Rencontres imprévues

anniversaires, mariages, naissances, rencontres

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Aphro
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Rencontres imprévues

Message par Aphro »

Alors l'idée de ce topic, aussi farfelue soit elle, m'est venue après mon experience d'hier (14 juillet). Combien de chance avons nous de rencontrer un membre du fofo en dehors des rencontres organisées ? Pas beaucoup vous allez me dire.
Alors je commence :

Hier pour les festivités du 14 juillet je me produisais dans ma ville avec mon groupe, les Musickos. Pendant nos balances (pas dohko, des vraies balances !), il m'a semblé voir au loin un polo ainsi qu'un physique familier. Je me suis dit que la personne ressemblait vachement à un gars du forum. Quelques minutes plus tard en sortant de loge, et en ressortant dehors pour voir un peu la densité de la foule je me retrouve né à nez avec :
CYRIL02
vous imaginez bien nos têtes respectives pendant quelques minutes. Il m'apprend également qu'il est un ami du sonorisateur que je connais aussi. Bref La GROSSE COINCIDENCE ! Malheureusement peu de temps avant la derniere chanson de LAAM qui était venue chanter en cloture, il s'est mis à tomber des cordes et je n'ai pas pu retrouver Cyril dans la foule. Alors je lui pose la question : "Alors, c'était bien ?" mdr

Image
Image Image
Image
cyril02
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat

Re: Rencontres imprévues

Message par cyril02 »

Pour répondre à ta question c'était bien :wink:
C'est vrai que je n'aurais pas parié un sous le fait de rencontrer un membre du fofo ce jour là!!!!!
Je t'ai cherché un peu plus tard dans la soirée et je ne t'ai pas trouvé non plus.
Je sais pourquoi tu ne m'a pas retrouvé,comme j'avais encore le même polo qu'a la Japan-Expo,pour faire bien je suis allé me changé,pour que tu vois je j'ai plusieurs tenues quand même mdr
Je ne suis pas resté jusqu'au bout car le ciel c'est légèrement couvert :mrgreen:,et à peine rentré chez mon pote que la pluie c'est bien fait entendre!!!
J'espère qu'il sera possible part la suite d'organisé un petit truc car on n'habite pas si loin que ça.

Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Message par Sagittarius67 »

Peut-être pas une rencontre imprévue du moins pas pour moi, mais du moins pour Aphro.

Samedi dernier a eu lieu une mini-rencontre inter fofo entre Divino, Aphro et moi même d'une part et Pim d'autre part qui est un des admins de SSG.
Nous avons passé un agréable moment en sa compagnie ou nous avons librement échanger sur nos sujets de conversations favoris, nos fofos rerspectifs, les myth cloth, les femmes :ptdr:
Pas de photos à vous proposer hélas, mais certains d'autre vous auront rencontré cette personne au stand SSG il y 2 ans, ce qui était le cas de Lolo pardon Hadès-Sama. :mrgreen:

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Ah ben j'ai du le rencontré aussi vu que j'étais avec Lolo ce jour là^^

Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Retourner vers « Vie des membres »