Ma Déesseiriakun a écrit :C'est avec beaucoup beaucoup de tristesse que je suis au regret de vous apprendre le deces d'Araki Shingo.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il nous a quitte aujourd'hui apres un long combat contre la maladie et non sans avoir fait un dernier saut en France. Le mental et la volonte etaient la mais malheureusement le physique a ses limites.
Merci Mr Araki pour tout ce vous avez apporte et notamment a l'univers saint seiya qui ne serait rien sans vous....bon voyage et reposez vous bien.
Toutes mes pensees vont a sa famille et tous ses proches
Shingo Araki est mort
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Dark_Ghost
- Ambassadeur Saint Seiya Myth Eternity
Shingo Araki est mort
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

- Sagittarius67
- Grand Pope
Re: Shingo Araki est mort
Aaaaaaaaaaaaaaaaaargh ! Quel triste nouvelle !
Pour moi le succès de Saint Seiya est l’œuvre de la trinité Kurumada-Araki-Yokoyama !
C'est une énorme figure de l'animation japonaise qui nous quitte avec Araki !
Sayonara Araki Sensei !
Pour moi le succès de Saint Seiya est l’œuvre de la trinité Kurumada-Araki-Yokoyama !
C'est une énorme figure de l'animation japonaise qui nous quitte avec Araki !
Sayonara Araki Sensei !

- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Bien triste nouvelle...

- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
eh merde, je me réveille à peine et deja une mauvaise nouvelle!!
Saint Seiya et d'autres animes perdent un homme de talent. j'espere donc qu'il aura un hommage digne de son talent!
Saint Seiya et d'autres animes perdent un homme de talent. j'espere donc qu'il aura un hommage digne de son talent!

Trophés GS-S
Merci M Araki, quelqu'un avait besoin de vous pour un grand projet au ciel.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
- Dark_Ghost
- Ambassadeur Saint Seiya Myth Eternity
Je relais un appel lancé sur Ma Déesse pour ceux qui souhaiterait lui rendre un dernier hommage :
guerrierinconnu a écrit :Je vous invite, si vous le souhaitez à écrire un petit hommage, un petit mot, pour Mme Araki et ses enfants dans le livre de condoléances qui sera prochainement dispo à Little Tokyo. Et pour ceux qui sont loin si vous voulez envoyer vos mots, vos dessins, pour que Olivier les transmette dedans écrivez à LITTLE TOKYO OLIVIER CHAMAILLARD 6 RUE DANTE 75005 PARIS
cette news nous est tombée dessus comme ça, de façon abrupte, sans que personne ne s'y attende tellement le sensei était enjoué ces derniers temps...![]()
Il aimait énormément ses fans
il a vécu pleinement sa vie d'artiste jusqu'au bout !
respect Sensei
( je pense à toi très fort Iriakun )
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

- O'neill
- Colonel du Sanctuaire
Décès de Shingo Araki
Triste nouvelle en ce premier jour de décembre. Shingo Araki s'est éteint le 30 novembre à l'âge de 72 ans.
Merci M. Araki de nous avoir fait rêver.
Merci M. Araki de nous avoir fait rêver.

- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Re: Décès de Shingo Araki
Déjà un topic ici Jack pour cette triste nouvelle.
viewtopic.php?f=52&p=41298#p41298" onclick="window.open(this.href);return false;
viewtopic.php?f=52&p=41298#p41298" onclick="window.open(this.href);return false;

Salut à tous!
Je viens de tomber sur cette news......QUEL CHOC !
UN MONSTRE SACRE de l'animation s'en est allé....
Je ne veux pas tout mélanger, mais après la disparition de certains des doubleurs français emblématiques, M.François, H. Djanick...c'est tout une page de l'histoire de la japanime et de notre enfance à certains qui s'éteint...
Araki a su magnifier l'oeuvre de Kurumada pour la rendre populaire, et il en a fait un Chef d'Oeuvre de l'animation mondiale.
Sa contribution à l'oeuvre majeure qu'est Saint Seiya en est indissociable.
L'animation a perdu un de ses maîtres,et Saint Seiya un de ses créateurs...
Adieu Mr Araki, nous ne vous oublierons jamais...
Et bonjour tristesse!
Je viens de tomber sur cette news......QUEL CHOC !
UN MONSTRE SACRE de l'animation s'en est allé....
Je ne veux pas tout mélanger, mais après la disparition de certains des doubleurs français emblématiques, M.François, H. Djanick...c'est tout une page de l'histoire de la japanime et de notre enfance à certains qui s'éteint...
Araki a su magnifier l'oeuvre de Kurumada pour la rendre populaire, et il en a fait un Chef d'Oeuvre de l'animation mondiale.
Sa contribution à l'oeuvre majeure qu'est Saint Seiya en est indissociable.
L'animation a perdu un de ses maîtres,et Saint Seiya un de ses créateurs...
Adieu Mr Araki, nous ne vous oublierons jamais...
Et bonjour tristesse!
- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
- O'neill
- Colonel du Sanctuaire
Une bien triste nouvelle... 
Un grand merci à M. Araki pour nous avoir fait rêver à travers les oeuvres majeures de la jap anime : Goldorak, Ulysse, Albator 84 et surtout Saint Seiya.

Un grand merci à M. Araki pour nous avoir fait rêver à travers les oeuvres majeures de la jap anime : Goldorak, Ulysse, Albator 84 et surtout Saint Seiya.

Je ressens la même chose que toi.rv2mars a écrit :Je ne veux pas tout mélanger, mais après la disparition de certains des doubleurs français emblématiques, M.François, H. Djanick...c'est tout une page de l'histoire de la japanime et de notre enfance à certains qui s'éteint...
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
- Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end
Je viens d'apprendre la triste nouvelle, un grand nom de Saint Seiya nous quitte, toutes mes pensées vont à ses proches.
Bon voyage Araki Sensei et merci de nous avoir fait rêver et de continuer à nous faire revivre notre enfance perdue.
Bon voyage Araki Sensei et merci de nous avoir fait rêver et de continuer à nous faire revivre notre enfance perdue.