EXPO SAINT SEIYA GSS !!

manifestations officielles liées à Saint Seiya

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Aphro
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1986
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 7:29 pm
Localisation : Quelque part din ch'Nord !
Contact :

Re: EXPO SAINT SEIYA GSS !!

Message par Aphro »

Shakaurora a écrit :Petite question, ce serait cool d'avoir du cosplay non ? ^^
(enfin si y'a des cosplayeurs bien sur ^^ )
Bien sur ! On se tate BAN et moi :amitie: pour proposer un concours de cosplay Saint Seiya mais il faut être sur qu'il y aura des participants, là ça risque d'être plus compliqué lol mais on n'abandonne pas l'idée


Image
Image Image
Image
Avatar du membre
Shakaurora
Sbire de Markino
Sbire de Markino
Messages : 26
Enregistré le : jeu. mai 31, 2012 7:42 pm

Re: EXPO SAINT SEIYA GSS !!

Message par Shakaurora »

Okay okay :)


Avatar du membre
ludovic bel
Martyre de Zélos
Martyre de Zélos
Messages : 5
Enregistré le : mer. juin 27, 2012 11:08 pm

Re: EXPO SAINT SEIYA GSS !!

Message par ludovic bel »

bonsoir (je suis nouveau!)
je voulais savoir vers quelle date les places du concert seront en vente et où on pourrait s'en procurer .
Pour l'expo , je viendrais avec ma femme pour visiter.
cordialement


Avatar du membre
Aquarius 57
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 281
Enregistré le : dim. janv. 08, 2012 6:57 am
Localisation : Sibérie

Re: EXPO SAINT SEIYA GSS !!

Message par Aquarius 57 »

ludovic bel a écrit :bonsoir (je suis nouveau!)
je voulais savoir vers quelle date les places du concert seront en vente et où on pourrait s'en procurer .
Pour l'expo , je viendrais avec ma femme pour visiter.
cordialement
Hello ludovic bel et bienvenue ici,tiens voici un lien pour venir te présenter,concernant tes questions je n'en ai aucune idée désolé. :mrgreen:

http://www.goldsaint-sanctuary.fr/forum ... um.php?f=4" onclick="window.open(this.href);return false;


Image
Aphro
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1986
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 7:29 pm
Localisation : Quelque part din ch'Nord !
Contact :

Re: EXPO SAINT SEIYA GSS !!

Message par Aphro »

ludovic bel a écrit :bonsoir (je suis nouveau!)
je voulais savoir vers quelle date les places du concert seront en vente et où on pourrait s'en procurer .
Pour l'expo , je viendrais avec ma femme pour visiter.
cordialement

Comme l'a souligné Aquarius 57, il te faut passer obligatoirement par la case "présentation" du forum qui se trouve ici :

:arrow: http://www.goldsaint-sanctuary.fr/forum ... um.php?f=4

Pour répondre à ta question, les places pour le concert de Bernard Minet seront en pré-vente uniquement courant septembre à la mairie de Lys-lez-Lannoy mais je ferai un appel ici avant pour savoir combien de places il faudrait pour le fofo. Nous serons les premiers servis (organisation oblige)


Image
Image Image
Image
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2437
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: EXPO SAINT SEIYA GSS !!

Message par Kodeni »

Ca c'est une bonne nouvelle.
J'ai hâte.
Je sens que si je suis présent et que je vois Minet en live, je pourrai en chialer par nostalgie.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22290
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: EXPO SAINT SEIYA GSS !!

Message par Sagittarius67 »

Kodeni a écrit : je pourrai en chialer par nostalgie.

Bon si c'est que ça on va pouvoir gérer, par contre si tu commences à déchirer tes fringues dans une crise d'hystérie on va prévoir une camisole.Image
Pour ta propre sécurité bien évidemment ! :mrgreen:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2437
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: EXPO SAINT SEIYA GSS !!

Message par Kodeni »

Non !!!

Je veux courir tout nu dans les champs de Lys les Lannoy [img]http://media.noisen.com/media/2867/[/img] pour crier mon amour à Bernard et à St Seiya [img]http://media.noisen.com/media/2837/[/img] !!!


Avatar du membre
Zeo
Sbire de Markino
Sbire de Markino
Messages : 13
Enregistré le : mar. juin 19, 2012 5:36 pm

Re: EXPO SAINT SEIYA GSS !!

Message par Zeo »

moi auchi moi auchi! tu peux compter sur 3 personnes de plus.


bebopnoun
Martyre de Zélos
Martyre de Zélos
Messages : 3
Enregistré le : ven. juil. 27, 2012 12:25 pm

Re: EXPO SAINT SEIYA GSS !!

Message par bebopnoun »

Bonjour,

je suis bebop, administrateur de Ma Déesse, et président des Amis de Ma Déesse, une association qui regroupe des membres du forum voulant faire des conventions et expositions autour de Saint Seiya.

