la minute blonde: le physique des golds

Pour discutter des 4 sagas : Sanctuaire, Asgard, Poséïdon et Hadés.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

la minute blonde: le physique des golds

Message par Adaline »

Bonjour à tous

Vous vous souvenez j'avais poste il y a quelques jours des portraits de golds vieillis :timide: mais en regardant les couvertures de Saintia Sho hier soir j'ai vu Masque de Mort avec des cheveux blancs !

Donc est ce que les physiques sont différents dans saintia Sho ( cheveux blancs) ou ils sont bons pour la maison de retraite ou j'ai biglé voir aller faire un gros dodo en hibernant ?

Bon je vous rassure Shiryu en vieil homme ben c'est pîre que le vieux maître , il y a de quoi faire des cauchemards :roshi:


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: la minute blonde: le physique des golds

Message par Sagittarius67 »

Je suppose que tu parles de cette couverture

Image

si tu te bases sur elle je peux faire mon chieur, ouisque tu veras qu'il y a un degradé de couleurs et qu'on retrouve la couleur d'origine vers l'arrière.
Après moi le gris ne me choque pas chez lui puisqu'on le retrouve souvent avec cette teinmte de cheveux et pas que sur des fanarts.

Image


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: la minute blonde: le physique des golds

Message par Adaline »

Sagittarius67 a écrit : mar. janv. 25, 2022 2:06 pm Je suppose que tu parles de cette couverture

Image

si tu te bases sur elle je peux faire mon chieur, ouisque tu veras qu'il y a un degradé de couleurs et qu'on retrouve la couleur d'origine vers l'arrière.
Après moi le gris ne me choque pas chez lui puisqu'on le retrouve souvent avec cette teinmte de cheveux et pas que sur des fanarts.

Image
Bonjour votre Sainteté

1) oui c'est cette image

2) oui car je vais faire ma chieuse aussi: c'est du mauve aphrodité en plus ( bleu grisatre à tendance blanche)

3) et bien sainthia sho à vraiment changé Mu et fait de Milo une fille avec cette couleur j'ai du mettre longtemps à le reconnaître . Le blond d'Aiolia le transforme aussi ( air plus sevère) et Mu fait pas Mu . M'attend au pire niveau couleur des cheveux

4) ok donc certains fanarts sont inspirés de ces variantes.

5) les cheveux gris/blanc vont bien à Masque de mort , ça correspond plus à celui qu'il est devenue dans Hadès et Soul of gold surtout. D'où ma remarque maison de retraite mdr


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: la minute blonde: le physique des golds

Message par Sagittarius67 »

en fait ce que je voulais dire c'est que ces teintes de cheveux, qui peuvent paraitre atypique, ben sont pour la part inspirées du Kurumanga dans sa version colorisée. Il s'agit des fameux OCE = Original Color Edition.
Mais de façon plus courante on retient surtout les couleurs de cheveux de l'anime, qui sont pour la plus part bien plus déjantées.
(Saori, Shun, Aphrodite, Mû, etc...)


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Saint Seiya »