Un petit nouveau(???) sur le site
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Leo Gold Saint
- Martyre de Zélos
Un petit nouveau(???) sur le site
Bonjour à tous.
Je me présente: Leo Gold Saint, dit Leo, ou autre pour certain (hein mimi ^_^). Certain me reconnaitront peut-être, je suis un ancien du site et ancien modérateur également. Mais après quelques galères je reviens enfin sur le site. J'ai 25 ans, j'habite juste à côté de Grenoble (mais que quand je ne suis pas au sanctuaire bien sûr). Et quoi de mieux qu'un électricien comme moi pour utiliser des attaques de type électrique (heu ça fait un peu pokemon là...). Mes passions à part Saint Seiya, les manga type Naruto ou One piece même si je n'en ai pas regardé depuis un petit bout de temps, la guitare aussi (électrique mais dois-je le préciser). Que dire de plus, je ne sais pas pour l'instant, mais si vous avez des questions je suis prêt à y répondre. En attendant, à bientôt je l'espère.
Leo
Je me présente: Leo Gold Saint, dit Leo, ou autre pour certain (hein mimi ^_^). Certain me reconnaitront peut-être, je suis un ancien du site et ancien modérateur également. Mais après quelques galères je reviens enfin sur le site. J'ai 25 ans, j'habite juste à côté de Grenoble (mais que quand je ne suis pas au sanctuaire bien sûr). Et quoi de mieux qu'un électricien comme moi pour utiliser des attaques de type électrique (heu ça fait un peu pokemon là...). Mes passions à part Saint Seiya, les manga type Naruto ou One piece même si je n'en ai pas regardé depuis un petit bout de temps, la guitare aussi (électrique mais dois-je le préciser). Que dire de plus, je ne sais pas pour l'instant, mais si vous avez des questions je suis prêt à y répondre. En attendant, à bientôt je l'espère.
Leo
Retourne à la terre des lions et reprends ta place parmi les rois
- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Re: Un petit nouveau(???) sur le site
Salut a toi!!!
(Re)bienvenue sur ce forum, que tu dois bien connaitre!! ravi de te rencontrer!!
As tu des persos préférés, à part le Lion? Que penses tu de The Lost Canvas( les derniers scans concernent justement le Gold Saint du Lion)?
a bientot autour d'un topic!
(Re)bienvenue sur ce forum, que tu dois bien connaitre!! ravi de te rencontrer!!
As tu des persos préférés, à part le Lion? Que penses tu de The Lost Canvas( les derniers scans concernent justement le Gold Saint du Lion)?
a bientot autour d'un topic!

Trophés GS-S
- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
Bon retour parmi nous Leo. J'espère qu'on aura l'occasion de discuter davantage.
A plus !
A plus !

- Sagittarius67
- Grand Pope

D'abord j'ai vu le titre du topic, après j'ai vu le pseudo de celui qui l'avait posté et de suite j'ai décelé l'ironie !
Bon retour à la casa l'ami !
J'étais pas au courant. Ça nous fait un point commun (a part la fraternité zodiacaleLeo Gold Saint a écrit :Et quoi de mieux qu'un électricien comme moi pour utiliser des attaques de type électrique (heu ça fait un peu pokemon là...).

Ah, encore une tête qui refait surface 
Notre guitariste de service est de retour
Bon retour parmi nous

Notre guitariste de service est de retour

Bon retour parmi nous

- Princy
- Prince du Sanctuaire
Tiens ! Un revenant ! C'est cool de te revoir dans ces murs Léo !
Comme tu vas pouvoir le constater les "vieux" sont encore là ! Et oui, on a la peau dure et on se débarrasse pas de nous aussi facilement !
Bon retour à la casa
Comme tu vas pouvoir le constater les "vieux" sont encore là ! Et oui, on a la peau dure et on se débarrasse pas de nous aussi facilement !

Bon retour à la casa

- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Quel plaisir de te retrouver parmis nous!!
Bon retour chez toi Leo.
Bon retour chez toi Leo.

- Aquarius no Chibi
- Ange du Sanctuaire
- Divino
- Protecteur du Royaume d'Asgard
ahhhhhhhhhhhh un autre vieux

quel plaisir de te retrouver parmis nous mon cher Leo
reprends vite tes marques et amuses toi bien

quel plaisir de te retrouver parmis nous mon cher Leo

reprends vite tes marques et amuses toi bien

Welcome back parmi nous
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
- Ayoros du Sagittaire
- Défenseur de la Justice
je pense que Princy a bien résumé la situation, bon retour chez toi Léo et content de te revoir parmi nousPrince d'Euphor a écrit :Tiens ! Un revenant ! C'est cool de te revoir dans ces murs Léo !
Comme tu vas pouvoir le constater les "vieux" sont encore là ! Et oui, on a la peau dure et on se débarrasse pas de nous aussi facilement !![]()
Bon retour à la casa

Salut à toi Léo (Gold Saint)
et RE-
Enchanté et ravi d'accueillir à nouveau un autre "Doyen"
..... oups pardon, un autre ancien membre de toujours de GSS
J'espère que nous aurons l'occasion de nous re-croiser assez souvent dans les couloirs du Sanctuaire !!

Enchanté et ravi d'accueillir à nouveau un autre "Doyen"

J'espère que nous aurons l'occasion de nous re-croiser assez souvent dans les couloirs du Sanctuaire !!

- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
- Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end
Rebienvenue à toi alors et à bientôt dans un topic j'espère ^^
- Kanon
- Elève de Tatsumi
Re-bienvenue ami grenoblois !

TROPHÉES GS-S 2010 :
http://universfiction-skypiccolo.wifeo.com/" onclick="window.open(this.href);return false;