir (par un simple hasard en promenant sur le Net) des oeuvres (fanarts) quelques années déjà avant même d'avoir rejoint le fofo GSS.
Au plaisir de se croiser à l'occasion et surtout de pouvoir contempler tes prochaines merveilles (artistiques)

ton pseudo ne m'est trop inconnu dans la mesure où j'ai pu découvrir (par un simple hasard en promenant sur le Net) des oeuvres (fanarts) quelques années déjà avant même d'avoir rejoint le fofo GSS.
Au plaisir de se croiser à l'occasion et surtout de pouvoir contempler tes prochaines merveilles (artistiques)

- Ayoros du Sagittaire
- Défenseur de la Justice