Bien sur ! On se tate BAN et moiShakaurora a écrit :Petite question, ce serait cool d'avoir du cosplay non ? ^^
(enfin si y'a des cosplayeurs bien sur ^^ )

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Bien sur ! On se tate BAN et moiShakaurora a écrit :Petite question, ce serait cool d'avoir du cosplay non ? ^^
(enfin si y'a des cosplayeurs bien sur ^^ )
Hello ludovic bel et bienvenue ici,tiens voici un lien pour venir te présenter,concernant tes questions je n'en ai aucune idée désolé.ludovic bel a écrit :bonsoir (je suis nouveau!)
je voulais savoir vers quelle date les places du concert seront en vente et où on pourrait s'en procurer .
Pour l'expo , je viendrais avec ma femme pour visiter.
cordialement
ludovic bel a écrit :bonsoir (je suis nouveau!)
je voulais savoir vers quelle date les places du concert seront en vente et où on pourrait s'en procurer .
Pour l'expo , je viendrais avec ma femme pour visiter.
cordialement
Kodeni a écrit : je pourrai en chialer par nostalgie.
Cool ça, si meme les invités de marque font de la pub alors c'est tout bon ! Merci à toi StateAlchemist ! (je t'envoie un mp de suite)StateAlchemist a écrit :Et moi, j'ai fait une annonce (peut-être un peu trop tôt ?) sur mon blog. Il y a déjà quelques personnes qui ont dit vouloir venir, alors c'est déjà ça![]()
http://cdz-serie-abregee.over-blog.com/ ... 27571.html
Euh ? Si il me semble que tu es cordialement convié !StateAlchemist a écrit : À l'heure qu'il est, je n'ai pas eu de confirmation, mais même sans invit', je serais de toute façon là-bas, en visiteur lambda (sauf galère de dernière minute) ! Si je peux, je ressortirai donc mon appareil photo pour vous faire un reportage-photo pas trop moche !
Vivement !
Nahognas a écrit :Bonjour à tous,
Je me présente Nahognas (se prononce Na ho nias) ou sangohan à l'envers (DBZ powaaa)
J'avais plusieurs questions concernant l'expo :
-Etant d'Alsace, est ce que venir les deux jours valent le coup ou juste venir le samedi pour voir le concert de Bernard Minet suffit ? Si oui, il faudrait que quelqu'un de la région comme Aphro me conseille sur un lieu où je pourrais me reposer.
Ma deuxième question comporterait sur un possible concours cosplay, étant donné que je viendrais en Hyoga.
Est ce que je dois préparer une prestation tel qu'une chorégraphie ou il s'agira d'un simple défilé ?
Voila en attendant vos réponses.
Amicalement votre
Nahognas