Pour savoir ce que va annoncer Tamashii, il vous suffira de cliquer sur le lien suivant le 17 Mai à partir de 7h00 ^^
http://www.ustream.tv/channel/tamashii-stream" onclick="window.open(this.href);return false;
Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Dark_Ghost
- Ambassadeur Saint Seiya Myth Eternity
Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

- Sagittarius67
- Grand Pope
Re: Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections
Merci pour le lien DG
J'ai visionné ce que ma connexion m'a permis de voir^^
Pour la première figurine on a effectivement une gold cloth nouvelle version et il s'agit de celle des gémeaux.
Différence avec l'actuelle ?
Une armure et une tête apparemment plus détaillée, la taille est par contre elle identique à la taille actuelle.
Détail qui tues tout (je suis un peu ironique là) un nouveau type de stand display qui permet de reproduire les effets spéciaux de l'another dimension et de la galaxian explosion. Le socle aura deux pinces plus mobiles que les actuelles permettant des poses plus dynamiques.
Date de sortie : 27 août 2008 pour un prix de 6825 JPY soit 60 € contrairement à ce que je disais sur la CB
La seconde figurine est bel est bien un sagittaire type "DX" á savoir plus grand que les myth actuelles. La tête d'Aiolos devrait apparemment aussi être du pack. Moins d'infos sur cette figurine quant à sa date de sortie ou le prix. Du moins je n'ai pas pas pu les voir.

Edit :
J'ai visionné ce que ma connexion m'a permis de voir^^
Pour la première figurine on a effectivement une gold cloth nouvelle version et il s'agit de celle des gémeaux.
Différence avec l'actuelle ?
Une armure et une tête apparemment plus détaillée, la taille est par contre elle identique à la taille actuelle.
Détail qui tues tout (je suis un peu ironique là) un nouveau type de stand display qui permet de reproduire les effets spéciaux de l'another dimension et de la galaxian explosion. Le socle aura deux pinces plus mobiles que les actuelles permettant des poses plus dynamiques.
Date de sortie : 27 août 2008 pour un prix de 6825 JPY soit 60 € contrairement à ce que je disais sur la CB
La seconde figurine est bel est bien un sagittaire type "DX" á savoir plus grand que les myth actuelles. La tête d'Aiolos devrait apparemment aussi être du pack. Moins d'infos sur cette figurine quant à sa date de sortie ou le prix. Du moins je n'ai pas pas pu les voir.

Edit :
Source : SSME
- Sagittarius67
- Grand Pope
Oups. J'ai dérapé sous le coup de l'émotionDivino a écrit :sag67 a écrit :Date de sortie : 27 août 2008![]()
![]()

- sleipnir78
- Ami de Miho

SUIS DEJA MEGA FAN DES GEMEAUX!!!!!!!!!!!!!!!
la doublonite est en train de me guetter (si on peux vraiment parler de doublonite etant donné la différence qu'il y aurait entre la version 1 et la nouvelle version)
quand au sagittaire, je me tate encore, meme si il est vraiment tres beau et semble méga fidèle.......
j'ai aussi l'impression qu'avec les nouvelles versions ils fourniraient non plus des capes en tissu mais en plastique moulé avec effet de mouvement... à mon sens le rendu est quand meme autrement plus réussi

- Dark_Ghost
- Ambassadeur Saint Seiya Myth Eternity
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.