Rencontre entre membres GS-S "Section Nord"
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Rencontre entre membres GS-S "Section Nord"
Et bien voilà une idée me trotte dans la tête.
Elle est venue avec la réouverture du fofo et les photos de la première rencontre GSS du mois de janvier que nous avions organisé avec l'aide de Béa.
Et si on remettait ça pour 2010!!!!!!!!!!!
C'est une idée, je pense faire comme la première fois, avec des sondages et en laissant chacun exprimer ses idées.
Perso, j'ai d'abord pensé à faire ça pendant la Japan Expo, on se fait un gros week-end sur 3 jours dont une journée là-bas, le reste on improvise plus tard. Enfin c'est ce à quoi j'ai pensé sur le coup.
On peut faire pleins d'autres trucs, pas obligé d'attendre si loin.
Alors? Qu'en pensez-vous?
_________________________________________________________________________________________________
Alors cela se passe le week-end du 22-23 mai sur Lille!!!!
Membres qui viennent
Biggy et Mila (en attente de confiration)
Aphro
Gemini no Mickael
Pandora
Fuji
Roshiryu
Elle est venue avec la réouverture du fofo et les photos de la première rencontre GSS du mois de janvier que nous avions organisé avec l'aide de Béa.
Et si on remettait ça pour 2010!!!!!!!!!!!
C'est une idée, je pense faire comme la première fois, avec des sondages et en laissant chacun exprimer ses idées.
Perso, j'ai d'abord pensé à faire ça pendant la Japan Expo, on se fait un gros week-end sur 3 jours dont une journée là-bas, le reste on improvise plus tard. Enfin c'est ce à quoi j'ai pensé sur le coup.
On peut faire pleins d'autres trucs, pas obligé d'attendre si loin.
Alors? Qu'en pensez-vous?
_________________________________________________________________________________________________
Alors cela se passe le week-end du 22-23 mai sur Lille!!!!
Membres qui viennent
Biggy et Mila (en attente de confiration)
Aphro
Gemini no Mickael
Pandora
Fuji
Roshiryu
Modifié en dernier par Biggy le mar. févr. 09, 2010 2:29 pm, modifié 4 fois.

-
- Garde du Sanctuaire
Bonne idée Biggy, mieux vaut s'y prendre tot pour planifier correctement une telle rencontre. On a vu ce qui se produit lorsque l'on fait ça "à la va vite" comme en avril dernier. C'est toujours un véritable plaisir de vous revoir tous à ce moment là et dieu sait que je suis impatient d'y être mais, patience est mère de sureté ne dit-on pas ?
Voyons déjà les différents avis et voyons par la suite comment organiser le tout sans se "casser la figure".
Déjà l'idée des différents sondages me parait être une bonne approche.
Voyons déjà les différents avis et voyons par la suite comment organiser le tout sans se "casser la figure".
Déjà l'idée des différents sondages me parait être une bonne approche.

- Ayoros du Sagittaire
- Défenseur de la Justice
- Kanon
- Elève de Tatsumi
Ca va être chaud pour moi je suis en stage de Janvier à Février, mais pourquoi pas pendant les vacances de Février ?????
Après, je pense être libre...reste à voir...
Après, je pense être libre...reste à voir...

TROPHÉES GS-S 2010 :
http://universfiction-skypiccolo.wifeo.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Perso, je commence mon travail en milieu scolaire demain à 15 heures donc pendant n'importe quelles vacances scolaires j'suis ok mais il est possible que je sois plus disponible à partir de septembre 2010 pour raisons ERASMUS qui m'enverraient à Chypre ( durée de deux semestres universitaires )
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Septembre 2010 ça nous laisse du temps Fuji, au plus tard c'est pour Juilelt lors de la Japan Expo lol

Perso, je n'ai rien contre aller dans l'Est de la France mais ça me reviendrait assez cher et surtout c'est super loin : Rouen=>Paris, Paris=>Est, Est=>Paris, Paris=>Rouen ( soit 25€ aller-retour Rouen/Paris et je sais pas combien d'€ Paris/Est de la France )
Puis Paris c'est relativement central comme lieu de rencontre
Puis Paris c'est relativement central comme lieu de rencontre
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
- Pandora
- Ami de Miho
Bah, on en est pas encore là.... Oo
Je pense qu'un vote sera le meilleur moyen pour départager les avis et puis il y a de super bons plans en s'y prenant à l'avance....
Pensez au covoiturage aussi ! Avec Aphro on avait fait un bout de route ensemble, et en partageant les frais d'essence, péages, stationnement etc....ça ne revenait pas si cher
Je pense qu'un vote sera le meilleur moyen pour départager les avis et puis il y a de super bons plans en s'y prenant à l'avance....
Pensez au covoiturage aussi ! Avec Aphro on avait fait un bout de route ensemble, et en partageant les frais d'essence, péages, stationnement etc....ça ne revenait pas si cher

Même en Enfer, régner est digne d'ambition: mieux vaut régner en Enfer que de servir au Ciel...
- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Il est vrai que je rejoins Fuji, Paris c'est central, et tous les chemins y mènent. Ca nous ferait le même genre de trajet à faire que Fuji avec Julie.
Enfin, je mettrais un sondage d'ici quelques jours, le temps que tout l emonde soit revenu ^^
Enfin, je mettrais un sondage d'ici quelques jours, le temps que tout l emonde soit revenu ^^

non mais je plaisantait en fait; c'etait juste pour dire que dans la mesure ou les finances ne sont pas encore excedentaire chez moi je ne pourrait pas venir vous rejoindre
sinon on pourrait faire des rencontres par regions. il me semble qu'on est un petit paquet dans l'Est ; a quand une franchise GSS section Est? lol
sinon on pourrait faire des rencontres par regions. il me semble qu'on est un petit paquet dans l'Est ; a quand une franchise GSS section Est? lol
- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Moi même Lille ça m'arrangerait mieux, mais comme dit plus haut, le plus simple au niveau transport c'est Panam. C'est central.
De toute façon, encore quelques jours et je met le sondage en place ^^
De toute façon, encore quelques jours et je met le sondage en place ^^