aiolyu
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Re: aiolyu
Avec un tout petit peu de retard Salut et bienvenue à toi de nouveau camarade Aiolyu
Enchanté de pouvoir accueillir et rencontrer l'un des anciens de GSS
Question manga et collection, tes goûts se portent sur de très grandes références
Enchanté de pouvoir accueillir et rencontrer l'un des anciens de GSS
Question manga et collection, tes goûts se portent sur de très grandes références
Modifié en dernier par Meteor le jeu. mars 25, 2010 1:31 am, modifié 1 fois.
- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
Ah bah ces compléments sont terriblement intéressants, dis moi ^^ J'ai vraiment hâte de voir ces deux dessins, car moi aussi je suis une grande fan des oeuvres de Tanis qui sont toujours superbement réalisées. Tu peux nous en dire plus sur ce fameux Aiolyu, je suis curieuse là...aiolyu a écrit : Côté création, je rediffuserai mes fan-num, et peut-être d'autres choses à l'occasion , et je posterai deux excellents dessins que TANIS a fait pour moi, et j'en suis assez fier, ils représentent AIOLYU le chevalier d'argent du lion blanc.
Sinon je plussoie : Vive Tanis !
- aiolyu
- Passeur de l'Achéron
rien d'extraordinaire sur AIOLYU pour le moment, c'est un personnage de pure fiction, inventer par mes soins, peut être qu'il deviendra le héros d'une éventuelle fan-fict, mais on verra plus tard pour ça ...
sinon, je dois voir avec TANIS s'il est d'accord que je diffuse ses deux oeuvres, et si c'est bon, je les accroche sur l'horloge des 12 maisons ! IOI
sinon, je dois voir avec TANIS s'il est d'accord que je diffuse ses deux oeuvres, et si c'est bon, je les accroche sur l'horloge des 12 maisons ! IOI
- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
Cool ! J'espère qu'il sera d'accordaiolyu a écrit : sinon, je dois voir avec TANIS s'il est d'accord que je diffuse ses deux oeuvres, et si c'est bon, je les accroche sur l'horloge des 12 maisons ! IOI
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
- Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end
Re welcome à toi Aiolyu, j'espere aussi (comme beaucoup) que tu nous fera profiter de tes oeuvres sous peu!
A bientôt !!
A bientôt !!
- guitoucmoua
- Prisonnier de South Kanyon
- Pandora
- Ami de Miho
Passage rapide depuis le boulot pour te souhaiter un bon retour parmi nous Aiolyu
Même en Enfer, régner est digne d'ambition: mieux vaut régner en Enfer que de servir au Ciel...
- aiolyu
- Passeur de l'Achéron
merci Pandora
ps : feu vert de Tanis pour poster les 2 dessins. je les posterai dans le topic approprié.
Gloire au seigneur Tanis
ps : feu vert de Tanis pour poster les 2 dessins. je les posterai dans le topic approprié.
Gloire au seigneur Tanis