Ne pensez pas que nous avons voulu nous imposer, ou quoi que ce soit, nous sommes intéressés pour participer à l'exposition maintenant il est évident que nous ne souhaitons rien imposer et que nous nous soumettrons aux volontés de l'organisation :pouce:

L'avantage de notre asso est que nous regroupons des membres à travers la France et la Belgique. Certains sont originaires du Nord comme Pisces62 et en terme de logistique c'est un plus pour nous car nous pouvons envoyer les décors aux membres du Nord.

Je suis à la dispositions des organisateurs pour voir si notre présence est souhaitée et si nous pouvons aider avec des créations :wink:


Avatar du membre
cosplayquest
Martyre de Zélos
Martyre de Zélos
Messages : 6
Enregistré le : mer. sept. 05, 2012 12:57 pm
Localisation : Douai
Contact :

Re: EXPO SAINT SEIYA GSS !!

Message par cosplayquest »

Je me suis inscrit pour suivre l'avancement de ce projet et avoir les infos :)
Est ce que vous prévoyez quelque chose avec les cosplayers ?
Je v'ais m'arranger au boulot pour avoir au moins un jour de libre ce week end et venir en Seiya :)

EDIT : j'ai vu avec mon boulot, je vais devoir travailler le samedi, mais serait libre le dimanche, en espérant que le concours de cosplay sera le dimanche...
A ce sujet, on aura besoin de quelques infos :

- forme et taille de la scène ?
- y aura t-il un vestiaire pour les cosplayers ?
- une durée maximum pour nos prestations ?
- heure du concours ?

Au cas où vous aimeriez avoir de l'aide pour la partie cosplay, il y a dans le Nord 2 assos qui gèrent des évents cosplay régulièrement :

- DuelX : http://evenement.duel-x.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Lille Cosplay : http://www.lille-cosplay.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

Nous avons aussi un forum où l'on regroupe les infos des évents à venir : http://cosplayennord.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Je ne sais pas si d'autres cosplayers se sont manifestés auprès de vous, mais je vais tacher d'en motiver sur les différents forums de cosplay que je fréquente ;-)


Avatar du membre
Zeo
Sbire de Markino
Sbire de Markino
Messages : 13
Enregistré le : mar. juin 19, 2012 5:36 pm

Re: EXPO SAINT SEIYA GSS !!

Message par Zeo »

toujours aucune news? (histoire de réserver ses places ou un complément d'info)
C'est que çà approche à grand pas...


Cedsaya
Habitant de Death Queen Island
Habitant de Death Queen Island
Messages : 60
Enregistré le : ven. oct. 12, 2012 8:39 am

Re: EXPO SAINT SEIYA GSS !!

Message par Cedsaya »

PEGASUS RYU SEI KENNNNNNNNNNNNNNNN !!!!

EXELLENTISSIME UNE EXPO SAINT SEIYA DANS LA REGION ! J'ai appris sa hier soir et, étant de LILLE et Fan de saint seiya et myth cloth, autant vous dire que je vais m'y rendre avec ma ptite famille fan aussi.

Je découvre ce forum mais je vais relayé l'info sur les forum où j'ai plus l'habitude d'être afin de mobiliser la métropole lilloise !

De plus, j'ai l'impression qu'en ce momment saint seiya monte en puissance : jeux videos, manga lost canvas, serie Omega, réédition du manga original, Film annoncé ! A la japan expo par exemple il y avait énorment de cosplay sur ce thème notement au show final sur les années 90's ( c'est meme le cosplay seiya v4 qui a gagner lol) .

Y aura t'il des exposant commerçant ? J'ai acheté dernièrement une myth cloth chez figurine-mania.com qui se trouve en fait être une boite localiser à Roncq dans le centre routier. Je leur ai donc téléphoner pour aller chercher ma myth cloth directement à leur adresse et j'ai découvert un bon pti bureau rempli de figurines en tt genre mais surtout les versions CROWN de poséidon et Sagitaire. Peut être qu'avec un mini stand il pourrait exposer quelques belles pièces saint seiya et peut être d'obtenir des plan sympa pour l'acquisition de figurines. Qu'en penses tu APHRO ?

Vous avez ce qu'il faut en fichier multimedia pour l'animation des stands ? Pour rejoindre ce que quelqu'un disait sur le mérite de la team Hadoken-fansub (que j'admire), il faut savoir qu'ils ont mis en ligne toutes bandes son de saint seiya et saint seiya omega sur leur serveur. Et franchement c'est très qualitatif ! Il y a des morceaux d'anthologie !! Sa pourrait permettre d'ambiancer ...

Je vais suivre avec interet l'avancement de ce topic en tout cas ! Il faut que sa cartonne !


Avatar du membre
StateAlchemist
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 542
Enregistré le : dim. oct. 14, 2012 9:23 am

Re: EXPO SAINT SEIYA GSS !!

Message par StateAlchemist »

Et moi, j'ai fait une annonce (peut-être un peu trop tôt ?) sur mon blog. Il y a déjà quelques personnes qui ont dit vouloir venir, alors c'est déjà ça :)

http://cdz-serie-abregee.over-blog.com/ ... 27571.html


Aphro
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1986
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 7:29 pm
Localisation : Quelque part din ch'Nord !
Contact :

Re: EXPO SAINT SEIYA GSS !!

