Page 1 sur 1

Rencontre du 3e type

Posté : mar. août 23, 2011 1:04 pm
par Ayoros du Sagittaire
oui vous ne rêvez pas tout est dans le titre j'ai eu une chance unique d'apercevoir dans le ciel un objet lumineux, étant plutôt du genre sceptique vis-à-vis des phénomènes paranormaux je n'ai pas trop fait attention la première fois croyant plutôt avoir à faire aux éclairs mais finalement non je ne rêvais pas j'étais bien arrivé à Nogent le Rotrou.

Oui pour ceux qui ne le sauraient pas encore j'ai enfin réalisé un de mes voeux les plus chers rendre visite à la Biggy's Family, même si on avait déjà eu l'occasion de se voir le temps d'une soirée cette fois on a pu prendre le temps de savourer et puis j'ai rencontrer la petite Aby. Je suis encore triste d'être rentré mais malheureusement il faut bien reprendre le boulot un jour, j'ai passé 5 jours merveilleux avec un démarrage en fanfare dès le premier jour 'Tac tac badaboum"

je laisse à Romain le soin de poster quelques photos, certaines peuvent paraître un peu étrange, il faut l'avoir vécu pour comprendre mdr

non vraiment tout était parfait et bien sûr nous nous sommes promis de nous revoir plus souvent surtout que Romain et Julie m'ont demandé de prendre sous mon aile le petit chevalier qui viendra agrandir la famille en début d'année prochaine, j'ai bien sûr accepté avec grand plaisir surtout que c'est chose facile pour un Sagittaire de prendre quelqu'un sous son aile :ptdr: mdr donc quoiqu'il arrive je serais heureux de le conseiller si nécessaire et puis si c'est un petit démon comme son papa je le remettrais dans le droit chemin moi qui suis un ange :mrgreen:

en attendant je vous remercie encore pour ces grands moments et bisous à tous les trois

PS: C'est votre ultime bafouille?

Re: Rencontre du 3e type

Posté : mar. août 23, 2011 2:14 pm
par Biggy
C'est vrai que nous attendions ce séjour, nous aussi avec beaucoup d'impatience.
Et nous sommes ravis nous avons passé de supers bons moments avec de bonnes doses de rigolades.
C'est avec presque normalité que lors de notre dernier soirée nous avons proposé à Teddy d'être le parrain du petit bout qui arrive. Il a par la même où le droit de découvrir le prénom définitif du petit bout^^

Quelques photos, où nous étions tous les plus sobres possible.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: Rencontre du 3e type

Posté : mar. août 23, 2011 6:09 pm
par Kyoko Aegis
Biggy a écrit : Quelques photos, où nous étions tous les plus sobres possible.
Et bah j'imagine ce que ça donnait quand vous n'essayiez pas :) En tout cas les photos sont super chouettes, merci beaucoup de les avoir partagées avec nous !

Re: Rencontre du 3e type

Posté : jeu. août 25, 2011 9:16 am
par Biggy
Non on a été raisonnable c'est ça le pire, on avait une femme enceinte parmi nous :mrgreen: et une jeune femme qui prenait la route après.

Re: Rencontre du 3e type

Posté : jeu. août 25, 2011 11:38 am
par Ayoros du Sagittaire
oui c'est vrai que de ce côté là aucun soucis, y a juste Romain qui voulais faire des cochonneries on a été obligé de l'arrêter mdr

Re: Rencontre du 3e type

Posté : lun. févr. 06, 2012 3:17 pm
par Papy Chiron
Biggy a écrit : Il a par la même où le droit de découvrir le prénom définitif du petit bout^^
DE QUOI??? :bea: :shun:

Re: Rencontre du 3e type

Posté : lun. févr. 06, 2012 3:18 pm
par Biggy
Ben c'est la parrain mdr

Re: Rencontre du 3e type

Posté : mer. févr. 08, 2012 10:54 am
par Ayoros du Sagittaire
Papy Chiron a écrit :
Biggy a écrit : Il a par la même où le droit de découvrir le prénom définitif du petit bout^^
DE QUOI??? :bea: :shun:
et je resterais muet :heinhein: mdr

Re: Rencontre du 3e type

Posté : mer. févr. 08, 2012 4:30 pm
par Papy Chiron
Ma parole, y a des coups de sabots qui se perdent :panpancucu: :mrgreen: