Darthjer
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Divino
- Protecteur du Royaume d'Asgard
Re: Darthjer
si ca c'est pas du remontage de topic inutile.... merci d'éviter... ceci est un topic de présentation et il n'était plus alimenté depusi décembre... donc.... merci de prêter attention a ces détails
- kyo13011
- Prisonnier de South Kanyon
Bienvenu à toi
Edit d'Aphro : attention à toi Kyo ! Ce n'est pas la première fois que l'on te met en garde contre le flood systematique que tu sembles pratiquer !
Edit d'Aphro : attention à toi Kyo ! Ce n'est pas la première fois que l'on te met en garde contre le flood systematique que tu sembles pratiquer !

Visitez mon blog !
http://mes-decors-saint-seiya.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Sagittarius67
- Grand Pope
kyo13011 a écrit :Bienvenu à toi
Euh Kyo ? T'arrive-t-il de lire les posts qui précèdent le tien ?
Le membre auquel tu souhaites la bienvenue s'est inscrit l'année dernière !!!!
Et Divino en avait déjà fait la remarque !
Arrêtes le Flood !!!
- Divino
- Protecteur du Royaume d'Asgard
bon la c'est du.....
je viens de faire une remarque pertinente au sujet du remontage inutile de topic et tu cumule droit derrière?
j'appelle cela du: poster pour poster, bref du flood a 100%
en plus ce n'est pas ce que l'on peut appeler un membre actif puisqu'il a posté 2 messages puis plus de nouvelles (malheureusement)... donc je ne vois vraiment pas l'intérêt constructif de ton message....

je viens de faire une remarque pertinente au sujet du remontage inutile de topic et tu cumule droit derrière?
j'appelle cela du: poster pour poster, bref du flood a 100%
en plus ce n'est pas ce que l'on peut appeler un membre actif puisqu'il a posté 2 messages puis plus de nouvelles (malheureusement)... donc je ne vois vraiment pas l'intérêt constructif de ton message....