Jimy a écrit :Je suis heureux de vous annoncer la naissance de ma déesse à moi
ma fille ELISA est venue au monde le 26 novembre 2012 à 3h48 à la grande joie de sa maman et de son papa
Waow ! Toutes mes félictations mon poto et félicitation à la courageuse Maman aussi ! C'est un magnifique prénom que vous avez donné à votre princesse. Vous pourrez lui passer en boucle la chanson de Gainsbarre ! Bienvenue à elle dans ce monde ! Existe-t-il un cadeau pour Noël plus magnifique que la naissance d'un enfant ?
Jimy a écrit :
J'espère qu'en grandissant elle partagera ma passion pour Saint Seiya, sans trop pourrir mes vitrines de myth cloth si possible
mais même si ce n'est pas le cas je l'aimerais quand même.
Ah ben si tu l'aimes quand même ça va ! Je ne sais pas si j'aurais autant de tolérance que toi !
A la charge du papa de transmettre sa passion !
Jimy a écrit :
par contre si elle aime et qu'elle veut jouer elle devra se contenter de ma collection quasi complete de figurines d'époque dites "vintages" parce que les myth cloth c'est pas fait pour ça
Aaaaaaaaaaaaaaaah crime de lèse majesté. Les vintages ne sont pas (plus) des joujous non plus c'est du collector. Après tu fait ce que tu veux de ta collec.
Ben en fait...........techniquement elle est capricorne car la période des sagittaires s’arrête le 21 décembre , le dilemme est donc tranché (hihihi) !
Jimy a écrit :
menfin un peu de sérieux, je suis fou de ma fille, je l'aime et je lui souhaite que du bonheur
Oui carrément. On ne fait pas de différences entre les enfants sexes différents, mais il y a toujours un lien particulier entre les papas et leurs filles. Je ne voulais pas y croire mais ayant un garçon et une fille je dois me rendre à l'évidence. ^^
En tous cas longue vie à Elisa, beaucoup de bonheur à elle et à ses parents.