Votre arme préférée.
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Shakaiolos
- Chevalier de Bronze
Votre arme préférée.
Comme nous pouvons le voir durant tout le déroulement de l'histoire Saint Seiya, un certain nombre de personnages possèdent des armes diverses et variés (chaines d'Andromède, bouclier de Persée, arc du Sagittaire, lyre de Mime, flûte de Sorento, armes des Pallasites etc....)
J'ouvre donc ce topic afin que chacun puisse donner son avis sur son arme favorite.
De mon point de vue, et après beaucoup d'hésitations, je penche pour la lyre d'Orphée et ce pour plusieurs raisons; j'aime beaucoup la mélodie envoutante qu'Orphée arrive à produire avec et je kiffe tout autant les diverses techniques que le saint de la Lyre arrive à faire avec (Stringer Fine, Death Trip Serenade, Stringer Nocturn)
J'ouvre donc ce topic afin que chacun puisse donner son avis sur son arme favorite.
De mon point de vue, et après beaucoup d'hésitations, je penche pour la lyre d'Orphée et ce pour plusieurs raisons; j'aime beaucoup la mélodie envoutante qu'Orphée arrive à produire avec et je kiffe tout autant les diverses techniques que le saint de la Lyre arrive à faire avec (Stringer Fine, Death Trip Serenade, Stringer Nocturn)
- Divino
- Protecteur du Royaume d'Asgard
Re: Votre arme préférée.
moi j'ai toujours adoré la harpe de Mime de part le fait de la section mélodie mais aussi par l'intensité du combat que cela procure avec sa dramaturgie crescendo !
bien entendu que les chaînes d'andromèdes sont pour moi l'arme la plus efficace et donc préférée !!! quelle question HAHAHAHA
sinon difficile d'en faire en classement en soit pour mes rèelles préférences car j'ai toujours aimé les chevaliers avec des instruments ou armes spécifiques de type bouclier ou arc par exemple.
seul la balance ne m'a jamais plus que cela attiré.
après c'est beaucoup aussi des souvenirs et des a priori d'enfance
bien entendu que les chaînes d'andromèdes sont pour moi l'arme la plus efficace et donc préférée !!! quelle question HAHAHAHA
sinon difficile d'en faire en classement en soit pour mes rèelles préférences car j'ai toujours aimé les chevaliers avec des instruments ou armes spécifiques de type bouclier ou arc par exemple.

- Goldenou
- Garde du Sanctuaire
Divino a écrit :moi j'ai toujours adoré la harpe de Mime de part le fait de la section mélodie mais aussi par l'intensité du combat que cela procure avec sa dramaturgie crescendo !

- Shakaiolos
- Chevalier de Bronze
C'est vrai que j'ai beaucoup hésité entre celle de Mime et celle d'Orphée pour les mêmes raisons que toi, enfin surtout car j'adore le personnage de MimeDivino a écrit :moi j'ai toujours adoré la harpe de Mime de part le fait de la section mélodie mais aussi par l'intensité du combat que cela procure avec sa dramaturgie crescendo !

- Sagittarius67
- Grand Pope
Difficile de dire laquelle je péfère. Enfant néanmoins j'avait une véritable fascination pour le bouclier d'Algol qui combinait habilement 2 aspects du mythe de Persée et de la Méduse.
En ce qui me concerne, j'ai un petit faible pour les armes de la Balance, notamment les épées et les lances. Je les trouve très réussies, esthétiquement parlant, et j'aime bien l'allure générale qu'elles donnent à l'armure de la Balance. Et puis leur statut à part m'a toujours un peu attirée.
Sinon, j'aime bien aussi l'arc du Sagittaire, l'épée d'Hadès et le trident de Poséidon.
Sinon, j'aime bien aussi l'arc du Sagittaire, l'épée d'Hadès et le trident de Poséidon.
- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
pour moi les armes de la Balance comme Clio à savoir épées et boucliers, c'est l'image que j'ai toujours eu d'un chevalier au sens large, donc quand j'ai vu ça dans Saint seiya et surtout dans TLC face à Gordon du Minotaure par exemple, quel kiff !!!
sinon les chaines d'Andromede sont la meilleure combinaison attaque défense. et puis comme Sag, le bouclier d'Argol pour le double aspect mythologique, et peut etre aussi pour le coté "dernier retranchement" qu'il impose.
sinon les chaines d'Andromede sont la meilleure combinaison attaque défense. et puis comme Sag, le bouclier d'Argol pour le double aspect mythologique, et peut etre aussi pour le coté "dernier retranchement" qu'il impose.

Trophés GS-S