30 ans de Sagittarius67
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Papy Chiron
- Serviteur de M.Kido
Re: 30 ans de Sagittarius67
Merci pour les détails Sag!ça m'a permis de me rendre compte que votre soirée a dût être inoubliable!Chanceux!!^^
- Ayoros du Sagittaire
- Défenseur de la Justice

PS: est-ce que tu peux demander à pascal de me rendre mon bonnet merci?

- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
Et bah ça c'est une soirée extra et superbement orchestrée ! Félicitations à ta chérie pour cette organisation impeccable et merci pour le récit !

- Pandora
- Ami de Miho
Alors, si il y a eu de la danse, est-ce qu'il y a eu des gamelles ?? Je dis ça parce que danser à pantoufles, pas toujours évident
En tout cas, au vu des anecdotes, ça a du être une sacré....fiesta xD

Même en Enfer, régner est digne d'ambition: mieux vaut régner en Enfer que de servir au Ciel...
Super !!! Merci pour les photos Aphro et merci à Sag de partager ça avec nous 
Ca devait être génial
J'adore la photo "PYJAMA EXCLAMATION" ... On voit bien que Phil est à fond dedans

Ca devait être génial

J'adore la photo "PYJAMA EXCLAMATION" ... On voit bien que Phil est à fond dedans

Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
- Aquarius no Chibi
- Ange du Sanctuaire
Quelle bande de comiques ! En tout cas tu ne risques pas d'oublier tes 30 ans, c'est le bel âge, t'inquiète^^

- Sagittarius67
- Grand Pope
Ben comme promis voici quelques photos supplémentaires de la soirée.
Tout d'abord "l'urne à offrandes" versions 9ème Maison et made by Virgo no Pascal, avec un montage photo made by Aphrodite59.

Je vous parlais d'un "petit" bébé en bleu......le voici :

Notre ami Aphro bien que court vétu et bien que la soirée, garde toujours la forme, la preuve :

(Du coup la rose à l'air de fâner avant lui)
Petits florilèges de poses langoureuses de l'ami Pascalou :

version Shining bis (j'avais planqué toutes les haches)

En tous cas une chose est sure ces deux là se sont trouvés :

Ces deux là aussi :

Tout d'abord "l'urne à offrandes" versions 9ème Maison et made by Virgo no Pascal, avec un montage photo made by Aphrodite59.

Je vous parlais d'un "petit" bébé en bleu......le voici :

Notre ami Aphro bien que court vétu et bien que la soirée, garde toujours la forme, la preuve :

(Du coup la rose à l'air de fâner avant lui)
Petits florilèges de poses langoureuses de l'ami Pascalou :

version Shining bis (j'avais planqué toutes les haches)

En tous cas une chose est sure ces deux là se sont trouvés :

Ces deux là aussi :

Franchement, ça donne envie d'être là pour la prochaine ^^
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
- Papy Chiron
- Serviteur de M.Kido
Des photos de ce niveau ça s'appelle des casseroles,des dossiers ou des scoops
Merci messieurs de nous avoir donner de quoi vous faire chanter!!

Merci messieurs de nous avoir donner de quoi vous faire chanter!!

- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
L'urne à offrandes !!! C'est génial ! J'adore l'idée et le résultat !
Sinon quelles photos !!! Et quelle soirée apparemment ! Le bébé bleu, le bonnet... C'est énorme !!! Merci vraiment d'avoir partagé ces photos avec nous !
Sinon quelles photos !!! Et quelle soirée apparemment ! Le bébé bleu, le bonnet... C'est énorme !!! Merci vraiment d'avoir partagé ces photos avec nous !

C'est clair !! Les 30 ans de Sag seront un évènement très marquant qui sera inscrit dans les annales de GSS !!
........
.......
Un grand merci à vous les potos pour cette belle pose "culte" du PYJAMA EXCLAMATION !!!!!!!!
ça me donnerait bien envie de me procurer des pantouffles comme les vôtres pour ces fêtes de fin d'année
BRAVO à vous pour ces incroyables moments et ces époustouflantes scènes de délire !!

