Source de l'info SSP :
Calmez vos petits coeurs, il s'agit d'un projet qui aurait du voir le jour vers l'an 2000, mais qui a été avorté.
Il semblerait que c'est Bandai qui voulait lancer cette série pour le marché américain.
Nous est resté un super teaser de 20 secondes et une vidéo en portugais qui traite du sujet.
https://www.youtube.com/watch?v=Er3GBh8 ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
[SERIE LIVE] STARSTORM - pilote live action américain (1994)
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Sagittarius67
- Grand Pope
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
- Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end
Re: [SERIE LIVE] Saint Seiya sauce Power Ranger
Je suis tombé sur cette vidéo sur Facebook, et le moins que l'on puisse dire c'est que, malgré le côté cheap de la série, et Ben ça avait l'air intéressant.
Je m'explique, les armures ont un design sympa, les acteurs sont.... , les attaques sont pas top, mais j'aurais étais curieux d'en voir plus, ça aurait été un bon complément à la série Hercules et Xena .
Je m'explique, les armures ont un design sympa, les acteurs sont.... , les attaques sont pas top, mais j'aurais étais curieux d'en voir plus, ça aurait été un bon complément à la série Hercules et Xena .
- RobberRobin
- Habitant de Death Queen Island
STARSTORM - pilote live action américain (1994)
(Je m'aperçois que je me suis plantée et que je n'ai totalement pas mis ce sujet au bon endroit, mais je ne sais pas comment le déplacer, oups désolée )
Une petite pépite a été découverte !
Cela fait plusieurs années qu'on cherche à retrouver le pilote d'une série live Saint Seiya américanisée qui n'a jamais vu le jour. Une Youtubeuse du nom de Ray Mona en a fait une mission personnelle : sa recherche de "STARSTORM" lui a permis entre temps de découvrir le pilote de la série animée "Guardians of the Cosmos" (elle aussi annulée). Et voilà qu'hier soir, elle publie cette nouvelle vidéo annonçant enfin sa réussite :
Le pilote complet (d'une durée de 7 minutes) commence à 16:33.
Bon, c'est un peu court alors pas le temps de présenter les personnages, pas le temps de faire une histoire, mais on notera tout de même quelques points communs avec "Guardians of the Cosmos". On s'en doutait, les personnages ont encore changé de nom : histoire de changer, Pégase est désormais Centaurus (au moins on reste dans le thème des chevaux, c'est déjà ça), Shiryu devient Omega, Shun (qui subit d'ailleurs un changement qui ne nous est pas inconnu) devient Electra, Hyoga devient Titan (décidément il n'est jamais gâté avec ses noms alternatifs, celui-là), et Ikki, Zénith. Quant-à Saori, il s'agit désormais de Karina, fille de Chronos et sœur du grand méchant, Bellatrix (qu'on ne voit pas, d'ailleurs). Dans cet épisode, on a le droit à un combat entre les cinq chevaliers et ce qui est clairement l'équivalent de Masque-De-Mort (un sous-fifre de Bellatrix appelé Claw).
Ce n'est pas franchement le banger absolu qu'était "Guardians of the Cosmos", mais on peut tout de même noter quelques trucs que ce pilote a bien implémenté de l’œuvre originale :
1, Shun meilleur personnage, cela va de soi ;
2, Shiryu est le premier, et dans ce cas-ci également le seul, à se faire one-shot et ratatiner la figure par terre ;
3, les armures sont les armures du manga, genre complètement, avec les ailes et tout, ce qui est un peu surprenant mais malheureusement aussi un peu ridicule
4, Athéna est inutile.
Bref... C'est rigolo, et ça faisait longtemps que j'attendais de voir ça !
Cela fait plusieurs années qu'on cherche à retrouver le pilote d'une série live Saint Seiya américanisée qui n'a jamais vu le jour. Une Youtubeuse du nom de Ray Mona en a fait une mission personnelle : sa recherche de "STARSTORM" lui a permis entre temps de découvrir le pilote de la série animée "Guardians of the Cosmos" (elle aussi annulée). Et voilà qu'hier soir, elle publie cette nouvelle vidéo annonçant enfin sa réussite :
Le pilote complet (d'une durée de 7 minutes) commence à 16:33.
Bon, c'est un peu court alors pas le temps de présenter les personnages, pas le temps de faire une histoire, mais on notera tout de même quelques points communs avec "Guardians of the Cosmos". On s'en doutait, les personnages ont encore changé de nom : histoire de changer, Pégase est désormais Centaurus (au moins on reste dans le thème des chevaux, c'est déjà ça), Shiryu devient Omega, Shun (qui subit d'ailleurs un changement qui ne nous est pas inconnu) devient Electra, Hyoga devient Titan (décidément il n'est jamais gâté avec ses noms alternatifs, celui-là), et Ikki, Zénith. Quant-à Saori, il s'agit désormais de Karina, fille de Chronos et sœur du grand méchant, Bellatrix (qu'on ne voit pas, d'ailleurs). Dans cet épisode, on a le droit à un combat entre les cinq chevaliers et ce qui est clairement l'équivalent de Masque-De-Mort (un sous-fifre de Bellatrix appelé Claw).
Ce n'est pas franchement le banger absolu qu'était "Guardians of the Cosmos", mais on peut tout de même noter quelques trucs que ce pilote a bien implémenté de l’œuvre originale :
1, Shun meilleur personnage, cela va de soi ;
2, Shiryu est le premier, et dans ce cas-ci également le seul, à se faire one-shot et ratatiner la figure par terre ;
3, les armures sont les armures du manga, genre complètement, avec les ailes et tout, ce qui est un peu surprenant mais malheureusement aussi un peu ridicule
4, Athéna est inutile.
Bref... C'est rigolo, et ça faisait longtemps que j'attendais de voir ça !
- Kodeni
- Défenseur de la Justice
Re: STARSTORM - pilote live action américain (1994)
Hormis les Cloths et les constellations, il n’y a pas grand chose qui se rapproche de ce qu’on connaît. Seiya, enfin Centaurus, est même double par deux acteurs différents.
L’idée de Shun en fille est déjà là.
Mais je suis convaincu que ça aurait pu marcher si on se fit à l’époque et aux productions de cette période.
L’idée de Shun en fille est déjà là.
Mais je suis convaincu que ça aurait pu marcher si on se fit à l’époque et aux productions de cette période.
- Sagittarius67
- Grand Pope
Re: STARSTORM - pilote live action américain (1994)
Sans vouloir te vexer, elle a été découverte il y a certain temps.RobberRobin a écrit : ↑jeu. août 29, 2024 12:21 am (Je m'aperçois que je me suis plantée et que je n'ai totalement pas mis ce sujet au bon endroit, mais je ne sais pas comment le déplacer, oups désolée )
j'ai fusionné le topic que tu as ouvert (au bon endroit d'ailleurs ) avec celui sur le même sujet que j'avais ouvert à l'époque.
J'ai repris ton intitulé de topic qui est plus explicite.
Comme cela a été dit plus haut, ça rentre un peu dans un certains type de séries fantastiques de l'époque.
Je vois par contre que la vidéo mélange les deux pépites qui sont la série live et l'anime US.
- RobberRobin
- Habitant de Death Queen Island
Re: [SERIE LIVE] STARSTORM - pilote live action américain (1994)
Alors, effectivement, on connait son existence ainsi qu'un clip de 20 secondes depuis quelques années. Ce que je voulais dire, c'est que le pilote entier de 7 minutes a tout juste été trouvé et diffusé, à ma connaissance, pour la première fois il y a deux jours ^^