Fuji is back !

AVANT DE POSTER VOTRE PREMIER MESSAGE, PASSAGE OBLIGATOIRE.
Afin de mieux vous connaître, présentez-vous ici !

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase
Messages : 1120
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 5:54 pm

Fuji is back !

Message par Fuji »

Yeah ! A mon tour de revenir sur le fofo ^^

Donc toujours le même, Fuji, 23 ans ( pour encore 2 mois ), collectionneur de Myth Cloth ( j'ai d'ailleurs de nouvelles acquisitions depuis le black-out ), en master d'histoire dans ma Normandie ^^

Amateur de Saint Seiya depuis 2 ans environ ( j'connaissais mais sans plus avant ), déteste Seiya qui est une huître ( je le maintiens et j'en suis fier )...que dire d'autre ?
Modifié en dernier par Fuji le sam. nov. 21, 2009 6:07 pm, modifié 2 fois.


Avatar du membre
Scorpio no Milos
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1545
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 3:48 pm

Message par Scorpio no Milos »

Salut l'ami, et bon retour parmi nous.

Par contre, peut-être devrais-tu nous faire une présentation un peu plus complète pour ceux qui arriveraient par la suite et qui n'étaient pas là auparavant


Image
Aphro
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1986
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 7:29 pm
Localisation : Quelque part din ch'Nord !
Contact :

Message par Aphro »

Salut à toi Camille et rebienvenu sur le fofo !!


Image
Image Image
Image
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8208
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Message par Divino »

welkome Fuji :bienvenue:


GoldSaint
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 786
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 10:00 am
Contact :

Message par GoldSaint »

Welcome back on the fofo ^^
Content de te revoir parmis nous :)


Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Message par O'neill »

Salut Fuji!!! Heureux de te revoir sur le fofo!


Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Message par Biggy »

Hello Fuji, monsieur "a tourné dans un clip de superbus dans mon ancien bahut" ^^


Avatar du membre
axis
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 399
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 4:20 pm

Message par axis »

Bienvenue Fuji !!!! :D


[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=25&u=12422494][img]http://i42.servimg.com/u/f42/12/42/24/94/bannie10.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
Kanon
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 619
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 7:43 pm
Localisation : Rhône

Message par Kanon »

Ravi de te revoir l'ami Fuji !


Image
TROPHÉES GS-S 2010 :
Image
Image
http://skypiccolo.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://universfiction-skypiccolo.wifeo.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
camus asia
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 37
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 4:43 pm

Message par camus asia »

hello fuji très contente de te revoir ici !!welcome home comme on dit!!


" Suis le conseil de celui qui te fait pleurer, et non de celui qui te fait rire. "
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Message par Princy »

Bienvenue à la maison !

Merci pour le complément de ta présentation, ça permet de me compter, avec toi, dans les non-fan de l'huitre .... :lol:


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22307
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Message par Sagittarius67 »

Content de retrouver le membre et surtout le grand déconneur que tu es.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase
Messages : 1120
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 5:54 pm

Re: Fuji is back !

Message par Fuji »

Ca fait tout bizarre de poster à nouveau un message dans cette section mais cela m'a paru plus approprié que de le mettre dans une autre section (d'autant plus que le titre est on ne peut mieux choisi ^^)

Donc je suis toujours Fuji, ça y a pas de changement mais je suis de retour après les passages noirs qui m'ont quelque peu pourri l'existence et dont j'ai pu régler une partie.

