Je réitères à tous mes vœux pour cette nouvelle année !
Qu'elle vous apporte avant tout une bonne santé, car sans elle le reste est inutile et puis aussi beaucoup de joie et de réussite dans toutes vos entreprises !
Scorpio no Milos a écrit :Passage en coup de vent pour souhaiter, à certains membres de la communauté GoldSaint que j'apprécient énormément et qui se savent dans mon coeur, un très bon Noël à vous et vos proches.
Je pense bien fort à vous.
Pour d'autres membres (qui m'apprécient un peu moins) , la magie de Noël me fait vous souhaiter également un très bon Noël. Et c'est sincère...
Sur celà...
Hasta la vista
Fidèle à toi même jusqu'au bout ,et ne pense surtout pas que tu me manques ,a force de vouloir te faire plaindre ca en dévient agaçant ,mais je souhaite une très belle année 2012 a tout le monde .
Je vous souhaite a toutes et tous une bonne année (qui se terminera vers le 21 décembre donc profitez en! ^^) et surtout plein de sous!! Le bonheur et la santé viendront alors.... LOL
Je vous embrasse toutes et tous ;-]
je voulais vous souhaiter a tous et a toute ainsi qu a vos famille de tres bonne fetes de fin d annee en vous souhaitant plein de bonheur a vous! (meme pour celui ou celle qui ne fetent rien bien sur!) et surtout que cette annee nous apporte enormement de nouvelles sur notre legendaire !passion biz a tous!
J'ai redirigé ton message vers le topic déjà ouvert et réserver à cette période de l'année...
A mon tour de vous souhaiter à toutes et tous de bonnes fêtes de fin d'années entourés de ceux qui vous sont proches. Cette année à vue un superbe événement se dérouler qui à permis à une bonne partie des membres de ce forum de se rencontrer ou de se retrouver..... Que la magie de Noël opère et que le gros barbu soit généreux mes amis
Nous tenions Mme Aquariusben51 et moi même à souhaitait de bonnes fêtes à toute la petite famille GSS, nous vous souhaitons plein de bonnes choses et beaucoup de Myth Cloth pour cette nouvelle année.