Retour sur la Japan Expo 2015

manifestations officielles liées à Saint Seiya

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Retour sur la Japan Expo 2015

Message par Aquariusben51 »

Suite à mon retard important du à mon absence du fofo, j'avais complétement zappé de faire un topo sur la Japan Expo de cette année.

En effet, mon comparse Gilou et moi même nous sommes rendu à cet évènement majeur de la culture asiatique, ma femme ne pouvant se joindre à nous pour les raisons que nous connaissons.

Bref, comme des images parlent plus qu'un long discourt, je vais poster uniquement mes photos relatives à Saint Seiya car aussi non ce topic serait trop lourd.

Je commencerais par une rencontre inattendu car, à peine arrivé sur place, nous tombons nez à nez avec Roshi et sa charmante épouse, une chouette rencontre, certes rapide mais intense, en attendant une prochaine fois où nous pourrons nous revoir :wink: :

Image

Image

Viennent ensuite les photos de l'expo en elle même :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà ma review sur la Japan Expo, j'espère qu'elle vous plaira, j'ai essayé d'être le plus exhaustif possible pour le choix des photos, nous on s'éclater comme des petits fous et on a hâte d'y retourner l'année prochaine. :pouce:


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Retour sur la Japan Expo 2015

Message par Sagittarius67 »

:arrow: Point 1 = Déplacé vers conventions

:arrow: Point 2 = Redimensionement des photos pour faciliter l'affichage des photos

Jolie rencontre que vous avaez fait, d'autant plus qu'elle n'était pas prévue et que à JA il n'y a pas que deux visiteurs qui se bousculent. Comme quoi le hasard fait dès fois bien les choses.
Sinon merci pour ton compte rendu photographique. J'aime bien les scénettes fabriquées par les customers, particulierement l'atelier de Mû et la taverne du sanctuaire. :pouce:
Merci aussi pour la photo (que je vois comme un clin d'oeil) avec Aiolos lançant la flèche de la justice sur le mur ! :coeur:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Conventions »