Exit les flashbacks, les ajouts, les modifications, les doublages en carton et les parti-pris graphiques...
Comment réagiriez-vous?
Pour ma part, je ne sais pas si je prendrais ça bien.
Je serai assez content de voir virer Héraclès, les Steel Saints, les Ghost Saints,... que je trouve inutiles.
Je serai aussi content de voir disparaitre l'arc d'Odin qui je trouve n'apporte pas énormément à la saga (je vais me faire des ennemis lol) mais si c'est pour le voir remplacer par Blue Graad, il n'y a pas beaucoup d'intérêt... à part peut être que ce soit plus court lol
Je serai assez déçu de voir revenir le design douteux des armures V1 du manga même si je ne suis pas super fan des V1 de l'anime.
Je ne serai pas enchanté de perdre le look "adulte" et "viril" des chevaliers du début de l'anime pour qu'il soit troqué par la design semi-androgyne auquel nous sommes désormais habitués. Certains objecteront qu'ils font d'avantage leurs âges mais bon perso je trouve que cela enlève beaucoup de majesté et de crédibilité aux personnages.
Par contre, ce qui serait génial, ce serait de refaire l'affrontement final du Sanctuaire à la mode kurumanga, je serai vraiment aux anges là!

Et vous? Quel est votre avis?
NB : je précise pour le terme "Kaï" que je n'entends pas exactement la même chose pour Dragon Ball. Dragon Ball Z Kaï est un remaster et un nouveau montage uniquement, il n'y a pas de nouveauté à proprement parler...