Bon bah j'aurais essayé en tout cas. Bon courage pour le dernier mois !!! (et pour après

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
c'est une bonne chose, surtout bon courage à Jujue avec la chaleur du moment je pense fort à elle et gros bisous à vous troisBiggy a écrit :Bon et bien voilà écho du 3ème trimestre passée ce jour.
Bébé se porte bien et continu de grandir^^
On entame la dernière ligne droite. Plus qu'un mois et demi^^
Papy Chiron a écrit :Je crois que tout le monde a hâte que ça se termine pour Juju et pour voir ENFIN la bouille de Biggybaby![]()
En direct ??Papy Chiron a écrit : C'est un évènement qu'on suit toutes et tous en direct et avec un grand intérêt car vous êtes des camarades et amis !
Mila a écrit :Et ben!!!Que de messages!!!Toute cette attention me touche beaucoup les amis.
Il est vrai que ces derniers temps la chaleur est vraiment intenable, mais bon, avec 5 douches froides par jour, je survie.
Il y a des jours ou tout va pour le mieux, et d'autres ou j'ai envie de m'assomer.
J'ai de nouveau l'autorisation de sortir et heureusement car l'enfermement ca ne me reussissait vraiment pas, mais bon, il faut rester raisonnable.
Mon ventre grossi de jour en jour en ce moment, et la petite commence a se sentir a l'étroi.
Pour le prenom, et ben il va vous falloir patienter encore un peu.
GG, pour ce qui est de la fiesta au mariage, avec Romain on sait que sur ca on peut vous faire confiance, ca promet d'etre folklo.
non pas seulement rassures-toi, j'attends surtout la cuite que je vais prendre avec Romain, ah non ça non plusMila a écrit :Juste pour ca Teddy????et ben dis donc!!!!!!^^
Sagittarius67 a écrit :En direct ??![]()
Fais gaffe Biggy ! Papy sera capable de te demander d'installer une Webcam dans la salle d'accouchement !!!!
J'déconne !!!!![]()
![]()
![]()
![]()