Il dt ça mais il regarde Les Chevaliers du Zodiaque avec la sienne de fille ^^ Et il prétend que c'est elle qui le demande !Aphro a écrit :Bonne nouvelle ! Tu vas voir les filles c'est l'éclate totale ! A toi, les Barbies, Dora l'exploratrice, les princesses de toute sorte ! C'est gagné, c'est gagné, yes we did it !
Evenement Spécial
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Re: Evenement Spécial
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
Bah hé je vois pas en quoi c'est un truc de garçons les chevaliers du zodiaque. On était plein de petites filles à adore ça à l'époque, m'enfin !Fuji a écrit : Il dt ça mais il regarde Les Chevaliers du Zodiaque avec la sienne de fille ^^ Et il prétend que c'est elle qui le demande !
Moi si j'ai une fille un jour, je compte bien lui imposer le visionnage intégral des aventures de nos héros

En tout cas c'est clair que c'est chouette une petite fille !

- Sagittarius67
- Grand Pope
Que de bonnes nouvelles ! Félicitations à vous 2 les amis ! Je vous souhaite juste qu'elle soit un poil plus calme que la nôtre, sinon gare à tes MC Biggy. Sab et moi on est vraiment très content pour vous !

Oui en fait elle se débat et ne veux rien voir de Saint Seiya, mais son père l'attache au fauteuil, elle est donc obligée............Fuji a écrit : Il dit ça mais il regarde Les Chevaliers du Zodiaque avec la sienne de fille ^^ Et il prétend que c'est elle qui le demande !

- Princy
- Prince du Sanctuaire
Tu vas voir qu'avec le bol qu'il a, elle va craquer sur Yaya !!!! 
Sinon, félicitations ! Que tout se passe bien c'est l'essentiel ! Sinon les filles... c'est vraiment sympa pour les câlins tout doux avec leur Papa !

Sinon, félicitations ! Que tout se passe bien c'est l'essentiel ! Sinon les filles... c'est vraiment sympa pour les câlins tout doux avec leur Papa !

- Kanon
- Elève de Tatsumi
Comme je te l'ai déjà dit, je suis super content pour vous...
Par contre, je sens qu'elle va vous en faire voir de toutes les couleurs..
Par contre, je sens qu'elle va vous en faire voir de toutes les couleurs..

TROPHÉES GS-S 2010 :
http://universfiction-skypiccolo.wifeo.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Grande nouvelle !! Ainsi donc .... ce serait .... une Juju junior
.....................
Comme l'a si bien dit Aphro, en plus des couches Pampers et d'autres produits Blédina qui viendront remplir votre caddie ..... s'ajouteront aussi les poupées Barbie et autres ...... à moins qu'elle préférera les Winx Club ou les Totally Spies
...........
............
Je suis très content pour vous !

Comme l'a si bien dit Aphro, en plus des couches Pampers et d'autres produits Blédina qui viendront remplir votre caddie ..... s'ajouteront aussi les poupées Barbie et autres ...... à moins qu'elle préférera les Winx Club ou les Totally Spies

Je suis très content pour vous !

- Papy Chiron
- Serviteur de M.Kido
ça faisait un moment que j'etait pas venu mais j'ai quand même reçu la nouvelle!
Que dire de plus sinon que si ça avait été un gars les réactions eut été les mêmes....garçon....fille.....dans le fond peut importe seul compte votre bonheur et le plaisir pour nous tous, de vous voir heureux et de gouter au bonheur
Que dire de plus sinon que si ça avait été un gars les réactions eut été les mêmes....garçon....fille.....dans le fond peut importe seul compte votre bonheur et le plaisir pour nous tous, de vous voir heureux et de gouter au bonheur

- Ayoros du Sagittaire
- Défenseur de la Justice
je ne peux qu'approuver ce que vient de dire Papy, bon le plus embêtant c'est que Teddy pour une petite fille c'est moins bienPapy Chiron a écrit :ça faisait un moment que j'etait pas venu mais j'ai quand même reçu la nouvelle!

je suis très heureux pour vous deux et je vous souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu'à la futur arrivante

- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Bon et bien voilà, écho du 5ème mois aujourd'hui et il s'agit bien d'une fille^^
Ca tombe bien car sa garde robe est déjà faite, et il n'y a que du rose, et puis on a choisi le prénom ^^
A côté de ça, on est un peu angoissé, car l'écho en elle même n'est pas concluante selon le gynéco, une des structures du cerveau n'a pas été visible durant l'écho. Selon lui, toujours, cela serait plus du à la position du bébé qui ne permettait pas de voir cette partie du cerveau. A 99% cela serait du à cela. Donc une autre écho doit suivre très vite pour confirmer ou non la présence de cette zone, en cas d'absence, la sage-femme qui nous suit nous a expliqué que l'on ne pourrait pas aller au terme de la grossesse malheureusement.
Je ne vous dit pas le coup que l'on se prend derrière la tête, on espère que l'écho aura lieu le plus vite possible ca, car on ne cesse de stresser, et en particulier moi qui ne fait que de penser au pire. On y pense, on y pense mais on ne peut faire que cela c'est tout, ou ne peut intervenir ou agir.
Julie garde le bon côté des choses, à savoir que le gynéco ne semblait pas inquiet du tout, et reste sur le fait que le bébé était mal placé, et que tout rentrera dans l'autre à la prochaine écho. En fait il n'y surtout que moi qui m'emballe, mais avec ce que j'ai déjà vécu c'est assez difficile de penser positif. Enfin croisons les doigts pour que tout rentre dans l'ordre.
Ca tombe bien car sa garde robe est déjà faite, et il n'y a que du rose, et puis on a choisi le prénom ^^
A côté de ça, on est un peu angoissé, car l'écho en elle même n'est pas concluante selon le gynéco, une des structures du cerveau n'a pas été visible durant l'écho. Selon lui, toujours, cela serait plus du à la position du bébé qui ne permettait pas de voir cette partie du cerveau. A 99% cela serait du à cela. Donc une autre écho doit suivre très vite pour confirmer ou non la présence de cette zone, en cas d'absence, la sage-femme qui nous suit nous a expliqué que l'on ne pourrait pas aller au terme de la grossesse malheureusement.
Je ne vous dit pas le coup que l'on se prend derrière la tête, on espère que l'écho aura lieu le plus vite possible ca, car on ne cesse de stresser, et en particulier moi qui ne fait que de penser au pire. On y pense, on y pense mais on ne peut faire que cela c'est tout, ou ne peut intervenir ou agir.
Julie garde le bon côté des choses, à savoir que le gynéco ne semblait pas inquiet du tout, et reste sur le fait que le bébé était mal placé, et que tout rentrera dans l'autre à la prochaine écho. En fait il n'y surtout que moi qui m'emballe, mais avec ce que j'ai déjà vécu c'est assez difficile de penser positif. Enfin croisons les doigts pour que tout rentre dans l'ordre.

- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
Bon en tout cas sache que je croise très fort les doigts pour vous et la petite même si je suis sûre que tout va bien ! Tiens-nous au courant surtout.
Modifié en dernier par Kyoko Aegis le mer. avr. 21, 2010 12:51 am, modifié 1 fois.

- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
je croise aussi les doigts pour vous!! il serait facile de dire que tout va bien se passer mais n'étant pas dans votre situation, je ne peux pas comprendre, bien que j'imagine un peu!
enfin, il faut penser aux 99%!!
tiens nous informer! bonsoir à la maman
enfin, il faut penser aux 99%!!
tiens nous informer! bonsoir à la maman