Un "petit" mot sur ce que j'ai fait pendant ces quelques semaines loin de vous : j'ai travaillé.
D'abord j'ai travaillé sur moi afin de pouvoir passer outre le sentiment et la tentation que j'avais évoqués lors de mon dernier message. J'ai parlé à pas mal de personnes (des inconnus, des connaissances, de la famille et des amis) et j'ai apaisé mon esprit (peu avant mes 26 ans, ça valait mieux ^^") donc de ce côté ça va mieux. D'ailleurs j'ai prévu de boire un verre avec les amis pour mon anniv avant un repas de famille le dimanche d'après.
Ensuite j'ai travaillé. D'abord comme intérimaire dans une boîte d'agents d'entretien pendant les vacances de Noël. Puis comme chargé d'aide aux devoirs dans un collège pas loin de chez moi. Même si les payes ne sont pas terribles, ça permet de se changer les idées et ça m'a permit d'apaiser mon coeur (qui avait des envies et qui maintenant peut essayer des faire des projets à un peu plus long terme comme le fait de compléter ma collection...d'ailleurs je vais avoir un post à faire dans un autre topic ^^).
Pour finir j'ai travaillé l'administration française au corps. Etant inscrit à l'ANPE (enfin le truc qui en est issu et qui parfois est d'une nullité affligeante) mais n'ayant pas travaillé pendant l'année 2010-2011, je ne pouvais pas prétendre aux assedics (enfin l'allocation qui en est issue). En contrepartie je pouvais prétendre au RSA pour lequel j'avais fait un dossier. Pour compléter le dossier j'avais besoin d'un papier qui confirmais que je ne touchais pas les assedics. J'avais envoyé le dossier Pole Emploi complété fin novembre et après moultes péripéties digne de la maison qui rend fou, j'ai enfin obtenu le papier dont javais besoin pour le dossier RSA...mercredi dernier. Du coup j'ai reçu le versement de 2 mois complets de RSA qui m'ont permis d'éponger mes dettes et j'ai ainsi pu apaiser mon compte en banque et mon banquier.

Voili voilà le petit compte-rendu de mes aventures loin de vous. J'avoue que de recommencer à faire des projets ça aide beaucoup à apaiser un homme.

D'ailleurs parlons-en de ces fameux projets : comme je le disais, j'envisage de compléter ma collection sur une durée d'environ un an (me reste une dizaine de MC à acquérir). Ensuite continuer à postuler pour obtenir un vrai travail (pas un qui est payé 150€ par mois)...d'ailleurs à ce sujet j'ai envoyé mon CV pour faire remplaçant de prof d'histoire-géo en Guyane (j'attends une réponse). Enfin voyager un peu et essayer de revoir l'une de mes familles ("los locos ERASMUS" comme on se surnomme entre nous) dont l'absence n'a pas été d'une grande aide quand je n'allais pas très bien. Et pourquoi pas organiser une rencontre avec des membres de ma troisième famille (pas en terme de préférences mais en terme de...enfin...bref vous m'avez compris, je voulais dire celle que je n'avais pas encore évoquée ^^).

Que dire d'autres ? Seya est toujours une huître et ça me fait plaisir d'être de retour parmi vous.


[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Fuji is back !

Message par roshiryu »

re bienvenue Fuji! apparemment ca commence a rouler pour toi! c'est tout ce que je te souhaite et que tes projets se réalisent!!

j'aime beaucoup ta phrase sur l'huitre :mrgreen:


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Fuji is back !

Message par Biggy »

Content de lire ces lignes Camille.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Aphro
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1986
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 7:29 pm
Localisation : Quelque part din ch'Nord !
Contact :

Re: Fuji is back !

Message par Aphro »

Content que tu aies retrouvé une paix intérieur Camille !


Image
Image Image
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22307
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Fuji is back !

Message par Sagittarius67 »

Content d'assister à ce retour. Apparemment tu es comme le phénix, à chaque résurrection tu es plus fort !


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: Fuji is back !

Message par Ayoros du Sagittaire »

content de te revoir en forme Camille


Image
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Fuji is back !

Message par Princy »

Bon retour parmi nous ... :v:


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase
Messages : 1120
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 5:54 pm

Re: Fuji is back !

Message par Fuji »

Merci les copains ^^

@Roshi : Cette phrase c'est mon copyright perso. Les anciens pourraient te dire que j'ai prononcé ces mots lors de ma toute première présentation et que depuis, non seulement c'est resté mais en plus d'autres personnes ont adhéré à cette idée ^^


[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
Répondre

Retourner vers « Présentation »