Rebonjour !
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Rebonjour !
Rebonjour tout le monde ! Je m'appelle Mélanie, j'ai quinze ans, j'habite à Charleroi (en Belgique pour ceux qui savent pas où c'est), j'adore saint seiya depuis que je suis toute petite (je devais avoir à peu près 4 ans quand j'ai découvert saint seiya), mes personnages préférés sont Shun, Aphrodite, Mime, Fenrir, Kagaho, Albafica, Deuteros, Cronos et Lithos, par contre, je m'excuse d'avance auprès de Biggy et Divino, mais je déteste Asgard, principalement Hagen et Siegfried, je n'aime pas non plus ni Shiryu, ni Dohko, quand à Seiya, je ne l'aime pas trop non plus mais y a en général un autre personnage qui ratrappe le coup...Comme cetains l'ont sans doute vu de part mes personnages préférés, j'adore aussi G et Lost Canvas. Je crois avoir à peu près tout dis, si vous avez des questions n'hésiter pas.
Modifié en dernier par Shun-fan le dim. nov. 22, 2009 8:13 pm, modifié 1 fois.
- Kanon
- Elève de Tatsumi
Bon retour parmi nous. Tu es la plus jeune fan sur le forum pour le moment... 

TROPHÉES GS-S 2010 :
http://universfiction-skypiccolo.wifeo.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Scorpio no Milos
- Garde du Sanctuaire
-
- Passeur de l'Achéron
- Sagittarius67
- Grand Pope
- Ayoros du Sagittaire
- Défenseur de la Justice
Re: Rebonjour !
Salut salut !
Vous vous souvenez de moi ? ^^" Heu... Au moins un 'tit peu ? xD
Je sais que j'avais déjà dis sur la chatbox fusse une époque que j'allais essayer de revenir, bon, je comptais revenir dans les jours qui avaient suivis, mais j'étais de trop bonne humeur pour penser à venir (oui, faut croire que c'est possible xD), donc, j'avais un peu oublié ^^" Désoléééééééeeeee !!! De ce fait donc, j'étais plus venue et quand je m'étais dis "Et si je repassais sur GSS ?", ça n'a de nouveau plus été, ce qui fais que j'ai préféré ne pas revenir directement
(Ceux qui veulent plus d'explication, demandez par mp ou ajoutez-moi sur msn (mon adresse est dans mon profil) et je vous expliquerais)
Vu que maintenant ça va plus ou moins, j'ai décidé de revenir (au du moins d'essayer %) )
Donc, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !
Vous vous souvenez de moi ? ^^" Heu... Au moins un 'tit peu ? xD
Je sais que j'avais déjà dis sur la chatbox fusse une époque que j'allais essayer de revenir, bon, je comptais revenir dans les jours qui avaient suivis, mais j'étais de trop bonne humeur pour penser à venir (oui, faut croire que c'est possible xD), donc, j'avais un peu oublié ^^" Désoléééééééeeeee !!! De ce fait donc, j'étais plus venue et quand je m'étais dis "Et si je repassais sur GSS ?", ça n'a de nouveau plus été, ce qui fais que j'ai préféré ne pas revenir directement

Vu que maintenant ça va plus ou moins, j'ai décidé de revenir (au du moins d'essayer %) )
Donc, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !
ça fait grandement plaisir de te voir revenir reprendre ton entraînement au Sanctuaire, chère disciple d'Ayo !!
Que les enseignements de ton maître (ou de ton coach) puissent te forger davantage pour devenir aussi forte sportivement
que psychologiquement
@+ Shun-fan

Que les enseignements de ton maître (ou de ton coach) puissent te forger davantage pour devenir aussi forte sportivement

@+ Shun-fan

Modifié en dernier par Meteor le dim. déc. 12, 2010 2:30 pm, modifié 1 fois.
- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Salut Shun-fan!!
ON ne se connait pas je crois! donc ravi de te connaitre! j'espere que l'on se croisera souvent dans les couloirs du Sanctuaire.
Je ne savais pas qu'Ayo avec un disciple, mais ça ne m'étonne pas!!!
a tres bientot j'espere
ON ne se connait pas je crois! donc ravi de te connaitre! j'espere que l'on se croisera souvent dans les couloirs du Sanctuaire.
Je ne savais pas qu'Ayo avec un disciple, mais ça ne m'étonne pas!!!
a tres bientot j'espere

Trophés GS-S
- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
Et bah re-bienvenue Shun fan ! Tu as bien fait de revenir, on est les meilleurs 
A bientôt !

A bientôt !