Trophés GS-S
- Seb
- Elève de Tatsumi
Sans bien sûr en être certain, je pense que tu peux légitimement croire le gynéco. Nous avons avec mon épouse vécu une situation similaire, à savoir que l'on ne voyait pas un des organes, et je crois que c'était le foie. C'est sur que c'est stressant mais la position du bébé fait beaucoup. On a refait une écho quelques jours plus tard et on a été rassuré. On a eu aussi le souci des mains, où l'on en voyait qu'une (ça c'est ma femme qui vient de me le dire).
La position du bébé fait beaucoup, et même si c'est facile à dire attend de voir et positive !
Bon courage en tout cas, et nous sommes de tout coeur avec toi.
La position du bébé fait beaucoup, et même si c'est facile à dire attend de voir et positive !
Bon courage en tout cas, et nous sommes de tout coeur avec toi.
-
- Garde du Sanctuaire
Ne t'inquiète pas Romain ! L'avis du gyneco est souvent le bon ! Avec ces echos il manque toujours quelque chose (pour Raphael, ils n'ont pas vu la partie essentielle de son anatomie et nous avaient annoncé au bout de 6 mois de grossesse que c'était une fille). Nous t'accompagnerons bien sur pendant cette période de doute (et même après bien sûr) mais ne vous en faites pas trop pour ça, la confirmation viendra bientot et le soulagement aussi.

- Sagittarius67
- Grand Pope

Bien que de progrès aient été fait ces dernières années l'obstétrique n'est pas (encore) une science exacte.
Lors de la dernière grossesse de ma femme. le gynéco nous avait foutu les jetons en nous disant au 6 ème mois que le bébé ne grandissait pas normalement et était petit par rapport à la moyenne.
La date d'accouchement était prévu pour début janvier et Johana est née le 16 décembre (donc prématurée de 3 semaines) et pesait 3,750 Kg ! Un bébé donc parfaitement à terme et le doc s'était planté dans la date d'accouchement !
Tout cela pour vous dire à vous deux qu'il faut rester confiant et prendre du recul par rapport aux infos qu'on peut vous donner.
Mais pour l'avoir vécu, je sais qu'en temps que futurs parents ce n'est pas évident, surtout pour le premier. Juju à opté pour le bon état d'esprit et minimise son stress ce qui est un plus pour le bébé ! Bravo à elle !

Courage ! On croise les doigts pour vous !
- Kanon
- Elève de Tatsumi
Il ne faut pas s'inquiéter mais voir les choses de façon positive, sachez qu'on croise les doigts pour vous, et ça en fait des doigts alors franchement^^
Si le médecin a jugé qu'il n'avait rien d'inquiétant c'est qu'il ne doit pas y avoir de problèmes.
Ne vous inquiétez pas, pensez à autre chose, je sais que c'est facile à dire, mais vous allez vous torturer plus qu'autre chose.
Tiens nous au courant...
Si le médecin a jugé qu'il n'avait rien d'inquiétant c'est qu'il ne doit pas y avoir de problèmes.
Ne vous inquiétez pas, pensez à autre chose, je sais que c'est facile à dire, mais vous allez vous torturer plus qu'autre chose.
Tiens nous au courant...

TROPHÉES GS-S 2010 :
http://universfiction-skypiccolo.wifeo.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Ayoros du Sagittaire
- Défenseur de la Justice
je comprends ta réaction mon ami vu les épreuves qui ont jalonné ta vie mais si ça peut te rassurer c'était pareil pour mon petit cousin le gynéco a même fait une amniosynthèse pour être sûr mais tout s'est bien passé il est né en pleine santé alors si le gynéco est sûr comme ça je pense que tu peux respirer même si je réagirais comme toi 

- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Merci beaucoup pour vos mots les zamis^^
On a réussi à prendre à rendez-vous pour le 30. Faut donc juste attendre vendredi.
On a réussi à prendre à rendez-vous pour le 30. Faut donc juste attendre vendredi.

- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Corps calleux enfin vu et petit bébé en pleine forme!!!
Gros soulagement pour nous deux!!
Maintenant on peu continuer les achats compulsifs pour le bébé
Merci pour tous vos messages les amis^^
Corps calleux enfin vu et petit bébé en pleine forme!!!
Gros soulagement pour nous deux!!
Maintenant on peu continuer les achats compulsifs pour le bébé

Merci pour tous vos messages les amis^^

- Sagittarius67
- Grand Pope
Bon ben du coup on est tous rassurés !
Cool le WE commence bien !
Bisous d'Alsace à tous les 3 !
Cool le WE commence bien !

Bisous d'Alsace à tous les 3 !