Joyeux Anniversaire Seb
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Divino
- Protecteur du Royaume d'Asgard
Joyeux Anniversaire Seb
joyeux anniversaire à toi Seb !!!!!!!
A bientôt par ici j'espère et tout de bon pour ta vie personnelle !
A bientôt par ici j'espère et tout de bon pour ta vie personnelle !
Re: Joyeux Anniversaire Seb
Bonne anniversaire Seb ! plein de MC surprise (enfin espéront qu'on les auras encore en import !!!) 

-
- Membre de l'Orphelinat
joyeux anniversaire seb
https://www.facebook.com/pages/Saint-Se ... 7033745376" onclick="window.open(this.href);return false;
- Princy
- Prince du Sanctuaire
Si tu passes par ici, je te souhaite tout plein de bonne chose pour ton anniversaire ....
À bientôt j'espère

À bientôt j'espère

- Sagittarius67
- Grand Pope
Redite mais plutôt deux fois qu'une ! Passe encore de bons moments pour ton annif, si ton boulot le permet !
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
- Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end
Joyeux anniversaire Seb, amuse toi bien en espérant que tu seras gâté !!!!!

- Seb
- Elève de Tatsumi
Bonjour, à tous et merci beaucoup pour vos messages. Ca me touche beaucoup.
Alors je viens régulièrement vous voir et suivre même si c'est de loin le forum et l'univers ST SEIYA. D'ailleurs je trouve les EX superbes, ça me donneraient presque envie de recommencer une collection.
Concernant ma vie : ça avance doucement, mon divorce est en bonne voie de se terminer, je pense avant l'été. J'ai été muté dans un endroit où je me fais ch*er donc j'attends avec impatience une mutation sur l'agglomération toulousaine afin de m'éclater dans mon taf
E enfin le moins drôle c'est que mon ex est parti avec mes enfants vivre à 800 kilomètres de moi. Donc c'est pas facile pour les voir mais vive Easy jet et ses vols pas confortables mais pas cher qui me permettent de voir mes princesses toutes les 3 semaines au pire voire quinze jour.
Pour conclure il y a pire, tant que la santé va, le moral au beau fixe, les filles toujours jolies et bien on avance;
Merci pour vos messages et à bientôt dans le Sud Ouest si vous venez par là ou sur le fofo
Merci les potos !!!!
Alors je viens régulièrement vous voir et suivre même si c'est de loin le forum et l'univers ST SEIYA. D'ailleurs je trouve les EX superbes, ça me donneraient presque envie de recommencer une collection.
Concernant ma vie : ça avance doucement, mon divorce est en bonne voie de se terminer, je pense avant l'été. J'ai été muté dans un endroit où je me fais ch*er donc j'attends avec impatience une mutation sur l'agglomération toulousaine afin de m'éclater dans mon taf

E enfin le moins drôle c'est que mon ex est parti avec mes enfants vivre à 800 kilomètres de moi. Donc c'est pas facile pour les voir mais vive Easy jet et ses vols pas confortables mais pas cher qui me permettent de voir mes princesses toutes les 3 semaines au pire voire quinze jour.
Pour conclure il y a pire, tant que la santé va, le moral au beau fixe, les filles toujours jolies et bien on avance;
Merci pour vos messages et à bientôt dans le Sud Ouest si vous venez par là ou sur le fofo
Merci les potos !!!!

- Ayoros du Sagittaire
- Défenseur de la Justice