kikou
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
kikou
salut salut a tous et a toute je suis ryo-san 26 ans et des poussière fans de saint seiya de puis ma tendre enfance (j'en suis pas sorti) je vie sur l'ile de la réunion dans l'océan indien et je suis étudiant en psychologie je collection les myth cloth depuis quelque temps mais pas beaucoup lol car je suis un otaku du coup c'est pas ma seul collection pour reprendre le terme d'un membre du forum je suis au autre un concessionnaire de batmobile de gundam et produit dériver de cinéma et manga (figurine) ma cloth favorite c'est celle de Bernard miné heu non sorry tromper vouler dire epsilon
Modifié en dernier par ryo-san le sam. août 28, 2010 1:01 pm, modifié 2 fois.
- Sagittarius67
- Grand Pope
Re: kikou
Bon début de présentation je dirais, mais légèrement succin.ryo-san a écrit :salut salut a tous et a toute je suis ryo-san 26 ans et des poussière fans de saint seiya de puis ma tendre enfance (j'en suis pas sorti) je vie sur l'ile de la réunion dans l'océan indien et je suis étudiant en psychologie
As tu des personnages favoris, collectionne-tu les MC ??
N'hésites pas à en dire plus sur toi et cette passion qui nous rassemble.
En tous les cas à toi.
N'hésites pas à envoyer un MP aux membres du staff ou aux vétérans si une question te titille !
P.S. : comment as tu connu le fofo ?
- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
salut a toi! bienvenue!!!
je te souhaite de t'amuser autant que nous!!
mais dis en nous plus, on est curieux
a bientot
je te souhaite de t'amuser autant que nous!!
mais dis en nous plus, on est curieux
a bientot
Trophés GS-S
- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Salut à toi, noble fan lointain de Saint Seiya.
- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
L'ile de la réunion ? ca doit être bien sympa tiens En tout cas bienvenue parmi nous !
Et....
*mode curieuse on*
Est-ce que tu collectionnes les MC ? Quels-sont tes personnages favoris ?
*mode curieuse off*
A bientôt !
Et....
*mode curieuse on*
*mode curieuse off*
A bientôt !
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
- Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end
Bienvenue à toi Ryo-san!!!!
J'espère que tu te plairas parmis nous !!!!
A bientôt au détour des différents topics et encore sois le bienvenue dans cette vaste communauté !!
J'espère que tu te plairas parmis nous !!!!
A bientôt au détour des différents topics et encore sois le bienvenue dans cette vaste communauté !!
- Ayoros du Sagittaire
- Défenseur de la Justice
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas!
Amuse-toi fort bien sur le forum et comme l'a dit Sag, c'est vrai que ce serait bien d'en savoir un peu plus sur toi
A bientôt sur le forum!
Amuse-toi fort bien sur le forum et comme l'a dit Sag, c'est vrai que ce serait bien d'en savoir un peu plus sur toi
A bientôt sur le forum!
j'ai un début de collection que j'ai d'ailleurs poster quelque photos en se qui concerne mes personnage favori ben je dirai que je les aime tous ^^ un petit faible quand même pour les AsgardKyoko Aegis a écrit :L'ile de la réunion ? ca doit être bien sympa tiens En tout cas bienvenue parmi nous !
Et....
*mode curieuse on*
*mode curieuse off*
A bientôt !
le soleil les palmiers les vac...... et les cloth très cher compter entre 89 et 120 euro une cloth bronze V3 a jouet club ici et les prendre sur la métropole bonjour les douane mais bon on a du soleil toute l'annéeAphro a écrit :Bienvenue à toi ryo-san ! Aaaaah la Réunion, le soleil, les palmiers, les vaca...........bouhouou sniff !!!! Enfin, bienvenue quand même veinard !!!!
désoler pour ma courte présentation je suis pas très forum je l'ai un peu modifier pour se qui est de comment j'ai connu le forum ben google je chercher a voir des photos détailler des futur cloth que je vouler acheter et grace au site je me suis régaler en regardant les photo mais aussi en découvrant tout un monde autour des cloth du coup me suis décider de rejoindre la communauté du forumSagittarius67 a écrit :Bon début de présentation je dirais, mais légèrement succin.ryo-san a écrit :salut salut a tous et a toute je suis ryo-san 26 ans et des poussière fans de saint seiya de puis ma tendre enfance (j'en suis pas sorti) je vie sur l'ile de la réunion dans l'océan indien et je suis étudiant en psychologie
As tu des personnages favoris, collectionne-tu les MC ??
N'hésites pas à en dire plus sur toi et cette passion qui nous rassemble.
En tous les cas à toi.
N'hésites pas à envoyer un MP aux membres du staff ou aux vétérans si une question te titille !
P.S. : comment as tu connu le fofo ?
- Scorpio no Milos
- Garde du Sanctuaire
- Kanon
- Elève de Tatsumi
Hello à toi ami réunionnais !
Tiens tiens...ryo-san...ça me fait penser à Ryo Saeba....serais-tu un fan de city hunter ?
J'espère que tu te plairas bien ici, normalement, il n'y aura pas de soucis, on est une grande famille ici !
Je te souhaite de bien t'amuser, et n'hésite pas, si tu as une question, nous sommes tous là pour y répondre !
Tiens tiens...ryo-san...ça me fait penser à Ryo Saeba....serais-tu un fan de city hunter ?
J'espère que tu te plairas bien ici, normalement, il n'y aura pas de soucis, on est une grande famille ici !
Je te souhaite de bien t'amuser, et n'hésite pas, si tu as une question, nous sommes tous là pour y répondre !
TROPHÉES GS-S 2010 :
http://universfiction-skypiccolo.wifeo.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Princy
- Prince du Sanctuaire
Je suis désolé d'avoir zappé ta presentation !
Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous ....
La réunion ! Tu nous laisse rêveur là ! Tu me diras vu que les vacances touchent à leur fin, tu nous amènes un p'tit coin de ciel bleu ... Par contre, pour tout ce qui est cyclones, tempêtes, merci de fermer ton navigateur ...
Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous ....
La réunion ! Tu nous laisse rêveur là ! Tu me diras vu que les vacances touchent à leur fin, tu nous amènes un p'tit coin de ciel bleu ... Par contre, pour tout ce qui est cyclones, tempêtes, merci de fermer ton navigateur ...
- Divino
- Protecteur du Royaume d'Asgard
bienvenue a toi
fais juste gaffe au double ou triples posts.... tu peux éditer tes messages pour éviter ceci merci d'y prendre garde la prochaine fois
je les fusionne donc
fais juste gaffe au double ou triples posts.... tu peux éditer tes messages pour éviter ceci merci d'y prendre garde la prochaine fois
je les fusionne donc
- virgo no pascal
- Serviteur de M.Kido
- Mila
- Prisonnier de South Kanyon
oté!!!!!komen a zot il é??????,
Ouais bon je sais mon creole laisse a desirer, ce sont la quelques restes de mes jeunes années passées la bas.Dans quelle ville habites tu?
Ca fais plaisir de voir que l'engoument pour SS ramene des fans d'aussi loin, encore bienvenue a toi
Ouais bon je sais mon creole laisse a desirer, ce sont la quelques restes de mes jeunes années passées la bas.Dans quelle ville habites tu?
Ca fais plaisir de voir que l'engoument pour SS ramene des fans d'aussi loin, encore bienvenue a toi