j'espere juste qu'il y aura aussi un stand humour et parodie tel que seul aphro peut nous les faire lol (en partenariat avec state alchermist pk pas

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Oui bien sur, le matériel a déjà été demandé, il y aura aussi un tournoi de PS3 sur Saint Seiya Senki qui est en train de se mettre en place avec une association de jeux vidéos qui nous fournira également les écrans.Kodeni a écrit :
As tu prévu des écrans plats sur lesquelles diffuser un boucle des génériques ? Une sono pour la diffusion des OST ?
Ca peut être autant d'idées utiles à la mise en place d'une convention super costaud.
Pour les fictions, pourquoi plusieurs auteur ne pourrait pas en imprimer plusieurs exemplaires (entre cinq et dix chapitres) et les laisser en libre service sur un stand ?
Bonne nouvelle.Aphro a écrit :Oui bien sur, le matériel a déjà été demandé,
Là tu me devances, j'allais te demander justement.Aphro a écrit :il y aura aussi un tournoi de PS3 sur Saint Seiya Senki qui est en train de se mettre en place avec une association de jeux vidéos qui nous fournira également les écrans.
Et si tu es décidé d'agir de la sorte pour les fictions, tiens moi informé que je puisse te faire parvenir plusieurs exemplaires de mes chapitres de fiction.Aphro a écrit :Pour les fictions, on peut imaginer, tu as raison, un espace lecture avec 5 ou 6 exemplaires de chaque fiction terminées (la tienne, celle de Biggy, si il nous donne son feu vert et celle de Chibi également), j'y placerai, comme le suggère aussi Abdonizuka, les Aphrozines histoire de rigoler un petit peu !
No soucyEt si tu es décidé d'agir de la sorte pour les fictions, tiens moi informé que je puisse te faire parvenir plusieurs exemplaires de mes chapitres de fiction.
En fait je pense que l'on fera une banderole "sure" spécialement pour le fofo oui (mais j'aimerai qu'il y en ait 5 pour couvrir les 5 zones de l'expo mais à voir le prix, même avec l'imprimeur avec lequel j'ai l'habitude de traiter à mon boulot, ça risque de faire mal)Nouvelle question (il est chiant ce Kod), y a t il une banderole ou des banderoles de prévu ? Un logo spécial pour l'occasion peut-être ?
virgo no pascal a écrit :je sais bien que je suis partie et pourtant ,je viens poster pour dire que je serais des votre et avec beaucoup d'impatience .
A Aphro de répondre à la question, mais perso j'avais pensé à taper le cosplay pour l'expo.Kodeni a écrit :Aphro, encore un point : y aura-t-il du cosplay à cette expo ?
Ca pourrait être l'occasion de contacter des cosplayers connus.
Sagittarius67 a écrit :A Aphro de répondre à la question, mais perso j'avais pensé à taper le cosplay pour l'expo.Kodeni a écrit :Aphro, encore un point : y aura-t-il du cosplay à cette expo ?
Ca pourrait être l'occasion de contacter des cosplayers connus.
Mais vu le personnage que je voudrais incarner je sens que je vais me dégonfler avant de me lancer !!!!
Qui veux-tu cosplayer ?Sagittarius67 a écrit :Mais vu le personnage que je voudrais incarner je sens que je vais me dégonfler avant de me lancer !!!!
Ne t'inquiète pas.Aphro a écrit :Pourquoi pas mais à ce moment là du cosplay Saint Seiya ! Le premier qui s'amène en Naruto....![]()
![]()