Haha merci de m'avoir prévenu alors.Aphro a écrit :Biggy a écrit :
Dans mes bras!! Copain!!!!!!!!!!!!
Fait gaffe, quand Biggy dit ça, personne n'en n'ai revenu vivant !!!! !!!
Présentation de Camus du Verseau.
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Aquarius 57
- Ami de Miho
Re: Présentation de Camus du Verseau.
Bonsoir à tous ,étant du signe du verseau et un inconditionnel de Camus ,car personnellement ce chevalier qui fait honneur à mon signe zodiacal est d'une classe inégalable ,dommage que son combat contre Hyoga ne dure pas longtemps et si vous avez des infos sur son origine ça me plairait énormement
http://a31.idata.over-blog.com/0/25/67/ ... -camus.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
- Princy
- Prince du Sanctuaire
Heu ? Comme je te l'ai déjà mentionné auparavant ... Il serai bon que tu ouvres un nouveau topic ( le tien perso ) dans la rubrique présentation Présentation
Merci
Merci
- Aquarius 57
- Ami de Miho
Ce serait pas mal si tu pouvais te présenter Ici histoire d'en savoir plus sur toi,parce que chaque membre à droit à un topic de présentation et qu'a force les modérateurs vont en avoir marre de devoir te le dire chaque fois.songoku89 a écrit :Merci pour le partage
Ps=>Sans rancune hein.
- Aquarius 57
- Ami de Miho
Bonjour !
Des années après mon dernier passage (j'avais perdu mon mot de passe et je l'ai finalement retrouvé), me voilà de retour sur ce magnifique forum.
J'espère que vous allez tous bien ?
Des années après mon dernier passage (j'avais perdu mon mot de passe et je l'ai finalement retrouvé), me voilà de retour sur ce magnifique forum.
J'espère que vous allez tous bien ?
- Sagittarius67
- Grand Pope
Hey ! Salut l'ancien !
Content de te revoir voisin ! Alors quoi de neuf depuis le temps ?
Content de te revoir voisin ! Alors quoi de neuf depuis le temps ?
- Kodeni
- Apprenti Chevalier
- Aquarius 57
- Ami de Miho
Ah ben rien de neuf les gars. Mis à part quelques soucis de santé, ça va en gros.
Mine de rien, ça fait bizarre d'être de retour, mais je suis content de voir qu'il y a encore du monde malgré une actu un peu maigre pour notre oeuvre favorite.
Mine de rien, ça fait bizarre d'être de retour, mais je suis content de voir qu'il y a encore du monde malgré une actu un peu maigre pour notre oeuvre favorite.
- Aquarius 57
- Ami de Miho
Merci pour les messages. Et oui, je suis toujours dans les parages.
Disons que même par rapport à ma dernière visite en octobre 2021, ma santé à continué à me jouer des tours. L'année 2022 fût pour ma part assez catastrophique.
Vu qu'on se connaît depuis longtemps, la moindre des choses est de vous en informer. Mais j'ai eu de grosses douleurs physiques aux genoux, aux épaules et surtout au dos. On va dire que c'est la vieillesse.
Mais depuis début juin, ça va beaucoup mieux après une longue période de repos.
En tout cas, ravi de voir que le forum est toujours en vie et que certains membres que j'apprécie sont toujours présents.
Disons que même par rapport à ma dernière visite en octobre 2021, ma santé à continué à me jouer des tours. L'année 2022 fût pour ma part assez catastrophique.
Vu qu'on se connaît depuis longtemps, la moindre des choses est de vous en informer. Mais j'ai eu de grosses douleurs physiques aux genoux, aux épaules et surtout au dos. On va dire que c'est la vieillesse.
Mais depuis début juin, ça va beaucoup mieux après une longue période de repos.
En tout cas, ravi de voir que le forum est toujours en vie et que certains membres que j'apprécie sont toujours présents.