Tamashii Festival de HONG KONG du 12 au 14 AOÛT 2011

manifestations officielles liées à Saint Seiya

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: Tamashii Festival de HONG KONG du 12 au 14 AOÛT 2011

Message par O'neill »

Sagittarius67 a écrit :
O'neill a écrit : On prend note copain Sag! Lorsque tu recevras ta première Ex, on te ressortira ce post!!! mdr
:ptdr:
Mets bien le lien vers ce post dans tes favoris, car à mon avis tu auras du mal à le retrouver lorsque j'aurais acheté mon premier EX vu que ce n'est pas pour demain ! :mrgreen:
Lien sauvegardé dans mes favoris!!! mdr


Avatar du membre
Dark_Ghost
Ambassadeur Saint Seiya Myth Eternity
Messages : 634
Enregistré le : mar. févr. 08, 2011 8:33 am
Localisation : Metz - Moselle

Re: Tamashii Festival de HONG KONG du 12 au 14 AOÛT 2011

Message par Dark_Ghost »

A titre perso les EX ne m'ont jamais emballé. Je trouve dommage que Tamashii ait privilégié la mobilité à l'esthétisme.

Pour le capricorne épaulettes anime ou épaulettes manga ?? Si Tamashii fournis les deux casques il faut espérer la présence des deux épaulettes afin de satisfaire les fans de l'armure anime et de l'armure manga.

Pour la présence du Dragon V3 OCE, il est logique qu'il n'ait pas été présenté lors de ce salon puisque ce dernier est un "remake" à Hong-Kong. On peut même s'estimer heureux d'avoir eu un stand dédié aux Myth Cloth car au Japon ce ne fut pas le cas. Shaina avait été dévoilé dans le Showroom de Tamashii à Akiba.

Ce genre d'annonce est généralement faite lors des salon Tamashii au Japon. Personnellement je vois bien le Dragon V3 OCE comme une des exclusivités du salon Tamashii Nation courant octobre. De toutes manières nous devrions être vite fixée, Tamashii va pas tarder à faire la promos du Tamashii Nation et dévoiler les exclus en vente sur son site web.


Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.
ImageImage
Répondre

Retourner vers « Conventions »