Un grand merci à vous les potos pour cette belle pose "culte" du PYJAMA EXCLAMATION !!!!!!!!

ça me donnerait bien envie de me procurer des pantouffles comme les vôtres pour ces fêtes de fin d'année

BRAVO à vous pour ces incroyables moments et ces époustouflantes scènes de délire !!

- Pandora
- Ami de Miho
O_O
Des tarés moi j'vous dis...ouais,complètement loufoques !

*clique*
Des tarés moi j'vous dis...ouais,complètement loufoques !

*clique*

Même en Enfer, régner est digne d'ambition: mieux vaut régner en Enfer que de servir au Ciel...
-
- Garde du Sanctuaire
Moi le premier !!! A deux pieds dedans !!Pandora a écrit :O_O
*clique*
Pour Soksan : tu as raison, la chemise de nuit jambes découvertes n'a pas été ma plus grande idée (-2 ou -3 dehors), surtout pendant les pauses clop (et en plus je ne fume pas !)

- Sagittarius67
- Grand Pope
Comme quoi on s'assagit(tarius) pas forcément avec l'âge. Ces fameuses pause clopes par -3 m'ont également valus une belle crève que je trimballe encore. Mais bon on est un guerrier ou on l'est pas.Aphro a écrit : Pour Soksan : tu as raison, la chemise de nuit jambes découvertes n'a pas été ma plus grande idée (-2 ou -3 dehors), surtout pendant les pauses clop (et en plus je ne fume pas !)
- Pandora
- Ami de Miho
Désolée pour la keunnerie, mais la fausse m'a inspiré celle de ma signature xD
Enfin bref, fin de la parenthèse
Phil, tu as parlé d'une grenouillère rose aussi.... On peut la voir ? =D Ça m'éclate ces trucs ^.^
Enfin bref, fin de la parenthèse

Phil, tu as parlé d'une grenouillère rose aussi.... On peut la voir ? =D Ça m'éclate ces trucs ^.^

- Mila
- Prisonnier de South Kanyon
Je vois que vous vous etes eclatés, Sab a bien reussie son coup!!!J'ai beaucoup pensée a vous pendant que je prenais mes commandes, quel dommage n'avoir pu etre avec vous!
- virgo no pascal
- Serviteur de M.Kido
A y est je peux enfin voir tes photos Laurent ,oups Apho ,je pense comme vous "tout simplement génial" ,et une soirée de malade ,merci à vous deux Phil et Sab pour tout de l'hotel au week-end complet que l'ont a passer avec Christelle ,le seul bémol ,le GPS qui me plante e monsieur le gendarme qui me fait soufflé dans le BALLON
,
.
Mais bon ils m'ont servie a retrouvé l'hôtel avec Aphro ,et mon seul regret c'est qu'il n'a pas arrête Aprhro derrière moi car moi en papa noël OKE ,mais Laurent je pense que c'était la cellule de dégrisement direct
.

Mais bon ils m'ont servie a retrouvé l'hôtel avec Aphro ,et mon seul regret c'est qu'il n'a pas arrête Aprhro derrière moi car moi en papa noël OKE ,mais Laurent je pense que c'était la cellule de dégrisement direct

-
- Garde du Sanctuaire
Cellule de dégrisement ok mais alors avec chauffage s'il vous plait parcequ'il caillait dehors !!

- Sagittarius67
- Grand Pope
Il n'y a qu'a demander.Pandora a écrit : Phil, tu as parlé d'une grenouillère rose aussi.... On peut la voir ? =D Ça m'éclate ces trucs ^.^

et encore d'autres....

Et voila un petit clin d'oeil à ceux du fofo qui m'ont gâté pour cet anniv, avec au centre l'APN que je me suis acheté avec une partie de la cagnotte. Avec le reste vous devinez bien ce que je me suis acheté......

NB : le fan-art est l'œuvre d'un des membres du fofo. J'étais scié lorsque j'ai reçu cette carte, car je ne lui connaissais pas ce talent d'artiste.