En parallèle il pourra aussi servir de topic de discussion à propos du salon...
Infos pratiques :

Pass pour les 3 jours (vend-dim) = 31 € et pour les 4 jours 35 €

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Bon courage pour ton genou, j'espère que ça s'arrangera vite !Fuji a écrit :Je ne serais pas cette année pour raisons financières ( et aussi de santé, je dois voir un docteur pour mon genou dans ces eaux-là )
Le blog en question se trouve sous ce lien :Animeland a écrit : Le 10/06/11 à 08:46 par La Rédaction
UN BLOG KANA POUR JAPAN EXPO
A l'approche de Japan Expo, les éditions Kana viennent d'ouvrir un blog (cliquez ici) où vont être détaillés au fil des jours les différents événements organisés par l'éditeur sur le salon. Si Kana n'a pas d'invité japonais cette année, il proposera néanmoins pas mal de choses, entre le lancement de nouveaux titres, des concours, des cadeaux, des surprises, etc.
Biggy a écrit : Par rapport à il y a deux ans le stand Bandaï a fusionné avec Namco et fait une partie Saint Seiya, une One Piece, une Naruto et au final le stand est 2 à 3 fois plus petit.
Je confirme c'est bien ça^^Aquariusben51 a écrit :Ok Sag, apparemment ce sont des décors du site Ma Déesse ? Je te demande ça car il faut ce loguer et je ne suis pas inscrit sur ce fofo.