Message par Aphro »

StateAlchemist a écrit :Et moi, j'ai fait une annonce (peut-être un peu trop tôt ?) sur mon blog. Il y a déjà quelques personnes qui ont dit vouloir venir, alors c'est déjà ça :)

http://cdz-serie-abregee.over-blog.com/ ... 27571.html
Cool ça, si meme les invités de marque font de la pub alors c'est tout bon ! Merci à toi StateAlchemist ! (je t'envoie un mp de suite)


Image
Image Image
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22290
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: EXPO SAINT SEIYA GSS !!

Message par Sagittarius67 »

StateAlchemist a écrit : À l'heure qu'il est, je n'ai pas eu de confirmation, mais même sans invit', je serais de toute façon là-bas, en visiteur lambda (sauf galère de dernière minute) ! Si je peux, je ressortirai donc mon appareil photo pour vous faire un reportage-photo pas trop moche !

Vivement !
Euh ? Si il me semble que tu es cordialement convié ! :mrgreen:
Si en plus tu peux réserver la maison 12 en exclue pour le salon, je sens qu'il va falloir abattre les murs de la salle pour avoir plus de place !
En tout cas chapeau pour la pub que tu as faites pour l'expo ! :chapeau: :tesgenial:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
StateAlchemist
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 542
Enregistré le : dim. oct. 14, 2012 9:23 am

Re: EXPO SAINT SEIYA GSS !!

Message par StateAlchemist »

Oui, apparemment, le message de confirmation d'Aphro se serait perdu dans les limbes de l'Internet :?

Une raison de plus de revenir au bon vieux système des messagers à chevaux (qu'on peut tuer en cas de mauvaises nouvelles, de surcroît)...


Avatar du membre
Nahognas
Martyre de Zélos
Martyre de Zélos
Messages : 8
Enregistré le : lun. oct. 15, 2012 9:05 pm

Re: EXPO SAINT SEIYA GSS !!

Message par Nahognas »

Bonjour à tous,

Je me présente Nahognas (se prononce Na ho nias) ou sangohan à l'envers (DBZ powaaa)

J'avais plusieurs questions concernant l'expo :

-Etant d'Alsace, est ce que venir les deux jours valent le coup ou juste venir le samedi pour voir le concert de Bernard Minet suffit ? Si oui, il faudrait que quelqu'un de la région comme Aphro me conseille sur un lieu où je pourrais me reposer.

Ma deuxième question comporterait sur un possible concours cosplay, étant donné que je viendrais en Hyoga.

Est ce que je dois préparer une prestation tel qu'une chorégraphie ou il s'agira d'un simple défilé ?

Voila en attendant vos réponses.

Amicalement votre

Nahognas


HYOGA : Raaaah ! Vous avez réveillé la bête qui est en moi !
Une nuée de cygnes métaphorique passe à l'écran en faisant des coin-coin.
HYÔGA: Bon, c'est un cygne, c'est pas très impressionnant. (re-menaçant) Mais ça m'empêchera pas de vous mettre une dégelée !
Avatar du membre
StateAlchemist
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 542
Enregistré le : dim. oct. 14, 2012 9:23 am

Re: EXPO SAINT SEIYA GSS !!

Message par StateAlchemist »

Add' :

Si j'ai le temps (mouah ha ha !), je ferais peut-être une vidéo d'informations. Si vous avez des détails pratiques à transmettre aux hypothétiques visiteurs (si il y a vente de nourriture sur place ; les contenus, invités, et programmes détaillés ; les horaires de certains évènements), dites-moi.
Au pire, j'éditerai mon article de blog.


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22290
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: EXPO SAINT SEIYA GSS !!

Message par Sagittarius67 »

Nahognas a écrit :Bonjour à tous,

Je me présente Nahognas (se prononce Na ho nias) ou sangohan à l'envers (DBZ powaaa)

J'avais plusieurs questions concernant l'expo :

-Etant d'Alsace, est ce que venir les deux jours valent le coup ou juste venir le samedi pour voir le concert de Bernard Minet suffit ? Si oui, il faudrait que quelqu'un de la région comme Aphro me conseille sur un lieu où je pourrais me reposer.

Ma deuxième question comporterait sur un possible concours cosplay, étant donné que je viendrais en Hyoga.

Est ce que je dois préparer une prestation tel qu'une chorégraphie ou il s'agira d'un simple défilé ?

Voila en attendant vos réponses.

Amicalement votre

Nahognas

Salut Nahognas.
Donc déjà tu t'es présenté, c'est bien mais en fait tu devrais ouvrir un topic de présentation dans la section adéquat qui se trouve ici : http://www.goldsaint-sanctuary.fr/forum ... um.php?f=4" onclick="window.open(this.href);return false; histoire que les autres membres puissent te souhaiter la bienvenue.

Merci


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Verrouillé

Retourner vers « Conventions »