Pour toi^^

anniversaires, mariages, naissances, rencontres

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Pour toi^^

Message par Biggy »

Et bien voilà. Après avoir fêté nos 3 ans ensemble mon coeur, je viens ici, sur notre forum, lieu symbolique de notre rencontre. Pour te souhaiter un joyeux anniversaire.
24 ans et chaque jour je t'aime plus.

Mon amour,

Aujourd'hui, j'ai décidé de prendre ma plume pour te dessiner des mots d'amour.
Tu l'auras compris, l'écrit que tu as devant les yeux est une belle lettre d'amour qui t'est destinée, à toi qui a pris toute la place dans mon coeur et dans ma vie.
Cette lettre d'amour est écrite à l'encre de mes sentiments, mes sentiments pour toi qui sont si forts et si sincères...
Par ces quelques lignes amoureuses, je voudrais te dire et te faire ressentir combien je t'aime et combien je suis heureux de t'avoir dans ma vie.

Depuis que nous sommes ensemble, je vois la vie d'un autre oeil. Je m'envisage autrement, plus positivement. L'avenir me paraît prometteur. Cet avenir je veux le partager avec toi.
Partager ma vie avec toi d'intenses moments de bonheur. Je veux aussi être à tes côtés dans les moments plus difficiles de l'existence.
S'aimer pour moi veut dire toujours être là pour l'autre : dans les moments de joie comme dans les moments plus douloureux. L'amour vrai doit se traduire par une solidarité permanente et une grande disponibilité pour l'autre.

Je crois qu'aimer quelqu'un veut dire ne faire plus qu'un avec lui. Mais je crois aussi qu'aimer c'est laisser à l'autre la liberté d'être la personne qu'il souhaite être. Aimer, en fait, c'est respecter l'autre, respecter ses choix et ses limites.

Je veux que notre relation amoureuse soit une merveilleuse île où l'un et l'autre nous aimons nous reposer... dans les bras de l'autre.
Je veux que notre histoire d'amour soit un ciel sans orages. Bien sûr il y aura quelques fois des nuages dans notre paradis amoureux. Mais je veux que, toi et moi, nous n'oublions jamais que le soleil revient toujours pour ceux qui savent être patients.

Par cette tendre lettre je veux aussi te demander de me pardonner. Je te demande pardon pour certains de mes comportements et certaines de mes imperfections : mes colères, mes petites addictions qui t'insupportent, ma jalousie parfois excessive (mais qui est aussi une preuve d'amour), ma mauvaise humeur chronique...
Malgré tous ces défauts, je veux que tu saches que tout cela ne vaut rien en comparaison à ce que je ressens vraiment pour toi.

Je voudrais conclure cette tendre lettre d'amour en te parlant de tous les projets que j'ai pour nous. Il ne s'agit pas seulement de simples promesses. Non ! Il s'agit de mes souhaits sincères pour nous qui te prouvent combien je t'aime.
Je veux, tout d'abord, que notre relation ne soit pas un frein à ton épanouissement personnel et professionnel. Je veux que tu puisses te réaliser pleinement dans tous les domaines de ta vie.

Je souhaite aussi qu'un jour nous devenions mari et femme. Oui Oui nous l'espérons depuis longtemps. Mais ne t'inquiète pas, je suis patient.
Je nous veux aussi père et mère de nombreux et magnifiques enfants. Construire une famille avec toi est la plus grande de mes aventures. Entendre un enfant nous appeler « Papa et maman » est un bonheur infini pour moi. Ces enfants sont et seront les fruits de notre amour. Je sais déjà que tu es la meilleure des mères.
Ensemble nous construirons une belle et grande maison pour notre famille. Ce sera la maison du bonheur. Tu seras la reine de cette demeure.

J'ai confiance en toi comme jamais dans ma vie je n'ai fait confiance... Je t'aime comme jamais je n'ai aimé.

Ma plume amoureuse tombe de fatigue. Elle est heureuse d'avoir écrit pour toi ces quelques doux mots romantiques.
Je ne suis pas un grand poète. Ce message romantique ne fera pas partie des plus beaux modèles de lettres d'amour de l'histoire. Mais ce courrier amoureux a été dicté par mon coeur dont tu es la seule source d'aspiration.

T'écrire cette belle lettre d'amour m'a fait beaucoup de bien. Il n'est pas toujours évident de dire la réalité de ses sentiments à l'autre. Souvent nous n'osons pas dire certaines choses par pudeur ou timidité. L'écrit permet de s'exprimer plus facilement et avec plus d'intensité.

Je t'aime d'un amour éternel.
Je t'embrasse tendrement.
Ton aimé.

Bon anniversaire.

Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mila
Prisonnier de South Kanyon

Re: Pour toi^^

Message par Mila »

Ben bravo mon chéri, tu m'as mise dans un drole d'état, faut pas dire des choses comme ca......a ton......(tu connais la suite)
Mon coeur sache que moi aussi je t'aime d'un amour le plus sincere qui soit, tes mots me touchent beaucoup, ils me laissent d'ailleurs un peu sans voix.
Merci d'etre la, tu es un reve devenu realité.
Je t'aime mon amour.

Image
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Message par Kyoko Aegis »

Bon anniversaire Mila !!! Je te souhaite de passer une excellente journée et apparemment c'est déjà bien parti pour :)

Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Message par Sagittarius67 »

Joyeux anniversaire Julie ! Tes amis d'Alsace pensent très fort à toi aujourd'hui.
Grox poutoux à toi !

:birthday: :bonannif: :birthday: :bonannif: :birthday: :bonannif: :birthday: :bonannif: :birthday: :bonannif: :birthday: :bonannif: :birthday: :bonannif: :birthday: :bonannif: :birthday: :bonannif: :birthday: :bonannif: :birthday: :bonannif:

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard

Message par Divino »

joyeux anniversaire :)

Image
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire

Message par O'neill »

Joyeux anniversaire Mme Biggy^^

Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase

Message par Fuji »

Joyeux anniversaire !

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire

Message par Princy »

Un très Joyeux Anniversaire en mode *couveuse* :wink:
:bonannif:

Image
Cliques et visites le site...
Seb
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi

Message par Seb »

Très bon anniversaire !!!!

et très belle déclaration :in_love:

Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Message par Ayoros du Sagittaire »

un très bon anniversaire Jujue, une magnifique journée et plein de bonnes choses même si je sais que tu as déjà rencontré le bonheur alors peut-être un peu d'argent car ça sert toujours. Enfin je termine en te remerciant toi et Romain pour le cadeau que vous m'avez fait, j'espère me montrer digne de votre confiance et je ferais mon possible pour être à la hauteur.

plein de gros bisous

Image
Aphro
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Aphro »

Joyeux anniversaire Mila !!!!
Plein de joie pour toi en ce jour spécial

Image
Image Image
Image
Mila

Message par Mila »

Merci a tous pour vos messages, drole de journée d'anniversaire cette année a cause de cette histoire de coupure de courant, mais j'ai quand même eu le droit a un resto et une séance ciné, une tite soirée en amoureux forte sympathique.

Image
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Message par Aquariusben51 »

Joyeux anniversaire Julie, profite bien de ta journée avec ta petite famille et sois bien gâtée par ton chéri :wink: .

Encore :bonannif: :bonannif: :bonannif: :bonannif: :couette:

Image
Répondre

Retourner vers « Vie des membres »